(avec ce goût infâme ?!)Hors ligne

Dernière modification par Amaranthe (06 juillet 2014 à 20:37)

Dernière modification par Lily (06 juillet 2014 à 21:12)

!

Dernière modification par Mogwaï (16 juillet 2014 à 13:07)

Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à 13:31)

Plusieurs raisons :
Hop dans la poche, le soutif, la dose est prete à etre consommée, et au moins on ne perd rien du produit (en quantité) !

.. Hors ligne

J'ai déjà imaginer synthétiser moi-même sinon juste pour ma conso, mais juste pour soi c'est pas rentable et je ne veux pas dealer
J'y ai pensé également, mais en faisant un peu de recherche je me suis rendu compte que c'était loin d'être facile. D'abord les précurseurs sont des produits extrêmement surveillés et super dur à trouver. Ensuite, il faut du matos de chimie, très cher. Mais surtout, il faut de bonne connaissances en chimie, au risque de se retrouver avec un produit qui contient des impuretés toxiques....
J'ai toujours rêvé de me faire mon propre speed, mais je crois que ça restera un rêve...

! ) . Même si c'est pour ta conso personnelle, si tu te fais choper le fait d'avoir ton petit labo est en plus associé direct à du trafic ( comme quand tu plantes ta weed, même si tu vends pas, quand t'es chopé tu prends le tarif de trafiquant ) alors que pour la simple consommation tu prends moins, fabriquer c'est un risque trop grand à mon goût.

Et oui la RDR ne s'applique pas qu'aux injecteurs mais bien à tous les consommateurs !!!
j'connaissais un peu les rouages au dessus de moi...
) il y a bien souvent tout un réseau, souvent avec des transitaires, des douaniers... LoL ! disons que si un maillon de la chaîne s'écroule, c'est l'approvisionnement stoppé pour parfois quelques mois. Mais ça repart assez vite ne général !