Bonsoir,
Melodynelson a bien raison sur le fait que les plantes soient une vraie bénédiction. Tu as évolué et ce que tufaisais hier ne peux plus être aujourd'hui, alors profites de la porte de sortie, qui se présente pour toi maintenant.
Sois tu fais le grand saut, en jetant tout par dessus bord, et tu lâches les amarrages en passant à autre chose, sois tu vas tranquillement mais sûrement vers la porte de sortie, qui te fais signe, là -bas. Il n'y a pas le feu, tout arrive en son temps.
Etre confiant dans la vie, change radicalement la perception des choses, c'est comme les religieux qui ont une foi importante en leur Dieu, ils souffrent beaucoup moins qui ceux qui n'en on pas, c'est bien connu.
Enfin voilà , je n'ai pas l'énergie de l'écriture en ce moment, mais mon coeur n'est pas mort et je sens que ça va aller pour toi maintenant, tu arrives à un autre niveau dans le jeu.
Alors keep cool, profites du paysage, on n'emprunte qu'une seul fois la route et on ne repasse jamais deux fois par le même jour. Cela me fait penser à une mèche de pétard mammouth (les gros rouges), une fois allumé, ça va très vite (des fois trop vite !!!) et ça ne va pas en arrière.
Toute la merde vécue, ne sera plus jamais jamais jamais à revivre. Il est possible de trouver une nouvelle merde, toute fraîche et prête à être servie, mais l'ancienne, c'est finie ! Elle est séchée, terminée, balayée !
Sur ce, je te souhaite une douce nuit, à la fraîcheur délicate, du parfum d'une rose. (c'est pour l'odeur)
Amarnath
Et si tout ceci, n'était qu'une blague !