Huile et beurre de Marrakech

Publié par ,
41405 vues, 11 réponses
avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir
Pour tous ceux qui après récolte gardés branches et ce qui reste de la "manucure" finale
Le mieux est d'en avoir un maximum
Ensuite le mieux est de dégrossir en coupant pour que ça rentre dans un bocal ou tu mets environ 1litre d'alcool à  90 pour 250 g de branches, feuilles,après mettre 48h a macerer(merci Filou) après récupérer et presser le tout pour récupérer un liquide vert foncé-noir
Il reste plus qu'à  légèrement chauffer le tout et doucement évaporer l'alcool,il faut que ça chaufferas très fort,qu'il n'y ai qu'un légère fumée qui s'échappe de la casserole
Quand le liquide est évaporé (attention). il faut pas quitter la casserole des yeux déjà  pour pas que ça crame et aussi pour surveiller au cas ou la cuisine soit électrique ou au gaz, au gaz les vapeurs s'échappant de la casserole peuvent s'enflammer et la t'as juste quelque secondes pour mettre une serpillère mouillée sur la casserole pour étouffer la flamme
À la fin vous obtenez une site de pétrole verdâtre très riche en THC surtout si la base est de qualité
Pour renforcer la puissance et si on est plein de tunes on peut mettre un peu d'herbe,même de qualité moyen - bas , faire de l'huile permet en fait de récupérer et de concentrer le THC et Dédé se servir des feuilles et des branches
Voilà  pour l'huile, ptet que quelqu'un pourrait il nous filer la recette du beurre de Marrakech ? C très bon et pour cette forme aussi de cannabis, comme l'´huile et l'herbe et résine. Tous ces produits présentent un intérêt thérapeutique certain!!!
Surtout HIV-HVC(appétit,humeur,baisse des effets seconds dus aux multimédia-thérapies,alors faut se contenter pour le moment d'un édulcorant bien pâle du Cannabis le Sativex qui dans sa forme commerciale qu'on nous pond actuellement doit être beaucoup plus cher, est moins efficace que dans sa forme naturelle:fleurs de la plante ou résine
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ce site à  l'air réglo, il montre comment fabriquer le beurre en avertissant que ça pousse plus fort qu'avec un joint niveau défonce, plus deux ou trois conseils pratiques :

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/beurre-cannabis/

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Alchimia c'est un site ultra sérieux, des espagnols super au taquet sur le cannabis qui s'y connaissent et qui font du super taf je trouve. Je recommande mille fois.

Sinon merci pour ta recette d'huile de canna noibé, tu fais bien de préciser de ne pas quitter la casserole des yeux (à  feux très doux du coup) pendant toute la durée du truc car l'alcool peut prendre feu !

Par contre, petite question, comment tu fais pour te procurer de l'alcool à  90° ? Y'en a en pharmacie ?

Aussi, avec 250gr de feuilles de manucures tu obtiens combien d'huile au final ?

Dernière modification par Bicicle (09 juin 2014 à  23:25)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Oui Bycicle il y a qu'en pharma
J'ai vu que dans le rif ils utilisent souvent une base pas chère et facilement dispo en gros genre à lcool a brûler ou d'autres types d'alcools ou même issus du pétrole,mais même avec ces trucs elle était vraiment bonne et forte mais c clair que ces alcools laissent beaucoup de résidus , l'alcool à  90 ne laisse presque rien, c une base propre , mais pour quelqu'un qui cultive c'est super intéressant et même si t'as quelques mètres carrés de culture tu peux te remplir un ou deux bons ramequins d'huile, ça fait pas mal de petits pots de safran, c cool comme récipient pour l'huile, et avec la qualité des cultivateurs et de leurs variétés génétiquement modifiées: allez hop, ça fera 1 pied femelle ds tous les cas,100% sur!! , et le temps a passé, c très facile maintenant d'acheter les sodium et tt le reste, pareil pour boutures et graines., et ça reste un peu risque si l'électricité vient de chez toi , que c toi ki raque quoi, il faut absolument la prendre d'ailleurs mais c pas un blem ça.
Je m'y remettrais bien , d'autant plus que ça doit être une bonne manière de faire une pause avec la came et de devoir retrouver un certain calme, une certaine sensibilité et beaucoup de patience et de régularité , c parmi les trucs les plus 1 portants et durs a reregler mais c'est faisable,mais juste pour assurer ta conso Franklin c cool: qualité et plus de tunes a dépenser ,même avec d frais ça reste rentable, et bien pour ceux qui sont doués et qui arrivent a tirer des poids énormes d'-1 pied!!!!
Et c'est le seul truc ki me donne de l'appétit , c vraiment magique et quel gâchis qu'on ne puisse en profiter que hors loi, ça fait chier d'aller en taule pour  ça , même 4 mois !!!
Allez, passez tous 1 bonne soirée jvous  laisse
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
EN plus pour le beurre tu peux le manger même dans d gâteaux,cuisiner avec,et je vous garantis qu'il y a minimum 35-30% de THC
Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

noibé a écrit

Bonsoir
, feuilles,après mettre 48h a macerer(merci Filou) après récupérer
Amicalement

Je rectifie, 48 heures ne sont pas du tourt nécessaire sauf pour récupérer un maximum de chlorophyle. Deux passages de 3 minutes suffisent pour récupérer presque tous les cannabinoïdes restant.

Sinon, un méthode bien expliquée est celle de Rick Simpson : Huile de Rick Simpson

Ou si vous préferez une vidéo, un must : RUN FROM THE CURE

Bon ça parle d'huile à  utilisation médicale : elle est excellente !

Quant à  Alchimia, ils ont un mec assez pointu qui rédige leurs articles sur le cannabis thérapeutique et qui signe "le Marcel".

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Recette de beurre de Marakech :

Le THC se réfugie dans "les matieres grasses" à  + de 6O°C., c'est ca le truc...
Il faut compter environ 1g de feuille pour 1g à  2g de beurre,
ou 1g de tete pour 5g ”¡ 7g de beurre ...Soit vous misez sur la quantite de beurre soit sur la puissance en THC, ou sur les 2...
Attention, il est recommandÈ d'y aller doucement avec le beurre la 1ère fois...ca peut surprendre...
Commencez par de petites quantitÈs (~1g) et soyez patient, la disgestion peut parfois être  longue...,
et ne réitérez l'ingestion que 30 à  40 minutes plus tard....c'est plus prudent...

Bon, par exemple, prenez 50g. de feuilles (petites et grosses, fraiches ou sèches ) pour 100g de beurre (ou de margarine vegetale, ou de saindoux...)
Débarrassez l'herbe des graines, branches, feuilles jaunies, et hachez la si elle est fraiche, sinon laissez telle que.
Jetez  la dans l'eau bouillante (dans une marmite ou fait-tout) et remuez 10 à  15 min.
Auparavant, vous aurez préparé un récipient (saladier par ex.) de taille à  contenir l'eau utilisée dans la marmite, une passoire et un morceau de tissu d'au moins 80x80 cm (genre torchon, ou morceau de drap) en coton fin.
Egoutez l'herbe sans la presser apres avoir deposé votre morceau de tissu sur la paroi de la passoire
(surtout si vous utilisez de l'herbe sèche ou si vous avez haché trop fin)
Recommencer l'opération 3 fois au moins.
Ca supprime les colorants et les agents de saveur forts désagréables, sans pour autant altérer le THC.
Cette fois faites bouillir de l'eau et ajoutez y le beurre, et laissez bouillir 20 min. en remuant.
Filtrez le liquide et cette fois pressez l'herbe pour receuillir tout le jus.
Attention ca brule les doigts!!!!!! et il faut le faire quand c'est chaud, c'est le prix à  payer.
Versez le bouillon récupérer dans un récipient étroit et haut (autant que possible) et mettez au réfrigÈrateur.
Quelques heures après une pellicule solide de beurre s'est formée à  la surface.
Avec cuillère, couteau et écumoire on récupère le beurre dit de Marrakech...
Le beurre se stocke ensuite au frigo...et vous pouvez ensuite l'utiliser pour toutes les recettes culinaires de votre choix...;o))

J'ai extrait cette recette du livre "Les Très Riches Heures du Cannabis". Ed. du LÈzard.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je conseil d attendre 1h30 avant de reprendre du beurre ... je me suis déjà  fait avoir avec une monté près de deux heure après la prise wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Sage précaution, surtout si vous n'êtes pas habitués.

J'ai vu des gens devenir blancs comme des zombis et vomir trippes et boyaux en ouverture d'un "bad" bien gras en ne respectant pas les doses conseillées.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Salut les gens !

Donc pour l'huile de cannabis, il existe l'extraction a l'alcool a 90% mais il y a une méthode alternative, c'est l'extraction au Butane appelée BHO (Butane Honey Oil) qui est légèrement plus complexe mais offre un produit final de grande qualité (toujours en fonction de la qualité de l'herbe bien évidemment).


Voici le lien d'un petit tuto : http://www.alchimiaweb.com/blogfr/comme … nabis-bho/


Ensuite (ma partie préféré) il existe une méthode qui permet de faire du Jelly Hash (matière composée de 70% résine et de 30% huile) assez simple de réalisation, il faut juste acheter de la neige carbonique (pour le tamissage) et de l'alcool isopropylique à  99.5% (pour l'huile) qui donne au final une matière très odorante et vraiment agréable a consommer.


Lien du tuto (tout en image et pas a pas) : https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. … mp;t=62338


Edit: par rapport au tuto Jelly hash, pour voir le résultat final du produit dans les bonnes proportions, il faut aller jusqu'en bas du tuto et vous aurez une idée a quoi ressemble le produit quand il est réussi.


bonne lecture.

Dernière modification par nicolas46200 (10 juin 2014 à  16:22)


La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Juste une petite précision concernant ces extractions (BHO).

Cela donne un produit d'un epureté jamais égalée, hyper puissant, très utile pour les gens malades car une bouffée suffit pour être saturé en cannabionoïdes.

Par contre, pour terminer le produit après extraction au gaz (BHO = Butane Hasch Oil), il faut être plutôt pro. Il vous faut travailler le produit assez longtemps pour éliminer la moindre bulle de gaz dans le produit final. L'idéal est la pompe à  vide (très cher).

C'est vrai aussi que la finition à  l'alcool donne un résulat assez balaise.

Bon apprentisaage à  ceux qui veulent s'y mettre .....

Fi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Morrissey
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Je suis à l'instant en train de faire mon huile de Hasch.
Mon Tuto mentionne à la fin du processus une décarboxylation de l'huile au four.
J'ai quelques questions :

1. Est-ce l'huile brute après évaporation de l'alcool ou l'huile brute déja mélangée à mon huile d'Olive ?

2. Est-ce nécessaire ? Cela augmente-t'il la teneur de THC ?

C'est en cours, immense merci à celui qui peut me répondre avant minuit

Fraternellement

Marc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2

Pied de page des forums