Bonjour tout le monde,
J’ai des MS CONTIN 10mg, d’après mes recherches tout les Ms contins sont en libération prolongé et l’élément actif est la morfine sulfate.
Je consomme codéine et oxy depuis un moment maintenant, je tourne à 150 mg de codéine et 25 mg d’oxy
J’ai aussi vu que 0,5mg oxy = 1mg de morfine = (un peu près) 1mg de Morfine sulfate...lire la suite
Je viens de lire sur Internet qu en Belgique le skenan n'existe pas mais que il s'appelle MS continu???
j'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum le nom moscontin mais est-ce la même chose??
Ou est ce 2 médicament différent???
Merci...lire la suite
Bonjour à tous,
Je consulte ce forum depuis un bon moment... en pointillé à vrai dire. En fonction de mon état du moment ^_^ Je tiens donc déjà à remercier les administrateurs du site mais également tous les participants pour leurs contributions accumulées au cours du temps.
Je n'ai jamais été très bon pour me présenter, je n'aime pas trop parler...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.