Que ce soit à but thérapeutique ou récréatif, je m'en fous pas mal, la réduction des risques pulmonaires est pour tous.
Et mes vieux poumons d'ancien fumeur de gitanes ne veulent plus que des respirations qui les améliorent et plus du tout l'inverse.
Ceux qui apprécient de dabber leurs concentrés...lire la suite
7691 vues, dernier message : 13 avril 2016par filousky
bonjour à toutes et tous
je vous soumets mon interrogation vis à vis d'un outil de soi-disant RdR que j'ai récupéré lors d'un colloque ...disons ...addictocratique ...
il s'agit d'un ensemble de petits bouts de cartons destinés ... à faire des toncar pour fumer des joints...avec dessus des petits messages dont je vous laisse prendre la mesure :
/...lire la suite
3, 1819 vues, dernier message : 24 avril 2023par psychodi
Salut ,
Je vais faire un voyage aux Pays-Bas dans quelques temps avec un ami grand consommateurs de weed. En ce qui me concerne, je n'ai presque jamais essayé le cannabis (deux fois mais pas grosse défonce et il y a des années). J'ai 19 ans et j'aimerais avoir des info, conseil sur la rdr.
Comment est ce possible de limiter les risques d'appariti...lire la suite
1992 vues, dernier message : 16 avril 2022par zizitaupe_meilleure_bande
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.