J'aimerais diminuer la méthadone

Publié par ,
6105 vues, 2 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour, je revien vers vous après une bonne stabiliser à  la méthadone je consome encore en parallèle des trace de came à  maxi 5% honnêtement la came est de plus en plus merdique c'est un truc de fou il me faut 3 g pour poker du nez bref la n'est pas le sujet.                                                                                                           Je suis à  l'heur d'aujourd'hui a 60 mg de méthadone et j'aimerais descendre a 20 car les effet secondaire sont insupportable je suis sortie en boîte ce weekend et comme d'habitude gros fêtard que je suis j'enchaîne les vodka redoul 5-6 et je danse je danse je transpire j'embrasse une nana je lui donne 1 demi litre de sueur la pauvre est tremper mdr et je veut pas prendre un autre traitement pour effet secondaire en plus la méthadone c'est bien beau sa enlevé les craving mais je trouve que les effet ce rapproche vachement de la came et si je diminue pas la méthadone je vais repasser au sub car j'ai jamais injecter ce sub et il sa m'allait comme sa seulement les craving était trop la mais j'ai envie d'y faire face au craving et honnêtement vu la came de merde que j'ai taper durant ma toxicomanie à  part de la blanche 2-3 fois et quelque bonne brune le reste c'était de la commercial donc je devrait pas être trop accro et moi c'est plus pour le geste de taper des trace car honnêtement je pense que je pourrais arrêter si j'arrêterais de voir des camer bref merci d'avance pour vos réponse conseil et témoignage d'après quesque faudrait que je fasse ?

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, l'ami, on peut pas baisser à  ta place, à  toi de jouer super c'est quoi les effets secondaire que tu supporte pas? la transpi? même à  20 mg la transpi est toujours aussi forte pour ma part, un peu moins qu'à  60 mais pas grande difference. Si tu veux affronter du craving, pour ma part ils reapparaissent à  15, 10mg et c'est là  qu'il faut être vigilant, sinon c'est retour à  la case départ.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut merci de ta réponse effectivement cet putain de transpi qui des que tu danse cour bouge sur le coups sa coule pas trop mais 5 min après c'est la fontaine de jouvence l'autre en embrassant une nana je lui ait fait tourner mes toxines la pauvre et voilà  c'est hyper stressant les gens il te regarde comme si tu était bizar car même à  40 je transpirais dans le bus alors qui faisait 10 degrés et pas 3 goutes après je pense que c'est bien de transpirer car sa nettoie les port de la peau en profondeur mais sa reste vachement contraignant pas c'est pas sexy quoi bref je vais essayer et j'espère que je le vivrais pas trop mal voir retourner au sub et il y as des chance que j'y passe car je suinter mais vraiment que sale j'était à  2 aussi mais c'était quand même mieu et je me sentais plus dans mon état normal que la méthadone elle te démet comme la came et sa me gêne un peu bref

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone
par White-night, dernier post 15 juillet 2021 par Carambar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le subutex m'aide a diminuer la métha sans le sentir.
par monsieurwhite, dernier post 07 août 2014 par monsieurwhite
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19217 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19210 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums