Dur, dur la drogue dure qui dure

Publié par ,
6841 vues, 4 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Tu es en chien et tu en veux à  la terre entière ????

J'en ai plein le cul d'être réveillé toutes les nuits par les désagréments du sous dosage. De rester à  une si petite dose, me rend malade d'envie d'en prendre plus et malade de ne pas en avoir assez dans le corps. Mais quel est donc ce produit ??? Quel est ce parasite dépendant, qui nous pompe notre vitalité.

Le manque se traduit par une fatigue excessive, des douleurs dans le corps, un système nerveux, nerveux, et un peu à  bout, que se répète l'inconfort.

Mais quelle est donc ce besoin, qui nous colle ainsi à  la peau. Qu'avons nous fais pour mériter d'endurer le monde avec autant de souffrance ? Nous sommes maudit ? Maudit par quoi et par qui ?
Nous n'avons pas voulu tout ça, nous voulions juste ne pas ressentir des blessures, nous avons juste voulu être bien. Mais une fois le bien-être apparu, nous avons désiré plus de bien-être. Et le plus de bien-être, nous a plongé dans le mal-être. Comme on le dit, le mieux est l'ennemi du bien.
Attaché par une corde trop courte, qui nous écrase la face contre terre, difficile de respirer, de bouger, l'agonie nous guette.

Je voulais juste ne plus ressentir une douleur, là  dans mon corps fragilisé. La douleur a pourtant continuée à  s'exprimer, elle a même intensifiée son signal. Elle me spécifiait déjà , que quelque chose n'allait pas.
Mais je n'ai pas voulu entendre, j'ai fais sourde conscience, pour ne pas vivre une douloureuse remise en question.
Et pourtant, les évènements ne demandaient qu'à  être acceptés.

Depuis, c'est le même scénario qui se répète, je suis face à  une situation qui demande à  nouveau d'être acceptée, mais quelque chose en moi, une fois de plus, veut la faire taire.
Ce qui crée un conflit dans le conflit, du conflit conflictuel.

Alors me voilà  en plein milieu d'une montagne, je peux me retourner et voir d'où je viens. Je viens de là -bas, la vallée "tranquille", et quand je regarde devant moi, cet immense sommet, je me demande vraiment si c'est par là  ???
Me faut-il gravir cette dernière paroit pour être libre, ou ne vaut-il pas mieux, se retourner doucement vers la vallée, tout en se baladant. Mais est-ce possible à  ce stade d'avancement.

Dans tout les cas, cela me donne le sentiment qu'il va falloir en chiez, d'un côté comme de l'autre, et ça, je n'ai vraiment pas envie, car c'est à  cause de cela, que j'ai commencé à  escalader la montagne, c'était pour échapper aux tumultes de l'ennui.

Maintenant je suis comme un gros con, en plein milieu d'un big wall et je commence à  fatiguer, car je ne me vois ni redescendre, ni continuer à  monter....
Parfois le conflit intérieur, pourrait pousser certains à  sauter, pour se débarrasser de ce poids écrasant.

Normalement, je suis bien attaché, mais il est vrai que le risque zéro, n'existe pas.

Enfin voilà , c'était le ras le bol du matin.

Qui je suis, ne se représentent pas par ces quelques pensées, elles sont des pensées qui parfois m'attrapent et me font passer un sale quart d'heure, mais seulement jusqu'à  ce que je les raccompagnent à  la porte de mon être pour ne plus subir, leur pression.

De toute façon, là  où il y a du plaisir, il y a son équivalence en souffrance. Ainsi s'équilibre l'univers, dans sa mathématique, personne n'a décidait que ce soit comme cela, nous sommes dans un monde qui nous apprend ses règles, plus vite la leçon est comprise, plus vite la souffrance est soumise.
Je suis un cancre qui ne veut pas entendre, qui veut croire en le tout plaisir. Que du plaisir !!! Je veux jouir en permanence...

En fait nous avons cru que la douleur ne devait pas faire partie de ce monde. Nous avons scindé le monde en deux choses, d'un côté tout ce qui se rapporte au bonheur, à  la santé et la prospérité, et d'un autre côté, à  la douleur, la maladie et la colère.
Nous pensons que la douleur, maladie et colère, sont un dysfonctionnement.
Et si au contraire, elles étaient un équilibre juste.

La souffrance, c'est de vouloir mettre la douleur à  la porte et de la refusée.

C'est ce que j'ai fais, et c'est ce qui a créée la peine.

Maintenant je suis un film de douleur, avec des sous-titres de souffrance.

Mais une chose est sûr, c'est comme un urticaire qui apparait spontanément, ça gratte beaucoup, c'est impressionnant, mais sa fini toujours par disparaître.

Bonne journée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amarnath a écrit

Alors me voilà  en plein milieu d'une montagne, je peux me retourner et voir d'où je viens. Je viens de là -bas, la vallée "tranquille", et quand je regarde devant moi, cet immense sommet, je me demande vraiment si c'est par là  ???
Me faut-il gravir cette dernière paroit pour être libre, ou ne vaut-il pas mieux, se retourner doucement vers la vallée, tout en se baladant. Mais est-ce possible à  ce stade d'avancement.

A chaque fois que j'ai atteint un sommet je me suis rendu compte que là  haut on était tout seul et qu'il y faisait super froid aglagla..

Mais je n'oublie pas que j'ai voulu quitté la vallée de la Tranquillité parce que justement c'était trop tranquille pour moi, il m'en fallait plus...donc j'ai opté pour un niveau plus équilibré à  mon goût, disons un pied dans les neiges éternelles bien poudreuses et un pied sur la terre bien dure mais essentielle pour ne pas se perdre dans le blanc aveuglant.

"Quitter ses repères pour plus de lumières"...OK, mais pas trop non plus sinon on nage dans l'incompréhension et on en vient à  faire des choix qui nous maitrisent quand ils nous dépassent.

Entre être soumis à  la société et à  la drogue, je préfère encore la société, ça fait moins mal au final !

Dernière modification par Laura Zerty (29 mai 2014 à  11:16)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Amarnath,
tu connais certainement mais cela ne fait pas de mal de le rappeler.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_no … rit%C3%A9s
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Bouddha était en fait un précurseur de la psychanalyse liée aux maladies psychosomatiques !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Il faut positiver mec! Certes, tu ne mésestimes pas le fait que tu risque de rester accroc toute ta vie durant à  la méthadone, ou aux sub, enfin bref, aux opiacés si j'ai bien compris. mais dis-toi que tu reviens d'un monde fantasmagorique que 99.5% des gens ignorent totalement. Je suis dans le même cas que toi et pas une femme ne m'a offert ce degré ultime de jouissance généré par un fix de meu ou, encore mieux, par un fix de métha. un orgasme indicible, invincible. Mais le jour où je trouve une femme qui me procurera le 10e de plaisir de ce flash, alors je tirerais un trait définitif sur tous mes traits, je me fixerais l'objectif de ne jamais plus me fixer et pour peu qu'elle soit brune (car j'adore les brunes), je choisirai cette brune-ci, même si règne le doute de l'infidélité, contrairement à  cette autre adorable petite brune vous jurant fidélité à  vie, à  une vie cauchemardesque

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Drogue et poids
par IsadoraD, dernier post 08 févier 2018 par Méline
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et automutilation
par Dreamyn, dernier post 21 octobre 2021 par prescripteur
  26

Pied de page des forums