question heroine sniff

Publié par ,
25755 vues, 6 réponses
lara91 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
19 messages
Bonjour a tous et a toutes,

J ai consomme a plusieurs reprises de l heroine en sniff, parfois 5 traits a la suite, mais a part une sensation d evasion, d etre dans une bulle, jusqu a l envie de dormir, aucun veritable kiff. Je ne ressens pas de sensation de dingue, de jouissance, ou je ne sais quoi. Est ce normal ? Avez vous deja ressenti ca? Merci

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est peut-être tout simplement que ta came est de pas bonne qualité...Je me souviens avoir pris du plaisir quand je sniffais l'héro. ça a duré 2 ans, avant que je passe à  l'injection. Donc pose toi des questions sur la qualité de ton produit...Après l'effet de l'héro est bien spécifique et c'est normal que ça te donne envie de dormir. En général ça fait piquer du nez grave!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

lara91 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
19 messages
Je te remercie pour ta reponse c est certainement ca. et pour le shoot, tu vois vraiment une difference au niveau des sensations? J ai trop peur des aiguilles pour tenter l experience seule.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est aussi peut etre que tu n'es pas réceptif à  cette substance ou que tu en attends trop. Sniffer de l'héro n'est pas jouissif. Les effets peuvent aller de l'euphorie,  la désinhibition, la relaxation, le bien-etre, jusqu'au rêve éveillé. Mais c'est différent pour tous le monde.

Hors ligne

 

lara91 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
19 messages
Oui, je m attendais plus a une sensation de reve eveille. Jusque la j ai ete relaxee, j ai ressenti du bien etre, mais c est tout puis j ai vomi et pique du nez :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai tester pour la première fois il n'y a pas longtemps, et j'ai ressenti exactement les mêmes effets que toi lara. Hum carotte ou mauvaise qualité je pense, car je suis loin d'être dans une jouissance extrême comme certaines personnes disent yikes

Juste évasion du monde, les problèmes s'envolent, et chaleur dans le corps.
Reputation de ce post
 
exactement pareil pour moi !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

lara91 a écrit

Oui, je m attendais plus a une sensation de reve eveille. Jusque la j ai ete relaxee, j ai ressenti du bien etre, mais c est tout puis j ai vomi et pique du nez :)

tu as vomi et tu as piqué du nez donc pourtant ca y ressemble plus qu'un peu ....

Pierre t'a bien décrit les effets que l'on peut escompter d'une telle molécule : peut etre que tu en attends un peu trop d’où petite deception alors que tu as visiblement eu de bons effets : piquage etc...  Pour peu que tu sois un peu habitué à  des trucs un peu puissants comme le LSD ou que tu as l’expérience de fumer de la galette, tu risques de trouver l’héroïne pas aussi excitante que ça. Le mot JOUISSIF semble quand même très exagéré, encore que sur de l'injection - il y a quand même l'effet de HIT que j'ai appris à  apprécier avec le temps et que je qualifie d'assez bonnard quand ca tape; mais mon premier shoot j'avais pas compris. J'avais trouvé ça sympa mais au bilan pas si génial. Par contre ma premiere injection de skenan m'a vachement marqué; ca m'a bloqué les poumons, ca m'a tapé de partout pendant 10 secondes, gros hit, whooaa, grosses bouffées de chaleur suivi de grosse montée d'euphorie c'était cool. Pour un truc orgasmique au sens large, c'est quand vraiment le gros buzz de coke qui moi m'aura déchargé l'onde de plaisir pur la plus intense, je pense...

On a tellement entendu parler de l'heroine d'une certaine façon que l'on peut etre surpris quand on commence effectivement. On s'attend a un truc énorme parce qu'il y a trop de films ou tu vois des mecs dans des états incroyables, qui tombent dans les toilettes apres une injection (ceci dit il est possible de tomber dans les vappes apres un shoot en surdose).  Y a plus de 10 ans quand j'ai démarré, j'ai trouvé ça sympa justement parce que c'était pas le truc qui te décalque totalement - meme si avec le temps l'expérience et les exces, y a quand meme moyen de se mettre des races extremes à  la came.

Tout dépend de chacun, de ce qui est attendu.

Maintnent moi ce qui m'est arrivé avec l'heroine c'est qu'au début, j'ai trouvé ça sympa Ok mais sans plus. Ceci dit, le parfum de reviens-y et le fait que ca me plaise a fait que j'ai multiplié les expériences et j'ai appris le produit, appris à  le connaitre et à  en retirer un kiff. Ensuite le kiff , c'est que tu sais que tu aimes ça et tu savoures ton truc quand tu as attendu toute la semaine, que le vendreid arrive enfin et que c'est lheure de la poutre.... et puis y a le stade d'apres. Tu commences à  tomber malade.

Et là , je parle pour moi, plus mon état de manque est fort, plus le soulagement qui va suivre va etre intense et plus le plaisir sera présent; à  la fois le plaisir d'etre libéré du manque + le fait quand on est en manque on ressent bien la came. c'est pour ca que certains disent des fois qu'au fond le came est un mode de vie car pour en obtenir le bénéfice, il faut s'y laisser prendre. Ceci dit, ca j'en suis bien revenu...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Hero VS metha: je me pose la question...
par virtualfacto, dernier post 03 mai 2014 par @lex
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne sniff besoin de conseil
par Julie1000, dernier post 14 novembre 2016 par Anarchiste
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums