Dosage plug cocaine - heroine

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
30507 vues, 52 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est quoi la preuve que c'est Seba exactement ? Vous avez une preuve par l'IP ?

Parce que sinon heu, c'est pas pour dire hein, mais c'est n'importe quoi ce bannissement. Vous craquez votre string là  sérieux.

Dernière modification par Bicicle (09 juin 2014 à  23:19)

Reputation de ce post
 
D'accord avec l'intégralité! BoilingBlood

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi ça m'effraie un peu a vrai dire...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dieudonné aussi fait de l'humour, ca reste des discours de merde.

Depuis la "droite décomplexé" il y a de plus en plus de personnes décomplexé, et je suis là  pour les complexé un peu.
Comme j'ai déjà  dit, je suis un nazi de la tolérance, et les discours sexiste, homophobe, raciste, discriminant ou quoique ce soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum, et les personnes qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligé de rester, ou vous pouvez éventuellement demander mon renvoie (je ne suis pas Dieu, donc vous aussi avez le droit de parole).

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
"Les discours ayant quoi que ça soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum"
Ça ressemble malheureusement beaucoup a de la pensée unique, l'interdiction de la pensée subversive, et je retiens malheureusement plus "nazi" que "tolérance" (attention, il ne s'agit en aucun cas de provoc, mais juste de souligner les termes que l'on se doit d'utiliser avec intelligence).
Je reste un des plus grands fans du forum, et je trouve dommage que Kantico n'ait été banni que pour son humour visiblement pas du goût des modos...
Longue vie a psychoactif, qui heureusement n'a rien a voir avec Dieudonné, et dont les utilisateurs, j'espère, n'auront plus besoin de se faire "décomplexer", a part ceux qui sont volontairement hors charte ou faisant de la provoc malsaine.
Bien l'assainissement de psychoactif, attention aux débordements même si le travail de modo doit pas toujours être facile!
Bon courage à  tous les psychoactifs, membres, modos ou admin!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Réponds même pas BoilingBlood, l'ignorance c'est ce qu'il y a de plus efficace contre les gens sans humour qui préfèrent la violence et l'agressivité au second degré.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wé mais ça me fait mal dans mon petit cœur... wink
Nan sérieux, ça me déçoit et me fait peur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

BoilingBlood a écrit

Je reste un des plus grands fans du forum, et je trouve dommage que Kantico n'ait été banni que pour son humour visiblement pas du goût des modos...

Ah parce que tu en sais quelque chose ? roll

Si on a fait un rapprochement avec seba on l'as pas fait a pile ou face hein ... C'est qu'on avait nos raisons de le penser fortement.

En fait je me demande moi aussi pourquoi je répond ...

Ca nous amuse tellement de bannir les mec qui revienne 36 fois ... roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ben, vous avez beau être modos, admin ou que ne sais-je encore, j'ai une info qui me permet de douter du fait qu'il s'agisse de Seba que vous semblez pas avoir "vu", mais autant ne pas répondre, c'est plus facile et ça évite les conflits.
Même si c'était Seba, sous la forme Kantico, il a pas pourri le site hormis avec son humour pas du goût de tout le monde enfin, les utilisateurs semblaient pas s'en plaindre.
Il en aura passé du temps entre son inscription et son bannissement...
Après tout, l'erreur est humaine.
Bonne continuation sur ce site puréfié

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

BoilingBlood a écrit

Même si c'était Seba, sous la forme Kantico, il a pas pourri le site hormis avec son humour pas du goût de tout le monde enfin, les utilisateurs semblaient pas s'en plaindre.

Une personne banni ce n'est pas son compte utilisateur que nous bannissons, mais la personne.

Seba a était banni 4 fois ! Il est toujours revenu avec plusieurs comptes, (se faisant passer pour une femme, répondant dans des sujets féminin et j'en passe) a force on a compris le manège.

Donc qu'il revienne pour être gentils ou faire des blagues ou autres, cela ne change absolument rien.

Il a était banni par l'ensemble de l'équipe définitivement.

Fin du HS.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

filousky a écrit

Lloigor pense que tu es Seba, moi aussi un peu mais pas sûr.
Fil

En fait, ce que je trouve dérangeant, c'est que vous ne soyez pas sur même entre vous!

Bref, je cherche pas a faire polémique ni a faire revenir Seba, j'ai juste peur que vous le voyiez partout la ou ça gêne...

Ça me désole pour le site, mais bon, fin du HS, comme vous dites si bien.

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
"a force on a compris le manège" dit Lloigor... Même mode opératoire wink Allo police smile!
Bref on ne saura jamais si c'est lui ou untel puisqu'il est banni et ne peut donc plus se manifester. Le but est atteint, jusqu'au prochain...
Moi je pense, ET CE N'EST QUE PERSONNEL, qu'à  partir du moment la personne en question nuit à  personne et reste dans le contexte d'une discussion autant le laisser s'exprimer, sinon l'équipe vous serez toujours en chasse, à  l'affût.

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
D'ailleurs Amarnath a de l'humour aussi... wink

Amarnath a écrit

Pas le temps d'écrie, je passe comme une flèche... Je pense que tu fais un petit symptôme de manque... Crampe musculaire, sueur.... Mmmmmh, allez y tiré la langue !
Un supo et au dodo.
Et si vous continuez deux jours de plus avec les opiacés, je vous ferez votre carte d'adhérente en vous souhaiterez la bienvenue au club.
Club très select où il fait bon vivre (les premiers temps...).

Je reviens plus tard; gardez moi une place.

A tout à  l'heure et n'écrivais pas trop de bêtises en attendant.
Dans la faiblesse des craving, un mot, juste un et tout peut basculer. L'autre qui parle devient tel un messie. Il m'a dit qu'une trace ce n'était pas grand chose.... Alors j'ai tracée jusque là , pour m'en faire une bien bien longue. Plus tard dans la journée, je me suis grattée les poils de nez, au cas ou il en resterait. Et là , bingo, une grosse bien marron, que j'ai ramenée du bout de mon ongle pas coupé. Woah, regarde elle en est pleine !!! Youhououou, c'est la fête, apporte la paille, je commence à  l'écraser...

Allez tous à  vos mouchoirs, grand rabais sur les crottes de nez, faite l'effort de vous mouchez. C'est de la crotte de nez Afghane, messieurs, dames, tout droit importée par les forces armées.

Atchoum ! Oh merde t'as vu, du fait d'avoir toussé, y'en a une qui vient de passer. Merde, c'était la conso de la soirée !

MAIS PERSONNE NE BANNIRA AMARNATH ! Séba sort du corps de ce cher Amarnath :)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wé, 2 poids 2 mesures...
J'aime bien aussi la finesse de l'humour d'Amarnath (blague a part, je trouve ça drôle et pourtant ça vole vraiment pas plus haut que l'humour Kantico)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Et j'ai peur que le prochain nouveau psycho inscrit et qui tiendra tête a un membre de l'équipe sera taxé de Seba, et apparemment, certain(e)s sont dans la crainte d'exprimer leur avis (un comble pour ce forum)!

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
C'est une politique de l'autruche "boillingblood" de la part de l'équipe je pense.
Les déconvenues entre forumers et modos/admin devraient être étudiées avec plus de sérieux, ce n'est pas une secte non plus (enfin je crois wink) chacun peut déraper que ce soit l'équipe ou les forumers.
Le problème est à  mon avis, dès qu'il y a un litige avec un membre de l'équipe il y automatiquement le reste de son côté, donc ça finit toujours par " l'équipe de modération et à  l'unanimité ont décidé que..."
C'est pour moi la seule entrave à  ce site, c'est bien domage.

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mammon a écrit

Mais l’opioïde en ampoules qui était le plus facile à  empocher c'était cette curieuse Nalbuphine, qui se mariait bien avec le midazolam (hypnovel) en plug.

Jamais tombé sur la Nalbuphine ! C'est pour une indication spécifique ?

Je m'en suis longtemps tenu au per os avec les palliers II ... Tout est une question de dosage (et quand les stocks sont plus ou moins sans limite ...) . Et ça a ses avantages, comme la durée d'action plus longue, la descente moins rude ...

Pour les "extras", j'y allais un peu au culot (carrément, même) ; je suis passé pas loin de conséquences catastrophiques à  vrai dire !
En plus d'un certain nombre de palliers III, je me souviens avoir carrément choppé une boite de 10 flacons de midazolam 10 ml, à  5mg/ml . J'ai TOUT plugué sur une période assez courte, au final. L'idée de l'IV m'effrayait encore assez, ce qui m'a probablement "sauvé".

Parcequ'avec l'IV je commence à  faire n'imp' . Au début c'était qu'avec des prods stériles, ou au pire micron-filtrés, et dans des conditions d’asepsie aussi rigoureuses qu'au boulot. Là  c'est fini, plus d'accès aux stocks, plus de matos, quelques restes de BZD, dont du valium et du rivotril en solution buvable. Vous me voyez venir donc je vais vous épargner l'insulte faite à  la RDR... neutral


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Boilingblood, tu sort un peu la phrase de son contexte : "Les discours ayant quoi que ça soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum", alors que j'ai écrit "Comme j'ai déjà  dit, je suis un nazi de la tolérance, et les discours sexiste, homophobe, raciste, discriminant ou quoique ce soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum, et les personnes qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligé de rester, ou vos pouvez éventuellement demander mon renvoie (je ne suis pas Dieu, donc vous aussi avez le droit de parole)." il y a un peu déformation de la vérité.

Aussi, entre le moment du doute de filousky et le moment du ban il y a eu des faits qui se sont montrés à  nous.

FIN DU HS.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Y'a du y avoir un "bug" sur le sujet qui a effacé mes 2 derniers posts d'hier (d'ailleurs en actualisant la page depuis l'effacage, je tombe sur une page non trouvable, l'adresse de la page 2 est différente apparemment, c'est étrange! Ça ne m'était arrivé qu'une fois auparavant. Je dis bien sur pas ça pour insinuer quoi que ce soit mais pour signaler un dysfonctionnement)
Je vais pas me retaper mes 2 posts, mais bon...
@Miky : je veux pas donner un cours de grammaire syntaxique, mais quand tu dis "les discours sexiste, homophobe, raciste, discriminant ou quoique ce soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum", on sait bien que "les discours sexiste, homophobe, raciste, discriminant " sont en soi quelque chose de négatif, on peut donc faire le regroupement "les discours ayant quoique ce soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum".
Si tu veux, c'est comme dans un texte lorsque l'on cite : "les discours [ayant] quoique ce soit de négatif n'ont pas le droit de cité sur ce forum". C'est parfaitement Français, je t'assure!
Sinon, rassure-toi, je ne te prends pas pour Dieu.
Bonne continuation!

Dernière modification par BoilingBlood (13 juin 2014 à  16:38)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Lloigor dit "Si on a fait un rapprochement avec seba on l'as pas fait a pile ou face hein ... C'est qu'on avait nos raisons de le penser fortement.", jusqu'à  preuve du contraire, penser fortement n'est pas une preuve (et heureusement!)
Je doute pas une seconde que vous avez pensé à  bien, mais bon...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour être tout à  fait sincère, les messages de la personne bannie, je les trouvais carrément chelou, dans le genre un peu puéril et hors sujet, de façon plus ou moins systématique, ce qui fait que je ne les lisais même plus. Après, on a pas tous le même humour, et je suis pas le dernier pour la déconne et le HS, donc j'imagine qu'il y a autre chose.

Pour le reste,  séba ou pas (contre qui je n'ai rien, au passage, j'ai gardé un bon souvenir de lui, le peu que j'ai échangé avec lui, il a été le premier à  m’accueillir et me soutenir quand je me suis inscrit, donc ça marque) , ce n'est pas mes affaires.
Pour ce qui est des messages sexistes homophobes, racistes et discriminants, je n'ai pas fait l'effort de chercher tous ses messages ; mais si c'est le cas, c'est évidemment rédhibitoire.
Pour le "nazi de la tolérance", je le rapproche avec l'expression "grammar nazi", qui désigne une personne intransigeante sur un sujet (l'orthographe, ou la tolérance dans le cas présent ...) . Donc je comprend le sens de cette expression, tout comme je comprend qu'elle puisse surprendre.

Je suis sur que tout le monde veut un forum agréable, qui soit un espace d'échange libre. La modération est un taf' assez ingrat, et la transparence complète n'est pas toujours possible, j'imagine. Dans le doute, j'accorde ma confiance à  ceux qui maintiennent en vie cette plateforme, qui continue d'aider beaucoup de monde. Et pour ceux qui ont plus d'expérience que moi sur PA, je suppose que leur indignation se fonde sur des éléments légitimes. Pour le coup, je ne me permets pas de porter le moindre jugement ou avis.

YLT

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

SweetOpia femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Quoi Kantico a été banni!?! Sa me sidère. ...... franchement, je l'adorais ce mec, dieu c'est que ma vie n'est pas souvent une partie de plaisir, comme celle de bien des UD, on s'entends c'est pas toujours facile la vie de toxixo hein, et lui il arrivait toujours à  m'arracher un franc fou rire et ce, même quand je lisais le forum en position de fœtus dans mon lit...... et cela me fesait le plus grand bien!! Même si j'ai de la misère a comprendre, je respecte quand même l'opinion de ceux qui n'appréciaient pas son humour mais de là  à  le bannir!!? Je suis convaincue qu'il a fait cadeau à  bien d'autres lecteurs de bref moment de répit plus que bienvenue lors de dures périodes. J'espère effectivement que la preuve a été faite hors de tous doutes concernant son "identité" parce que sinon je trouverait sa vraiment dommage..... entk je trouve que le forum va être bien triste sans lui, mais se n'est que mon opinion.
Désolé pour le HS.
Bonne fin de semaine à  tous, avec amitié

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ferme ma discutions car le sujet n as plus rien a voir avec celui de départ ... il va il y avoir de ménage a faire ....

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour moi, modérateur, je crois qu'elle n'est pas fermée. Bicicle, BoilingBlood, BASE95, vous ne réalisez pas que vous ressemblez à  une bande de sales gosses qui foutent la merde en CM2 avec leur super révoltes hypers importantes.
Vous croyez qu'on a que ça à  fouttre que de vous répondre. Je le fais exceptionnelment là , mais honêtement, il y a des sujets autrement intéressants.

Nous (l'équipe de modérateurs) bossons un maximum pour que Psychoactif vive de façon péreine, en sus de nos autres activités.

Alors, soyez gentils et laissez tomber ce grondement infantile qui ne fait que de salir la rigueur de tenue de ce forum. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise de coke dosage (plug)
par ItzVal, dernier post 29 octobre 2020 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums