Coupe héroïne: points brillants

Publié par ,
25231 vues, 29 réponses
Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Salut à  tous,

Nouveau sur le forum, je me presenterai plus tard dans presentation! Je lis depuis bien longtemps les discussions et y trouve souvent beaucoup de reponses. Je n'ai par contre rien trouvé à  ce sujet, même si certains le decrivent aussi: des points brillants dans l'hero brune...

Je suis substitué et consomme maintenant très rarement. J'ai coupé les ponts avec le milieu de la came depuis un moment et m'approvisionne sur le Deep Web quand je me fais un extra. Je ne l'ai fait que 2 fois avec le même vendeur, très satisfait de la qualité les 2 premières fois, cette fois ce, en l'ecrasant, je vois ces fameux points brillants que je deteste... En effet, j'ai deja vu ça dans des cames achetées en France et ça ne me met pas en confiance..

Pour info, je sniffe, j'aurais voulu savoir si pour les injecteurs, le fait qu'il y ai des points brillants est synonyme de came qui cristallise dans la pompe? Avez vous une idée de ce que peuvent être ces points brillants microscopiques?

A part ça, la came a une bonne odeur et me parait de bonne qualité, je viens juste de gouter et attend de voir à  l'usage sur une journée, si ma dose habituelle des dernieres fois me suffit ou si la qualité a baissée par rapport à  la dernière reçue.

Ziggy(et oui, je t'ai beaucoup lu, meme si tu ne me connais pas!), toi par exemple qui avait des bons plans de came plutot forte, arrivait il qu'elle ait des points brillants malgrés une bonne qualité? Je te demande car rare sont ceux qui ont de la qualité en France et vu que celle que j'ai vient de  Rotter, je pense que l'on est sur des qualités identiques...

Merci à  tous de m'avoir lu, en attente de reponse :)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui j'ai eu ça une fois et c'était de la merde. On aurait dit un peu comme des médocs pillés c'était effectivement bien brillants ou un peu comme des points phosphorescents... tres mauvais souvenirs et le mec je l'ai insulté et jamais rappelé !!! ça rappelait presque les trucs brillants qu'on trouve sur les galettes de crack perraves....  bref tres mauvais signe à  coup sur ! attention à  toi on sait jamais ce que peuvent etre ces cristaux , en tout cas pas de la came !!!

Dernière modification par ziggy (26 mai 2014 à  19:02)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'en ai eu avec des points brillants très bonne. Après je pense pas qu'on puisse s'y fier pour dire si oui ou non c'est de la merde...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai déjà  vu des points brillants dans de la Weed très forte, à  l'époque avec mes potes on s'amusait à  se dire que c'était de la Mephedrone pilée et que c'était pour ça que la Weed était aussi forte, mais en vrai chepa ce que c'était...un produit de coupe pour rajouter du poids ?
Reputation de ce post
 
rien a voir, on parle de came va te coucher

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Merci pour ta reponse Ziggy. Alors, j'ai vu avec le mec qui est très cool et voit toujours la même personne. Il n'en consomme pas donc n'était pas au courant. Après, ces points sont microscopiques, genres quand elle est completement alplatie sous ma carte, je regarde à  la lumière et j'ai des petits points qui se refletent mais c'est très peu par rappot au reste du produit. Et malgrès ça la came est bonne, assez forte, une bonne odeur, un bon gout bien amer...

En tant que sniffeur, j'ai deja eu des cames avec ces points mais bonnes comme d'autre degueulasse mais mon impression était qu'elle faisaient un peu mal au nez après avoir tapé plusieurs jours... A l'epoque, je me demandais donc si ça pouvait pas être du verre ou un truc comme ça bien que ça ne crisse pas sous la carte. Bref, je verrais à  l'usage, l'effet me paraît normal, pas d'impression d'être cachetonné ou autre... Toute façon, avec les produits de rues, on ne sait jamais, même quand l'aspect est normal.

Je vais voir si j'ai un carrud dans le coin qui fait des analyses... Parce que j'ai pris des reserves donc je voudrait être le plus safe possible smile

Ce qui est dommage, si j'ai bien compris, c'est que la plupart des analyses ne recherchent que les produits "actifs" presents, genre medocs ou autre mais pas les composants genre verre ou autre joyeusetés... Ciment ou talc ou brique ou je ne sais quoi d'autre...

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Au niveau de la weed, certaines sont tellement cristallisé que ça fait presque "faux" mais ça peut être la sève tout simplement enfin je n'ai plus le nom "scientifique" mais grace à  leur couleur au microscope, on peut voir la maturité de la plante. Donc pas etonnant si il y en a beaucoup qu'elle soit très forte.

Après, j'avais entendu une histoire de verre pilée dans la beuh, legende urbaine ou pas, je n'en sais rien!

@Stella: en effet elle me paraît très bonne mis à  part ça... Mais bon ces points brillants ne sont pas de la came c'est sur et ça m'embete toujours un peu de ne pas savoir ce que c'est...

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Au niveau de la weed, certaines sont tellement cristallisé que ça fait presque "faux" mais ça peut être la sève tout simplement enfin je n'ai plus le nom "scientifique" mais grace à  leur couleur au microscope, on peut voir la maturité de la plante. Donc pas etonnant si il y en a beaucoup qu'elle soit très forte.

Après, j'avais entendu une histoire de verre pilée dans la beuh, legende urbaine ou pas, je n'en sais rien!

@Stella: en effet elle me paraît très bonne mis à  part ça... Mais bon ces points brillants ne sont pas de la came c'est sur et ça m'embete toujours un peu de ne pas savoir ce que c'est...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Croyez si vous le voulez, mais il y a environ quinze ans, un mec qui vendait de la came, avec qui, des potes et moi nous avions fais affaire. Une fois seulement, car il coupait sa came avec du subutex !!!!!!!!!!!!!!!
Veridict !!! Une fois mais pas deux.

Quant aux petits points visibles, ils peuvent venir de la péllicule de certains médicaments utilisés pour la coupe. Vu que ce sont souvent des sucres, les cristallisations peuvent réfracter la lumière, aussi infimes soient-ils.

Après, ça peut être mille et une autre chose.

Je vote pour une came légale, sans aucune coupe, un produit de santé pour des gens normaux, quant ils ont des produits normaux et à  des prix normaux !
Ce mot d'ailleurs, sans le "r" devient No maux !

Puissions nous un jour avoir des gens compétents, pour gouverner la France et l'Europe, qu'ils soient bienveillants et intelligents, pour réfléchirent à  ce qui serait le plus judicieux, pour limiter la souffrance humaine, au contact des produits frelatés, car pour le moment les gens ne font que consommer des contrefaçons.

Avec le temps, nous en oublions ce que peu être de l'héroïne, qu'elle soit blanche, marron ou beige, peu importe sa fabrication, tant qu'elle n'a pas subit de coupe.
Cela revient à  acheter une BMW avec un moteur de Lada. On se fait avoir par un aspect extérieur, qui enfin de conte/compte, s'avère être tout sauf du pavot transformé.

Mais dans quel monde vivons nous donc ? Même les drogues, avec le temps, subissent de plus en plus de contrefaçons. Faire des faux sacs Gucci, je m'en fou ! Mais faire de la mauvaise came, avec des produits de merde, alors là , ça fais vraiment chiez !

Bonne soirée avec cette came étoilée...

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

stella a écrit

J'en ai eu avec des points brillants très bonne. Après je pense pas qu'on puisse s'y fier pour dire si oui ou non c'est de la merde...

Je sais pas quelle est ton critère pour juger ou non de la qualité d'un produit, mais le mien est le suivant ; une chose est certaine une héroïne base ou un chlorhydrate par définition ne se présente pas sous forme de cristaux. Donc par définition si tu trouves des cristaux dans ta came, c'est que ton produit ne contient pas que de la came mais  "autre chose" d'indeterminé et indetermiinable,.... après oui ça n'empeche pas le reste d'etre là  mais par définition, des cristaux n'ont rien à  foutre là . Je vois mal un dealer saupoudré sa "super came" à  50 points de cristaux pour faire joli. C'est donc assurément un signe de "frelatage" à  prendre en considération. Si le produit est frelaté, il y a de fortes chances pour que ce soit de la merde, une faible teneur en heroine et des molécules de charcle pour potentialiser;

Personnellement j'ai donné dans les empoisonnements donc terminé, perso si je vois des cristaux dans de l'héroïne, c'est poubelle direct, et c'est la moindre chose niveau RDR que de le dire et le redire !

et en ce moment, la vigilance s'impose vu le nombre de vagues de personnes arrêtés avec des produis ultra charclés (heroine mixée au prozac, benzos, au DXM, au mephedrone, etc....)

Dernière modification par ziggy (26 mai 2014 à  23:19)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'ai eu de l'héroïne base nacré très brillante. Donc si je suis désolée c'est possible.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

stella a écrit

J'ai eu de l'héroïne base nacré très brillante. Donc si je suis désolée c'est possible.

Bien sûr, personne ne dira le contraire car au marché noir, tout est possible!!! Je te l'accorde...

Quel consommateur chevronné n'a pas eu des rablures au demeurant de toutes les couleurs, de tous les aspects et de toute les formes ?... et évidemment des cames brillantes, forcément, oui, on en a tous eu et bien sûr, ça n'empêche rien et ça peut être un mix contenant une héroïne de qualité.  Ca peut être aussi de la merde, ça peut être "moyen" aussi.

Il suffit de pas grand chose pour que des cristaux soient visibles dans la poudre sous une lumière forte (et je suis bien d'accord avec Dop, ça peut laisser croire à  du "verre" parfois niveau aspect) : il suffit que certains réactifs soient utilisés en amont dans la fabrication et on obtient cet aspect. Il suffit d'une mauvaise acétylation lors d'un mauvais batch et voila... 

Donc Ca peut, ca peut, ça peut... être aussi un excipient non psychoactif et non soluble qui n'aura pas d'impact utilisé dans le coupage.. Ceci dit étant dit, et c'est le principal, ca peut être des cristaux de n'importe quoi d'autres et l c'est tout de suite moins fun !!!

Dans une dynamique de réduction des risques, il faut bien le répéter haut et fort : la came frelatée dangereuse n'est pas une mythologie et la molécule de diacétylmorphine et consorts (base, 6 mam, morph) n'est pas censé se présenter jamais sous forme cristalline dans les process de fabrication des marchés noirs. Un chimiste nous expliquerait mieux le pourquoi du comment, mais l'information simple à  retenir et toute conne , c'est simplement que des cristaux dans mon héroine = méfiance totale !!!

Les histoires de came frelatée extrêmement dangereuses ne sont pas du tout un mythe :

http://archives-lepost.huffingtonpost.f … deces.html

Jhi-Dou, membre de ce forum, avait rapporté l'information concernant les analyses chromato de MdM (Paris 75011) et le verdict est affligeant : plus d'un échantillon sur deux est actuellement charclé !

Pour terminer, il faut partir d'un postulat simple : il est absolument impossible à  l'œil nu de savoir ce qu'on prend. Impossible strictement ! J'en veux pour témoignage plusieurs victimes de l'épidémie Pierrefitte rencontré sur le caarud 93 et formels sur la question : l'héroïne frelatée potentiellement mortelle est tout à  fait et simplement indétectable...

La perception subjective est absolument pas un critère : je l'ai appris à  mes dépens, persuadé qu'une bonne odeur de vinaigre, qu'une poudre bien claire, qu'une bonne solubilité me garantissait une poudre honnête. Apres un gros empoisonnement, j'en suis revenu :)

C'est comme aussi le mythe des points noirs, came hollandaise qui avait fait fureur dans les années 2008-2009, on ne trouvait plus que ça à  Rotterdam et des centaines de milliers de personnes adoraient littéralement... les injecteurs eux étaient plus circonspects vu la boue que faisait ce type de produit dans la cuillere. On trouvait ça génial et extrêmement puissant, tout le monde avait l'impression d'avoir de la pure qui tape. Un jour par curiosité avec les potes, on est allé faire un tour à  médecin du monde : l'analyse a été affligeante, les points noirs en question étaient des ersatz de neuroleptiques extrement puissants (famille halopéridol) et ultimement potentialisant.... bref juste un exemple de comment un produit qui défonce à  bloc peut etre de la merde d'un point de la pureté et surtout un produit tout à  fait dangereux et potentiellement létal.

alors si déjà  on peut se retrouver avec des produits dangereux sans qu'on puisse détecter,  autant faire GAFFE au maximum quand on détecte quelque chose !!!



D'où l'idée de rappeler ici les regles d'or de la RDR quand on tombe sur une came qu'on ne connait pas encore bien :
- ne jamais tester ça seul
- commencer par un petit sniff / attendre une demi heure
- pour l'injection, commencer par un petit dosage, et injecter quart par quart, attendre au moins 10 à  20 secondes entre chaque pallier. Arreter à  la moindre sensation suspecte !
- ne jamais s'enfermer totalement (verrou fermé de l'intérieur)
- Y aller progressivement !

Et ne pas oublier que l'OD spontanée - type cinéma - bien que cela arrive n'est pas le mdèle unique mais la pluaprt des surdosages peuvent s'exprimer à  distance de la prise (20,30 minutes).


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Excuse moi je voulais dire quelle était bien pure (testée) et nacré. Sinon c'est sur que ça n'a aucune valeur. Mais ce n'était pas des cristaux comme on l'entend. Ça donne juste un effet Super nacré quoi.

Comme tu le dis de toute manière la seule façon de savoir si c'est toxique c'est de la faire tester.

Dernière modification par stella (27 mai 2014 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ça veut rien dire de toutes façons,l'hero que tu prends en France contient 10-15% maxi d'héroïne pure ça fait au 'il te reste 80-85 % de merdes,pouints brillants ou aurtres merdes,alors ça sert à  rien de dire ça c cool et ça c de la merde, dans tous les cas tu sais pas ce que tu t'envoies,surtout sans tester,si elle se dissout bien peut être que ça va?

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
A l'usage elle est forte mais moins "propre" que la precedente. Après c'est peut être psychologique vu que l'aspect n'est pas aussi net que la dernière. D'accord avec toi Noibé mais quand j'allais dans le nord, la pure mélangé à  la coupe avait un bon aspect et il y a des "bonnes" coupe et des coupes qui craignent. En plus ce qui me gave c'est qu'elle est excellente sinon je pense que c'est du 1g pure pour 1g de coupe ce qui au final est une came bien dosée. 1g de la precedente me faisait 3jours en tapant normalement et en me faisant plaisir! Avec la plupart des française c'est 1 par jour... Donc là  j'ai la haine de douter c'était tellement cool d'avoir un produit clean, sans effet negatif sans être tout gris au bout de 2jours de conso.

Comme quoi quand elle est "propre" on peut être en forme, motivé et bien physiquement tout en consommant...et heureux!

Merci pour le rappel des règles de base de RDR Ziggy ça sauve des vies. Je vais voir si je trouve un endroit ou la faire analyser!

A+

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Do-p a écrit

Comme quoi quand elle est "propre" on peut être en forme, motivé et bien physiquement tout en consommant...et heureux!
A+

j'en reste persuadé !!! j'ai eu la chance l'an passé d'avoir pendant quelques mois un plan " golden gold"qu'on peut qualifier d'un peu exceptionnel - 35 % - toujours la même came à  chaque fois...... le gars pourtant simple détaillant avait des provisions pour des mois et des mois non stop, il était jamais en rupture ! tres pro... jamais plus de deux min d'attente. Boule toujours énorme. Parfois des petits cadeaux pour fidéliser; moyen de s'arrange sur les fins de mois. Bref un vrai bon quoi, le genre à  pas rencontrer si tu veux rester clean... avec ce plan j'ai raccroché comme jamais. Rapidement dur de reflechir, j'y allais tous les matins. Rapidement ca a tourné a tous les matins des le lever, et tous les soirs avant le coucher.

Mais qu'importe, je dois bien le dire c'était de très bons moments, 0 regret ou si un gros regret, que ce plan ne soit plus....  Je pense qu'avec ce mec on était assez proche d'un truc de qualité quasi pharmaceutique et ça m'a changé toutes mes représentations de l'hero en conso quotidienne et c'était très plaisant : disons qu'avec le recul je dirais que c'était presque les avantages d'une substitution (produit propre, produit qui dure longtemps, stabilité) avec les avantages d'un produit qui décharge un max de plaisir (pur vertige après chaque taquet) ... un mix sympa : la stabilité et la jouissance.... hélas ce genre de mecs ne dure jamais longtemps car le plan devient forcément super connu tant de monde y va et ne veut plus aller ailleurs, normal après avoir gouté un truc comme ça  - la retour à  la 15% bien décrite par Noibé a été un peu rude. D'un coup je me suis vu obligé d'envoyer la moitié, parfois les 3/4 ou même toute la boule d'un coup... par contre, la ca a tout de suite était moins drole à  tel point qu'a cause de ça (came charclée etc..) je préfère pas continuer.  J'espere juste qu'un jour on aura accès de la phmaraceutik ! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
C'est clair, c'est ce que j'ai ressentis la dernière fois avec 10g de super came commandée, une stabilité et du plaisir. c'est ce que je ressentais il y à  6 ans quand j'avais de la bonne meuh de Belgique à  bon prix. Quand c'est un bon produit, qui tient longtemps, on peut avoir des demarches, aller bosser tout l'après midi sans se sentir en chien, sans y penser. et rentrer chez soi content d'avoir son p'tit plaisir :)

J'avais lu certains de tes posts ou tu disais qu'en achetant une boule de 5 par exemple, tu la petais beaucoup trop vite, ce qui te poussait à  acheter quotidiennement. A ce niveau là , je prefère avoir 5 ou 10g si je veux une stabilité (je ne parle pas d'un petit extra, là  en effet 1g pas plus). Ca me permet de me fixer à  1 dose qui me convient, en qq jours, je trouve mon rythme de croisière et me rend compte que je n'augmente plus vraiment les doses. Ca me permet de ne pas ressentir ce "stress" quand j'arrive à  mes derniers traits, ne pas savoir si je vais choper à  temps, subir les aleas de la vie du dealer ou autre. J'ai moins l'impression de faire le yoyo et psychologiquement ça prend moins de place quand tu n'as pas à  penser à  ton approvisionnement au quotidien. Après je sniffe alors peut être est ce trop compulsif pour gerer une ^plus grosse quantité en shoot.

Bon par contre à  la fin de ta boule, c'est une autre histoire, le retour au TT n'est pas simple. J'ai beau être au Skenan, les 3 premiers jours sont rudes. Je ne sais pas pourquoi mais il me faut le prendre en 5 ou 6 prises/jours, pourtant per os. C'est comme si je metabolisais trop vite et qu'il ne me tenais pas... Puis au 3ème jour, retour à  2 prise par jour. Peut être le corps habitué à  un opiacés à  action rapide qui a du mal à  faire la transition...

Hors ligne

 

devilinside666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
5 messages
Salut a tous je suis nouveau ici, je suis actuellement sous méthadone, ( 30mg par jour ) depuis plusieurs années, mais je ne prends que 25/jour

Actuellement dans une période plus difficile moralement, j'ai envie de me faire quelques extras de temps en temps, d'héro ou de skenan, pas plus d'une à  2 fois par mois. Avec la méthadone qui est ma béquille, Je sais qu'il est plus facile pour moi de pas abuser d'extras, et surtout j'ai autre chose à  faire que de retomber dans mes travers coutumiers quotidiens, avec tout le respect que j'ai pour les gens qui le font.

Déjà , quand je veux me faire un extra on va dire le soir, pour vous est il préférable de ne pas prendre de métha du tout la journée ?( je la prends le matin au réveil ) ou je peux prendre genre la moitié, en gros 15mg, ?
a 15 mg la journée est ce qu'on ressens l'extra ? ou mieux vaut rien prendre ? ( meme niveau sécurité )

J'ai quelques cachets de skenan 30mg, en injection je risque de mal le supporter avec 30 mg ? ( je pese 65 kg, 1m85 )
j'ai du matériel clean avec filtre toupies etc

et enfin, la ou je peux aller pour acheter de la came, en ce moment il y a pas mal de came grise ( point noir ) qui circule, que j'ai un peu
et j'ai aussi un peu de came beige, avec des points blanc dedans que j'ai depuis 2 mois que j'ai jamais tapé ni essayé, c'est peut être con mais j'ai peur qu'elle soit coupé au subutex, même si c'est pas un consommateur qui me l'a vendu

d'ou mon message ici, je voudrai mettre une ou 2 photos, que vous me donniez votre avis dessus, pour la came je compte plutôt la prendre en sniff, a petite dose, si j'ai a peine 10 ou 15 mg de métha du matin dans le corps,
est ce que cela peut être dangereux de prendre un petit peu d'héro le soir ?

A savoir que j'ai pris de l'héro pendant 3 ans, et que je l'ai injecté pendant 1 an, mais c'était il y a 8 ans.

et donnez moi votre avis sur la came, merci.

Hors ligne

 

devilinside666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
5 messages
Voila les 2cames,
La grise "point noir"
Et la beige avec quelques petits points blancs, mais pas enorme
/forum/uploads/images/1439/1439119907.jpg
/forum/uploads/images/1439/1439119927.jpg

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La deuxième a quand même une meilleure gueule. Je saisis pas pourquoi t'appelles la première de la came "grise", pour moi c'est plutôt comme du brown de qualité moyenne voire basse, et la deuxième c'est du brown plus raffiné et de meilleure qualité, du moins ici dans le nord maintenant on retrouve presque plus que celle comme la deuxième, et elle est assez forte.

Hors ligne

 

devilinside666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
5 messages
C'est vrai que comme tu l'indiques sur la photo, la 1ere alors plus brune que grise, mai je t'assure qu'en vrai elle fait un peu plus grise, les points noirs que j'ai deja pas mal entendu, j'imagine evidemment que c'est de la coupe, personne sait ce que ca peut etre en general ?

La 2e beige, a quelques particules blanches assez fine, mais pas beaucoup, je sais pas trop ce que ca peut etre aussi...

Dosé de metha a 20mg en moyenne / jour , que je prends le matin,
Pour me faire un petit extra de came le soir, pour vous dois je mieux ne pas prendre de metha du tout le jour la ?
La moitié ( 10 ) ?
Ou normal, 20 ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bah moi, malgré la qualitéde la photo, la deuxieme ne m'inspire que dalle ,surtout si tu l'as eu soys cette forme là  !
Perso, j'aurais les deux ,  je ne toucherais à  la seconde que si la premiere était dégueulasse !
La premiere ressemble beaucoup plus à  du brown pour moi , que la seconde qui a l'air surcoupée !!

Par contre , j'avoue que je ne vois pas les points noirs dans la premiere et que si je les voyais, je serais peut etre plus critique sur la premiere aussi !
J'ai tapé du brown pendant 24 ans , j'ai un peu l'habitude !
Mais il est extremement difficile de trouver du bon brown  ( plus de 20% et peu de cafeine !) à  Paris R/ P !
Les points noirs dans la came ,je n'en ai quasiment jamais eu ,alors je pense que c'est un truc plus ou moins récent !
C'est simple, la coupe du brown , c'ets en gros 50% de paracetamol ( qui doit etre blanc je suppose ) et souvent au moins 20% de  cafeine ( blanc ) , le reste , c'est 10à  20% d'opiacés et 10% d'on ne sait trop quoi mais souvent d'un truc non actif .
Les seules cames que j'ai eu qui avaient des points noirs,étaient des cames dealées par des réseaux de l'est ( albanais ou autres ) et qui était à mon avis , soit de la kompote coupée comme du brown et effritée en petits morceaux , puis mélangés au paracetamol et cafeine , soit un truc genre black tar coupé de la meme façon,de telle sorte à  ce que l'on croit que c'est du brown !
Mais il y en a ou quand on récupère les petits bouts noirs, on arrive à  reconstituer des boulettes qui ressemble vraiment à  de la kompote , voir du black tar !
Ça fait des boulettes marrons, qui pourraient ressembler à  de l'opium , plus ou moins humide mais c'est une sorte d'heroine type kompote , avec cette sorte de latex gomeux marron foncé !

Dernière modification par pleasurepulse (13 août 2015 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Quand on voit ce genre de dope on pleure !!! De la m....en poudre ...bcp de lactose ..

Par contre les dopes dont il faut se méfier sont de couleur rose ...celles ci sont assez souvent bien plus fortes et donc dangereuse quand on ne s y attend pas

La foto 1...moi je vois un tas vert ...???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Vert ? Lol
Bon, j'avoue que j'ai un probleme avec les nuances de couleurs, voir meme entre certaies couleurs !
Mais j'ai eu pluseurs fois des cames de couleur marron plutot foncé que clair mais pas tres foncé , dont une pateuse humide mais qui nétait pas mauvaise pour du brown d'ici !

Au niveau puissance j'ai tendance à  etre souvent  déçu du  niveau de pureté  mais j'avoue qu'il m'est arrivé aussi d'etre assez surpris il n'y a pas si longtemps , des correspondances avec la morphine !
J'ai eu l'impression  qu'il me fallait 100mg de morph orale pour faire l'équivalent d'un trait de 100mg de brown sniffé  , qui pourtant ne devrait pas dépasser 20% je suppose !
En tout cas, quand je passe du brown à  la morphine (ou meme à  la blanche) , il me faut un temps d'adaptation car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose !
Et de toute façon meme si au bout d'un moment ,ça va un peu mieux , il me manque quand meme quelque chose !

https://en.m.wikipedia.org/wiki/File:Chunkyno3.jpg

Dernière modification par pleasurepulse (14 août 2015 à  15:32)

Hors ligne

 

devilinside666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
5 messages
J'ai toujours pas gouté, jetais en vacances,
Et effectivement la 2e plus clair ne m'inspire rien du tout, cest un truc qu un mec m avait depanné, et elle a l'air vraiment douteuse
Pas envie de prendre ça.

Par contre la premiere, vu de plus pres a la bonne lumière, est brune claire, avec quelques petits morceaux noirs/plus fonçés ( legers ),
Je l ai acheté avec un pote qui lui l a prise, et il a l habitude, et elle est assez forte apparemment, mais tres dure a ecraser, elle est vraiment dure
Alors je sais pas ce qu'il y a comme coupe, mais apparemment elle est quand meme assez puissante.

Le skenan, au moins, on sait ce qu'il y a dedans hmm

Hors ligne

 

Tigerchess homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Bonsoir,  les brillants que vous voyez dans l'héroïne actuellement est la poudre qu'il y a dans les tubes néons. les tubes néons sont cassés et ils récupère la poudre pour l'ajouter comme recoupe à l'héroïne.
C'est très toxique et d'ailleurs la plupart des consommateurs qui la consomme en fumette (sur le papier aluminium) ont de gros problèmes de respiration. Les bronches sont touchées. Je commence moi aussi à beaucoup tousser le matin. Je n'ai plus de souffle à l'effort. J'ai des connaissances qui sont plus touchées et qui se retrouve avec des bonbonnes d'oxygène.
ce genre de recoupe est utilisée à Maastricht et environs.
je réside à Liège en Belgique et Maastricht au Pays-Bas ou Hollande n'est qu'à 20 km .
On retrouve cette recoupe 9 fois sur 10 malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Tigerchess,

En dehors  du fait que tu déterres un post qui a 2 ans wink as tu des sources sérieuses pour confirmer ce que tu dis?
Comme des résultats d'analyses par exemple...fume_une_joint
Fumer des produits chimiques et même fumer en général est trés mauvais pour les poumons, il n'y a guère besoin d' en rajouter pour se retrouver avec des problèmes respiratoires au bout d'un moment...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Tigerchess homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Non je n'ai pas de preuves. Ce sont les dealers en gros de Maastricht qui m'ont expliqué ça. Cette coupe augmente le poids, ils ne se préoccupent que des bénéfices. (Certains utilisent aussi du verre pilé (broyé) comme coupe aussi.)
Des preuves..non. Mais à l'époque ou l'on m'a dit ça, il y a 2 ans, j'allais tout les jours à Maas et différents deals dont un avec qui j'étais associé m'a expliqué la même chose et m'a dit de ne pas l'ébruiter. Je ne vois pas l'intérêt qu'il me raconte des bétises.
J'ai déjà voulu demander à mon médecin traitant de faire une analyse en lui donnant un échantillon mais je n'ose pas en fait. Puis-je demander une telle chose à mon médecin?

Dernière modification par Tigerchess (26 août 2017 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu . lol

tu sais combien sa coûte un néon .?  Sa coûte très cher . aucun intérêt pour eux de faire sa.  super

ps : pourquoi tu continue d'aller à maas si tu est sur qu'il mette du néon dedans .?

ps 2 : je sais pas si c'est toujour comme avant a maas mais de mon temps yavais 2 sorte de dealer . les marocain de la gare , et les autre.  a ce temps là fallait surtout pas aller voir les marocains.  tu as beaucouo de plan différent à maas.  des indépendant . des mec qui font partie de réseau bien plus grand et qui tourne entre les différente grande ville . le pire c'était les marocain de la gare . eux il te mette la pression pour te vendre de la daube . mais ya moyen d'avoir des super plan et sans se prendre la tête en plus. sa se fait tout seul .

Dernière modification par coluche (26 août 2017 à  08:31)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
@ Coluche

Quand j'ai lu la première x, j'ai pensé comme toi que économiquement parlant, y avait un hic; mais après j'ai pensé que c'était peut-etre une coupe de dealer en bas de l'échelle avec des néons publics.

Mais il reste la question : pourquoi se casseraient ils la tête à utiliser cette coupe dangereuse et pas des plus facile à obtenir au lieu d'une autre ?


Edit : je lis plus haut que cette poudre serait lourde..ça pourrait avoir un sens alors...

Dernière modification par charliz (26 août 2017 à  09:33)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Cette histoire de points brillants est revenue tellement souvent sur le forum  (en plus du fait que ce fil soit un déterrage).
Je pense même pas qu'on puisse généraliser et dire que "quand il y a des points brillants c'est telle ou telle substance". Certains parlent de différents types de verre pilé alors que d'autres  (comme moi) ont constaté que leurs points brillants se liquéfiaient dans la cuillère et même sur le bout de la langue avec un goût de "médoc".
J'ai jamais personnellement identifié ces points brillants comme étant du verre pilé, bien que ça ne veuille pas dire que ça n'existe pas.
Après, beaucoup en parlent, mais personne n'a jamais posté un scan d'une véritable analyse à ma connaissance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
par Will, dernier post 23 septembre 2023 par Robloxia
  118
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums