hello reskaper!!!
tu sais,j ai bien tiré sur la corde moi aussi,pas autant que certains c est sur,mais on a tous une resistance differente,donc...c est tres subjectif.
pour ton ventre,tu devrais quand meme aller consulter,tu parlais aussi d odeurs infectes il me semble...il y a peut etre une solution à ça?
pour la metha,si tu es bien avec,à mon avis il vaut mieux ne pas te presser non plus,et puis c est peut etre pas le moment ideal....j imagine que ça doit etre dur pour toi en ce moment..tu vois ce que je veux dire....et je comprends bien aussi que tu n aies pas envie de voir du monde.
moi meme je suis pas tres foule....et puis je suis tres timide de nature...je me sens souvent tres mal à l aise en public,j ai pas l habitude,tellement vecu comme une nonne pendant des annees,à voir quasi personne,meme pendant mon enfance.....
forcement ça reste,mais je me bas contre ça!!!et hier soir pour la premiere fois depuis tres longtemps,je me suis sentie en harmonie avec moi meme.j ai fait ce que j avais envie de faire...
et je me suis eclatee!!!

pour la biere....euh...je crois que personne n arrivait à se saouler avec

à mon avis elle devait etre à 2 degres!!!!

je sais pas s il y a de bonnes bieres en suisse

je prefere les bieres allemandes,hummmm
eh je te parle de biere alors que tu peux pas en boire!!!zut je manque vraiment de tact!!!
en tous cas merci pour tes encouragements reskap!!!et bon courage à toi aussi! :)
bizzzz
Camelea,
je decroche de la metha et non du sub....
et j ai decroché du sub par la metha...

par contre pour moi decrocher du sub a ete dur au debut,mais j ai eu droit à un anxiolytique,je le prends toujours,et ça me convient tres bien comme ça.
et là je me fais pas de soucis pour la deprime,je vis depuis tres longtemps avec,meme avant d avoir pris quoi que ce soit!!!je sais comment ça fonctionne.