Question sur la coke

Publié par ,
7345 vues, 4 réponses
Kreatos666
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2014
2 messages
Bonjour à  tous, j'espère que vous allez tous plus ou moins bien!

Alors voilà , pour faire court, j'ai été accro à  la coke pendant un peu plus d'une année... sauf que le jour de mes 18ans, j'ai eu accès à  un compte épargne que ma famille avait alimenté depuis ma naissance... J'étais donc un coké avec 13'000 francs suisses en poche... je vous laisse imaginer la suite... De plus, mon matos ne devait pas être d'une qualité super car je saignais souvent du nez et j'avais de grosses migraines. Je précise aussi que je suis un grand consommateur de cannabis depuis mes 14ans...J'ai donc eu pas mal de problèmes de parano et autre...
Pour en venir aux faits... je vais avoir 19 ans dans 1 semaine et cela fait donc presque 1 an que je n'ai pas touché à  cette salopperie. Pourtant, même après tout ce temps, il ne se passe pas une semaine sans que je me tappe une sorte de crise ou la seule et unique chose que je désire est de m'enfiler un trait. J'ai l'impression de ne plus en avoir besoin, mais VRAIMENT envie!! A tel point que j'en arrive parfois à  fondre en larme et me mettre en position fétale pendant un bon petit moment... J'aimerais donc savoir si il est normal que la coke, même lorsque l'on stop, reste bel et bien présente en nous, ancré dans un coin de notre tête à  nous chuchoter: "vas-y, tu t'en fout! juste une fois de plus!"...

Ou alors, si c'est moi qui ai un problème d'ordre obsessionnel ou quelque chose du genre... ça me resemblerait assez, pour vous donner un exemple, je suis sortis avec une fille pendant 2ans, là  ça fait 3ans qu'elle est partie, et bah ya pas UN SEUL jour ou je ne pense pas à  elle....

Alors voilà ... et sinon ça m'a l'air d'être un bon endroit pour chercher ce genre de réponses, merci d'avance à  tous.

Peace and love, rien à  ajouter.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Voir
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … de_sevrage
où il est expliqué que la perte du produit ou dela relation (même si heureusement elle n'est pas morte) peut entrainer quelque chose analogue au deuil. Et, comme pour le deuil, certains sont plus sensibles que d'autres.
Et, aussi, comme pour le deuil, le temps finit par apaiser les souffrances.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
sans thé
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
HELLö

je post ici car je vois certaine personnes parler de petite voix dans leur tête ..
Moi aussi je l ai entendu cette voix.

Comme si quelque chose si était installer et se régalé de tous se qui flotte entre nos synapses...étrange


sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut kreatos et bienvenue !!

merci pour ta presentation !!

ce dont tu parle a un nom, c'est le "craving", recurrent avec la coke !!
non, tu n'est pas seul dans ce cas là , loin de là , c'est le principal probleme "hors physique" qui debarque apres conso de coke......

ce ne sont pas des petites voix dans ta tete, ce ne sont pas des problemes d'ordre obsessionnels (a proprement parler, j'entend par là  probleme psy), t'as juste un fucking craving.....

pour avoir un max de reponses a ce sujet, tu peux ouvrir un sujet dans le forum cocaine, ou sevrage/decro, et apres, tu auras plus de visibilité, ici n'etant que l'espace presentation, un preambule si tu preferes tongue

au plaisir de te lire !! et encore bienvenue a toi !!

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Kreatos666
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2014
2 messages
Merci de vos réponses, j'vais creuser un peu cette histoire de craving et voir ce qu'il y a à  faire...
J'vous souhaite une bonne journée / nuit.

Peace and love, rien à  ajouter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question coke !?
par ketamineuse, dernier post 21 novembre 2007 par ketamineuse
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question sur le cocaine
par MissTik-78, dernier post 06 janvier 2010 par loulou25122007
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine question
par Elryck, dernier post 01 octobre 2015 par Elryck
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums