100mg/2-3heures/sniff ou drop?

Publié par ,
6192 vues, 3 réponses
avatar
merkke homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
16 messages
Hey, juste une petite question sur la prise de MDMA.

Ce soir je vais a un petit concert electro; mais je compte pas rester tard. Je dois être en état de bosser un peu demain. j'y serais pendant 3 heures maxi je pense. 4h GRAND MAX (4 si l'artiste que je viens voir se ramène tard)
J'ai 1 para de 100mg; et je compte pas en acheter plus.

Est-ce que je le gobe? ou je le sniffe?
Le but c'est d'avoir 2-3 heures bien sympa et après de rentrer chez moi avec l'effet qui se finit comme ca dodo et lendemain pas trop hardcore.
J'ai peur que si je le gobe ca va pas me faire assez d'effet; généralement quand je prend de la md en grosse soirée toute la nuit je prend 200-300mg ....bref, qu'en pensez vous ...

cimer!

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Bonsoir, j’espère qu'il est pas trop tard pour te répondre, La md normalement c'est fait pour être gober et 0.1g si tu as toucher un prod correct tu devrais bien le sentir... Moi je te conseil vraiment de le gober parce que déjà  sa dura plus longtemps dans les 4h je pense (avec 0.1).. Et en plus tu préservera tes narines.. Si tu le sniff tu auras plus d’effet sur le moment mais beaucoup moins longtemps et comme souvent répéter sur le forum sniffer de la mdma c'est du gachi.. Généralement quand t'en prend tu le prend en sniff si j'ai bien compris ? ben gobe le  tu sera étonner wink

Bonne soirer a toi

EDIT : Ah oui en effet il est un peu tard pour te répondre drapeau-blanc

Dernière modification par MD-happy (13 juin 2014 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
merkke homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
16 messages
hahaha, c'étais un peu tard mais au final j'ai gobé; et c'étais sympatoche. après j'ai eu du mal a m'endormir (je suis rentré a t+04:00) environ; donc j'étais pas encore réellement en redescende et du coup le lendemain j'étais plus fatigué que si j'avais sniffé je pense

merci de l'info tout de même

(et non, justement, généralement je le prend en para, en gobant; mais la le but c'étais d'avoir une durée d'effet moins longue (bon au final j'ai quand même gobé car j'ai pas trouvé de zone "safe" ou je pouvais sniffer))

Dernière modification par merkke (14 juin 2014 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
en sniff l'effet dure effectivement moins longtemps wink toute te fois l envie d en reprendre est légèrement plus importante..  désolé pour ma réponse tardive mais pour la prochaine fois au moins tu aura l info

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 150mg de mdma en 1 drop?
par PsychAlter, dernier post 11 septembre 2018 par PsychAlter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Inquiétude sur le sniff
par Newbie1060, dernier post 16 novembre 2020 par ectatrip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums