Problème d'endolorissement de ma cuisse

Publié par ,
5479 vues, 5 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Bonjour, je m'injecte de la cocaine dans le bras, et depuis tout à  l'heure j'ai le dessus de ma jambe comme endolorie: est-ce que cela a un rapport avec la cocaine? Une personne a déjà  connu cela?
Merci de me répondre vite, ça m'inquiète

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense qu'il vaut mieux consulter. Plusieurs hypothèses existent, dont (je me focalise surtout sur les hypothèses les plus graves qui ne sont pas les plus vraisemblables) un embol "paradoxal" veino-arteriel (à  travers le coeur) avec ischémie localisée (zone de tissu mal irriguée) ou idem mais venant d'une infection des valves cardiaques (suite à  des injections répétées). La cocaine a aussi un rôle vaso-constricteur qui peut constituer une explication.
Mais je le redis ce n'est pas le plus vraisemblable mais cela mérite une consultation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Je le pense aussi, c'est vrai que depuis des années j'ai remarqué des soucis de circulation mauvaise du sang, mes mains que je ne sens plus dans certaines positions le soir; la jambe cela fait deux fois depuis que je consomme; je sens bien les méfaits des injections sur ma circulation: je dois arrêter de toute façon le skenan; la cocaine j'en prends très rarement.
Merci! Si ça persiste je vais consulter, Merci beaucoup!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Pardon, pourquoi est-ce si localisé?

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est une hypothese mais SI c'est une  embolie, elle  donne des lesions localisées là  où le hasard la conduit (et il peut aussi la conduire dans un organe plus vital que la peau, c'est pourquoi il faut s'en inquieter).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
En même temps vaut mieux que se soit dans la cuisse que dans l'aile...ma poule :)

Sérieusement n'attend pas et écoute le sage qui t'a déjà  répondu...va vite consulter, ainsi tu seras fixée et tu pourras agir en conséquence...

amitiés :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème d'injection
par Tigrou24, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les problème lié a la coke
par Jimmyletox, dernier post 11 mars 2018 par kurt3476
  5

Pied de page des forums