Bonjour, je revien vers vous après une bonne stabiliser à la
méthadone je consome encore en parallèle des trace de
came à maxi 5% honnêtement la
came est de plus en plus merdique c'est un truc de fou il me faut 3 g pour poker du nez bref la n'est pas le sujet. Je suis à l'heur d'aujourd'hui a 60 mg de
méthadone et j'aimerais descendre a 20 car les effet secondaire sont insupportable je suis sortie en boîte ce weekend et comme d'habitude gros fêtard que je suis j'enchaîne les vodka redoul 5-6 et je danse je danse je transpire j'embrasse une nana je lui donne 1 demi litre de sueur la pauvre est tremper mdr et je veut pas prendre un autre traitement pour effet secondaire en plus la
méthadone c'est bien beau sa enlevé les
craving mais je trouve que les effet ce rapproche vachement de la
came et si je diminue pas la
méthadone je vais repasser au sub car j'ai jamais injecter ce sub et il sa m'allait comme sa seulement les
craving était trop la mais j'ai envie d'y faire face au
craving et honnêtement vu la
came de merde que j'ai taper durant ma toxicomanie à part de la blanche 2-3 fois et quelque bonne brune le reste c'était de la commercial donc je devrait pas être trop accro et moi c'est plus pour le geste de taper des trace car honnêtement je pense que je pourrais arrêter si j'arrêterais de voir des camer bref merci d'avance pour vos réponse conseil et témoignage d'après quesque faudrait que je fasse ?