tramadol/paracetamol

Publié par ,
18261 vues, 9 réponses
Formo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2014
11 messages
Salut, je viens a votre rencontre car j'ai une petite galère ce week-end . Je suis sous TSO (subutex a 6 mg par jour) et aujourd'hui samedi je me pointe a ma pharmacie ou il me reste 3 boites pour finir le moi , j'arrive a 18h30 tout tranquille et sur le pas de la porte le choc : ils ferment a 18 heures le samedi !! (j'ai rien prit depuis la veille)

Du coup je me retrouve dans la merde jusqu'à  lundi matin, ce soir ça va le faire ,  mais mon Dimanche va être trés trés long. J'ai fais les tiroirs et retrouvé une boite d'Xprim , je me demandais si il y avait un moyen sur de filtrer le Tramadol du Paracétamole histoire de ne pas me ruiner le foie avec le Paracétamole (un moyen FIABLE et SUR j'ai déja pas un foie en super état pas envie de le bousiller d'avantage smile).

Merci d'avance a ceux qui sauront me répondre, a+

Sylvain.

Hors ligne

 

Formo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2014
11 messages
Je viens de voir le coup de la dilution dans l'eau glaçée, est-ce que c'est viable?

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est la methode standard ouep. Y'a de la perte hein, mais c'est tolérable.  Pour 580mg de trama aprés une coldextraction tu tournes a 500~530mg je dirais. Aprés faut bien suivre les étapes et pas etre pressé (prends toi y tot lol) parce que c'est tres long a filtrer. Suis bien le tuto et ca devrait le faire. Pi tu peux déjà  prendre quelques comprimés d'ixprim tel quel en attendant, genre 3 ou 4. T'en prends 2 puis quelques heures aprés encore 2. Ca devrait causer aucun soucis a ton foie ^^. Et le reste tu l'extrait/filtre. Prévois un truc bon a boire a coté aussi, parce que c'est gerbant comme préparation.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Il existe du tramadol LP 200mg.
Ce sont de gros cachets rose marron sans paracetamol.
j'ai remplacé ma conso journalière d'1gr d'héroine  par 1 gr de tramadol soit 5 cachetons ce qui représente 27 comprimés d'ixprim filtrés.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Fais gaffe, le sevrage du tramadol est pas sympa il parait. Du fait qu'il y ait un effet sur la serotonine, apparemment le sevrage est badant au possible !

Pourquoi tu t'es pas tourné vers un TSO Fab' ?  Juste par curiosité ! Parce que ca doit etre relou de cavaler aprés le tramadol dans les pharmas hmm

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Fabrice : 1g de tramadol par jour c'est une bombe à  retardement, attends toi a l'éventualité d'une crise d'épilepsie un jour ou l'autre...
Et +1 pour le sevrage hardos .

Pour un traitement de maintien, c'est clair que les TSO classiques ont un rapport bénéfice/risque largement plus favorable.

Après, je suis bien placé pour savoir que le tramadol apporte... Autre chose.

Bon courage.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est justement ce "autre chose" qui se paie ensuite. Comme toutes drogues j'ai envie de dire, plus y'a d'effets sympa, plus dur est le sevrage hmm

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
le pb de l'extraction à  froid du paracetamol c'est qu'il n'y a pas de contrôle sur la quantité enlevée (ni d'ailleurs aussi sur la quantité de tramadol perdue). Donc, en effet, il vaut mieux privilegier le Tramadol pur.
Mais ne me dis pas que le Subutex est introuvable en ville, ce serait bien le seul endroit en France.(attention attendre d'etre en manque pour prendre du Sub après le Tramadol, au moins 8 après après pour le tramadol immédiat et 18h pour le Tramadol retard.).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Formo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2014
11 messages
Salut, bon ben ça y est je commence a être bien en chien, le truc c'est que je compte pas m(habituer au Tramadol, demain matin a 9 heures vous pouvez être sur de me trouver a ma pharmacie. C'est juste pour passer la journée et la nuit, et vu qu'on est Dimanche et que je suis dans une petite ville, que j'ai plus de plan (si j'avais pu me prendre 1 ou 2 grammes de brune ou un peu de sken...). Je vais commencer a piler les cachet et un pote peu me dépanner 2 boites de neo codion si ça suffit pas. E

Enfin vivement demain et merci a tous pour vos conseils.

Hors ligne

 

Formo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2014
11 messages
Puisque j'y suis je vais vous raconter la fin de mon week end de merde.

J'ai appliqué la recette de la dilution a l'eau froide, mais pendant ce temps mon collégue est passé avec ses 2 boites de neo codion. je me les suis enfilé direct celles-ci, ça me surprends je les ai un peu sentis, ça faisait presque 20 ans que j'en avais pas prit du neo codion!  Le Ixprim refroidit, pilé et noyé je l'ai prit il y a 30 minutes, ça devrait me tenir jusqu'a demain 9 heures (restait 13 cachets mais j'en ai perdu dans la manip).

En tous cas heuresement que ça éxiste toujours en France la codéine en vente libre!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol/Paracetamol EG 37,5 mg/325 mg besoin aide
par hemoglobyne, dernier post 11 décembre 2022 par hemoglobyne
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol 37,5/Paracetamol 325
par OpiatesWizard, dernier post 05 mai 2023 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 37.5 / paracetamol 325 = L.I ou L.P ?
par Psychotalker, dernier post 22 juin 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums