Faire le deuil avec la défonce

Publié par ,
25971 vues, 37 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tout a fait d'accord avec ziggy !! a 200% !!

on croit que c'est rien, ou sans danger, ou qu'on risque pas de devenir accro, FATALE ERREUR !!!

merci zigg de redresser la barre !!

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Hell o
Salut Snoopy et merci pour les messages que tu m'as envoye
J'ai des problèmes de santé qui sont pour les 3/4 imputables à  la conso de came(uniquement et juste quelques sessions de Crystal méth qu'on m'a envoyé quelques fois des USA
Comme n'injecte depuis plus de 20 ans je n'ai plus qu'une jambe et le cou pour taper et j'ai décidé d'arrêter de consommer, juste de la beuh mais plus de dure
Je le fais pour moi mais aussi par respect pour mon père qui lutte toutes les minutes contres ce pt1 de crabe
Je ne sais pas si je vais continuer la métha ou l'arrêter elle aussi
J'en ai marre de tout ce fric foutu en l'air,de me bousiller la santé (des fois je me traine comme un grand père) et marre aussi des heures perdues à  aller chercher ma dope
Je vais bien en chier physiquement pendant 3-4 jours mais cf. est pas ca qui me fait peur c'est après cette phase physique: combler le vide que remplissait l'héro
Allez la bise à  tous et je vous tiens au courant
@armanath:ton dernier message plein de justesse m'a beaucoup fait réfléchir et a contribué pour beaucoup à  prendre cette décision
Ciao tkt le monde

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Un message pour Noibé : courage copain alors ca y est ? tu tes jeté au feu ? en tout cas c'est une décision importante et meme si la métha c'est un peu chiant ca peut toujours aider si tu vois que c'est plius chaud que prévu,

bref c'est clair que le plus important c'est de lâcher ce qui ruine les 80 balles par jour pour du frelaté qui fait pas tant de bien que ça.... si tu arrives brutalement à  la Old School, ca serait super mais bon la métha c'est pas si pire en prenant le temps, c'est quand meme un super rétablissement qui permet de pas se retrouver 100% à  nu et sans anesthésie apres l'arret de l'arbalète !!!

Tiens nous jus

et putain de crabe, j'ai passé une partie de l'année derniere dans l'ambiance chimie de ma mere... fuckin reality

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Putain ça vous coûte 80 balles/jour sur Paname???

Soit vous avez des tolérances de bisons soit c'est vraiment abusé niveau prix...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben pour quelqu'un qui consommerait 2 grammes par jours oui, à  40 euros le grammes (prix moyen sur Paris il me semble) ça ferait 80 euros par jour. ça pousse forcément à  l'illégalité : au vol, deal, prostitution, etc, car la plupart des consommateurs d'héro ne sont pas cadre supérieur pour payer un tel montant chaque jours/mois... C'est plutôt des gens au RSA ou au SMIC majoritairement, même si y'a évidemment de tout.

Sinon Noibé, donne nous de tes nouvelles si tu veux bien. Moi aussi c'est de voir mon père mourir et ma mère se rapprocher de la mort de jours en jours avec son cancer que j'ai fini par me dire que je devrais arrêter mes conneries. Il n'est jamais trop tard.
ça vient pas d'un coup, mais ça a été une prise de conscience progressive de la mort et de la douleur en fait : de la voir d'un coup autour de toi, c'est différent que de l'imaginer. Perso, ça m'a refroidie drastiquement : je me suis vue à  sa place si j'arrêtais pas...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
P'tain c'est chaud comment c'est cher... 40e le gramme! Ici haut pour 40 boules t'as 2g qui te permettent de tenir une journée et demi

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui ! Entre 40 euros le gramme de came à  5% et 20 euros le gramme de came à  20-30%... Y'a pas photo.. Le Nord a ses attraits que la raison ignore...

Dernière modification par Bicicle (15 février 2015 à  19:02)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tout le monde
J'en suis à  une douzaine de jours à  la métha et j'ai craqué 2 fois mais je pense que plus le temps donc l'habitude de prendre la métha s'installera moins j'aurais envie de craquer
Ces 2 faiblesses me sont aussi venues du fait de la complexe et difficile situation que je vis avec la maladie de mon père qui me retourne même si je ne lui montre pas
Je comprends maintenant à  100% ce que vous avez du "vivre"Bicicle et Ziggy.
Je me sais très fragile à  tous niveaux même si devant mon père je ne le montre pas mais comme dirait je ne sais plus qui si j'arrête complètement ou que je tape juste à  l'occasion la force sera avec moi! Mais le chemin est très long et l'évolution de la maladie me fait perdre le peu de repères que j'ai,d'autant que je ne peux en parler à  mon père, même le fait de prendre de la métha lui ferait du mal,c'est donc une situation à  la limite du supportable pour moi et les 2 fois ou j'ai rechute en prenant de l'hero c'était plus pour relâcher de la pression que pour le plaisir qui n'est plus la depuis longtemps déjà  d'autant plus que de consommer de façon intensive m'a bien abimé la santé ces 10 dernières années.
Donc tout cela mélangé fait que ne vois pas ou ne préfère pas penser à  l'avenir qui me paraît plus que sombre.
Je me sens un peu comme un automobiliste paume dans une ville qu'il ne connaît pas entre les sens interdits, les voies sans issues et autres signalisations.
Même avec ma femme il m'arrive fréquemment de m'engueuler pour des raisons futiles, ce qui n'arrivait presque jamais auparavant .heureusement ça ne dure pas et elle reste d'une grande aide pour moi ,elle sait de quoi elle parle car il y a douze ans environ elle a perdu sa mère d'un cancer du sein,et comme vous le savez les traitements sont aussi lourds que la maladie elle même.Bicycle tu disais que l'électrochoc avait été de te dire que si tu continuais à  te défoncer tu finirais par connaître la même chose.
Dans mon cas ça ne s'est pas encore produit malgré mes soucis de santé qui sont à  95% dus à  ma conso d'hero par IV mais c'est depuis quelques années seulement que je paye toutes ces années de conso et aussi le fait d'avoir négligé et ignore la nécessité de me soigner,maintenant la note gonfle de plus en plus et je suis complètement debordé.
En plus tu as des moments ou plein de merdes te tombent sur la gueule,au bout d'un temps et l'addition faite ça commence à  faire beaucoup !
Voilà  ou j'en suis en ce moment,une des choses positives c'est qu'aujourd'hui ça fera encore une journée de plus sans défonce et le beau temps réussit à  s'immiscer dans mon esprit et cette aide n'est pas de trop bien au contraire
Pour finir merci sa ceux qui me soutiennent ils se reconnaîtront et je manquerai pas de vous donner des nouvelles sur l'évolution de tout ça
La bise à  tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Alcool, benzos, cocaïne, opiacés : du mal à faire le deuil.
par HeroinIsMyLife, dernier post 29 avril 2023 par HeroinIsMyLife
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Se défoncé pour se sentir exister
par Mr28, dernier post 12 juin 2021 par Marco 68
  7
logo Psychoactif   11

Pied de page des forums