vieillerie

Publié par ,
6243 vues, 11 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
21 ans, voui, mais je suis une vieille, j'ai des mains de vieille.
J'ai des mains de vieille, c'est devenu obsessionel...
C'est pas mes tatouages hésitants, je les trouve plutôt plaisants.
C'est juste ma peau... elle vieillit vite. Mes cicatrices...
Ces doigts qui font un peu tordus... un peu ossus cruchus.
Déchus par la vie aussi...
Ces phalanges bossues, grrrr quelle horreur
Mes mains n'ont donc plus de pudeur ?
Brulures, usure... mordillements incessants
Qui ont creusé tous ces sillons.
Et puis les veines surlignées, c'est discret !
Croûtes, traces de shoots...

Le pire, c'est quand je me lève le matin,
Et que je regarde mes mains.
De vieille... le sub les a faites gonfler.
Ont dirait... que quelq'un de malveillant
Toute la nuit a soufflé dedans.

Mes mains, je les aime bien,
Pourquoi elles me font ça, mes mains ??

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est sympa continue à  écrire! moi aussi je suis vachement vieux car j'ai le même age que toi bon courage a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh bien moi j'ai 47 ans, mes mains je ne les vois pas comme celle d'un vieux, parce que je ne le suis pas... wink Mes mains, elles ont mon âge, le tout c'est de s'accepter, avec les évolutions liées à  l'usure du temps... sad et tu n'as que 21 ans...... sad

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
C'est sympa mais pas de la part de mes mains.

C'est un poème mais c'est surtout une réalité angoissante. Mes mains me font flipper. Surtout quand j'ai fait une nuit blanche, je regarde mes mains et je vois une petite vieille. Quand c'est pas un cadavre...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Je shoote (presque) plus cette merde de Sub.

La chaleur aidant les mains gonflées pendant trois jours j'ai flippé.

Du coup sublingual c'est dégueulasse mais mes mains ont retrouvé une allure potable.

Juste là  je suis chez mes parents et je sais pas pourquoi j'ai plus envie de shooter.

Du coup j'ai craqué hier soir et aussi ce matin...

Mais je vais tenir le coup.

De toute façon la came c'est meilleur et ça bouche pas les veines. Au fond c'est domage d'en être arrivée au Sub...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non, c'est pas dommage, c'est juste que ça a été mal programmé.... mais tu sais avant quand il n'y avait rien, que les usagers crevaient dans le caniveau de l'ilot chalon pour un "50/50" à  6 heure du matin, c'était pas le reve non plus, combien j'en ai vue faire des conneries monumentale juste pour un shoot à  10 sacs qui t'enlevais même pas le manque.... la substitution c'est une très bonne chose pour les usagers, ce qui va pas c'est la restriction de molécule et de galéniques, ce qui va pas c'est l'encadrement de cette substitution, et ce qui ne vas pas c'est la prohibition qui rend les produits inconsommable et fait la richesse des labo pharmaceutique, mais sans doute les mafias sont actionnaires des labo....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
mais non la beauté est dans le coeur karo
ça peut être en peu d arthrite
mais si tu t accroche et que tu fait du sport , yoga ..tu peux vraiment te sentir mieux
malheureusement il faut s arrèter avent que cela soit trop tard 

oui chez moi en suisse y a de plus en plus de pharmacierie Rien que dans mon village trois de plus en 6 mois ..sad..je trouve pas cela de bonne augure personnellement

on peux rien faire le monde est devenu fou

moi ça me fait peur
et demain il y aura plus de pharmacie que de boulanger
aie
courage karo

Dernière modification par reskaper (28 juin 2009 à  20:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Salut Kao.....
Tes mains, peut-etre qu'elles te font signe, simplement, qu'elles ont quelque chose à  te dire.....N'aie pas peur d'elles, ne les rejette pas, toute façon t'as un bon bout de chemin à  faire avec, non ?
Ecoute-les avec ton coeur, pas juste ton regard et ton cerveau....Parle-leur, montre leur que tu les écoute, dialogue avec elles, négocie, au besoin...

Ca va peut etre te faire marre, mais Onc'phenix résiste pas à  te dire une chtite histoire vécue...
Y'a un paquet de temps, j'enchainais ulcères sur ulcères, becoz of stress/ boulot, alcool, médocs, manque d'affection, frustration etc....
Mon toubib me dit, une fois de plus: "Il FAUT QUE vous arrètiez l'alcool, le café, et les plats épicés.Sinon c'est l'opération, vous enlever un bon bout d'estomac."

Rien que ça.ArGGLL.
Démoralisé, je rentre chez moi, je m'affale sur mon pieu.Et spontanément, j'ai mis la main sur mon bon vieil estomac que la poudre avait pourtant épargné.Et la , sans déconner, je me suis mis à  lui parler.A voix haute.Si Si, il est comme ça phénix, un peu barge, j'avoue.
Et je lui ai dit.
"Ecoute mon pote, arrêter de picoler, les calmants, là , sincèrement, c'est pas possible.Vraiment pas.
Par contre, on peut faire un deal:j'arrète le café, au moins.Ca je peux.En échange, s'il te plaît, tu me lâche un peu, ok?"

Je continue à  picoler, à  manger du chili etc...J'en dis rien à  mon toub, évidemment, mais 15 jours après, je fais une fibro, j'amène les résultats.Il me dit:"Ah, je vois que vous avez suivi mes conseils, résultat, vous êtes guéri, y'a plus rien!En 15 jours, bravo!"

Arf arf arf.J'y croyais pas.

Mais bon, depuis, j'hésite plus à  négocier.Bon,ça marche pô toujours, hélas, je suis peut etre pas toujours sincère.M'enfin...

C'était une histoire d'Onc'phenix...On est tous différents, t'as peut-etre une autre méthode à  trouver....En attendant, moi tes mains, je leur dis, eh déconnez pas les filles, sinon Kao pourra plus écrire, sur son blog aussi, par exemple ;+)

Biz miss

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
C'est pas con ce que tu dis, Phenix... là  ça va mieux, elles sont juste enflées (j'ai recommencé à  shooter le Sub, mais bon j'ai eu un coup dur aujourd'hui... mes rates elles ont bouffé mon ptit oiseau...)

Rescap, je m'appelle pas Karo, mais Kao (enfin c'est un pseudo)... pour le sport... euh... à  part le cheval je suis pas très sport...  le yoga, pourquoi pas.

Dernière modification par Kao (01 juillet 2009 à  00:36)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Kao,
est ce que tu prends les précautions necéssaire pour shooter du sub ? sterifilt, prendre soin de tes veines (pomades cicatrisantes, alterner les point d'injection, ne pas shooter dans les mains, changer tout ton matos à  chaque fois....)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello Kao,
j ai 29 ans,et tout comme toi je fais une fixette sur mes mains!j ai passé 7 longues annees à  me schooter du sub dans les pires conditions surtout au debut,partout ou je pouvais,mes mains ont particulierement trinqué,pas un cm n a ete epargné,alors le conseil que je peux te donner c est d arreter de te schooter du sub,tu n as que 21 ans,tu es jeune,et tu peux y arriver!!!
j ai schooté jusqu à  mes 25 ans,et depuis 4 ans je suis sous traitement metha,et je ne me suis plus jamais rien injectee,mes mains sont toujours affreuses,je ne les accepte pas,mais au moins je constate que depuis que j ai arrete elles vont quand meme mieux...un peu...mais c est mieux que rien...
pour dire à  quel point mes mains m obsedent c est qu à  un moment je prenais des photos d elles,à  partir du moment ou j ai arrete d injecter,juste pour voir s il y avait une amelioration....
il y en a une...mais pas en ete.. :)
l hiver ça va,elles sont à  peu pres normales,à  part ces vilaines veines bleues et toute cette couperose,si seulement elles pouvaient rester comme ça toute l annee,je serai tellement heureuse et je pourrais les accepter...
voilà ,j espere que tu n en es pas là ,à  avoir toutes ces veinules eclatee,car celles là  ne partiront jamais à  moins d un bon laser ultra cher et que tu ne pourras peut etre meme pas te payer....
ne fais pas les meme conneries que moi,tu peux encore recuperer,et puis il y a les sterifilts maintenant et tout le reste dont parle pierre....et puis....l Espoir pour terminer. wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Voui, j'utilise toujours des stérifilts, au moins pour le Sub, mais par contre les points d'injections et pas sur les mains... ben je shoote là  où j'y arrive encore (sur les bras ET les mains... et des fois les toutes petites veines des mains ou des poignets...)

Bon ce matin vu mes mains c'était en sublingual...

Alycorne, non j'ai pas encore (et j'espère jamais...) les trucs bleus... juste les mains gonflées... les cicatrices de shoot, les brûlures de cigarettes, mon tatouage, mais lui je l'aime, ça rattrappe...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums