Comment supprimer son compte Psychoactif?

Publié par ,
18699 vues, 35 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tout est dit.

Merci d'avance.

Jeef.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Ça m'intéresse également.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Jeef, tu pourrais me MP s'il te plait, j'aimerais te parler avant que tu partes. J'suit pas trop le fofo ces derniers jours j'suis pas mal occupé, mais j'recois des notifs pour les MP.

Pour le compte, j'en sais absolument rien, desolé de ne pas pouvoir t'aider, je sais juste comment changer son mdp etc. mais supprimer le compte aucune idée hmm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on ne peut supprimer un compte dans le sens si on supprime tout ce que vous avez poster ici cela risque de rendre les discutions incompréhensible ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Le plus simple est de ne plus revenir, à  la longue (même assez vite) tu seras passé aux oubliettes.
Efface tes MP, change de mot de passe à  la rigueur...
Première fois que je lis ça sur ce forum (comment supprimer son compte PA) tu peux aussi t'auto-bannir, ça donnera moins de boulot à  l'équipe :p

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Hum ça me paraît limite... Ne serait-il pas possible que quelqu'un puisse supprimer son compte quitte à  ce que ses posts apparaissent sous un truc du genre "ex membre", ça se fait sur certains forums...
Je ne parle pas pour moi mais en réaction au post de Jeef, qu'elles que soient ses raisons....
Amicalement

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Si ça se fait, certains posts sont encore apparents avec la mention "banni" en dessous...
Pour le reste, je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé, mais c'est à  Jeef de voit ça avec les modos, car eux seuls peuvent le faire...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Même les tout-puissant modos ne peuvent (à  ma connaissance) pas supprimer tous les posts d'un utilisateur d'un coup, alors un simple mortel... hmm
Le mieux qu'on puisse faire c'est bannir (mais on peut toujours aller sur le profil pour retrouver des vieux posts par exemple) ou supprimer le compte (ce qui règle ce problème, mais les posts sont toujours là  et du coup tu ne pourras plus jamais y toucher)... mais le post de sphax me colle un doute, on peut dégager un membre et tous ses posts en une fois sur ce fofo? thinking

(HS,haha jviens de lire par hasard qu'on avait le même âge sphax? un ptit djeunz, comme moi? big_smile J'tai toujours imaginé comme un vieux savant sur sa montagne qui fait pousser ses peyotls décennie par décennie ^^ c'est un compliment évidemment tongue biz /HS )

Sinon autant tout simplement ne plus venir sur le forum et basta, le virer de tes favoris pour ne pas être tenté et c'est good. Pourquoi tu ne fais pas ça tout simplement? thinking

Sinon y'a l'alternative dite "de l'enc*lé", c'est à  dire supprimer ses posts un à  un et se faire bannir. demon1
Mais c'est assez vache pour tous les autres membres qui ont participé aux discussions, et les lurkers (gens pas inscrit qui ne font que lire, cad 92% des gens qui passent ici ^^) pour qui les threads n'ont plus aucun sens, car il manque des posts... et ça rend des discussions potentiellement très intéressantes question RDR inutiles.

Par contre tu peux demander à  changer ton pseudo si t'as de bonnes raisons d'être parano, mais encore une fois ça rend certaines discussions assez confuses car le nom du posteur et son pseudo dans le

"quote"

sont différents...

T'es pas non plus obligé de partir pour de bon, ça m'est arrivé y'a 2 ans, un gros ras-le-bol et Ciao la bande je reviendrais ptêt. Je suis revenu y'a quelques mois, je referais une pause dans un moment surement, pis le cycle de la vie continue.

Mammon

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Un administrateur peut supprimer un compte et ses messages en 1 clique. Il n'y a pas d'admins actifs ici ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Si mais comme dis précédemment nous ne le feront pas !!!

Où alors c est qu il y a une raison exceptionnel , et que une demande à  été faite par mail/mp adresser à  l équipe de modération qui statuera dessus .

Pour répondre a Mammon , non un modo ne peux pas tout supprimer d'un coup et je suis même pas sur qu'un admin puisse le faire...

Autrement pour l histoire du nom ex forumeur/ ex membre ,  ca rend les discutions illisible surtout quand il y a des citation ou plusieurs personne qui sont en ex membre ...

;p sphax

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour ,
Désolé du HS ( je fais que continuer car dès le post 4 , Sphax à  donné la réponse à  la question du sujet ... )


Lily , une question  ?Ta signature ? Ça se traduit comment "Лучше ужасный конец, чем ужас без конца.  ' ? C'est qui ce Adolf H ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La lie

"Plutôt une fin effroyable qu'un effroi sans fin!" ca veut dire. C'est du Russe.

C'est ce que Hitler avait dit durant la fin de la guerre 39-45 quand l'Allemagne se faisait pulvériser par les Russes et subissaient les conséquences à  tous niveaux de cette invasion et défait inattendues.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Oui. Je voulais l'écrire en ukrainien mais la citation est plus populaire en russe.

Sphax, selon la loi je-sais-plus-combien, si un membre demande la suppression de ses données, le webmaster se doit de s'y plier. Bon, moi je demandais ça juste pour savoir, je ne pense pas partir maintenant.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Jeef merci de ta réponse .

Après une rapide recherche , on s'aperçoit que la paternité de cette citation prête à  discussion  ... On l'attribue à  hitler , à  marx , à  ...
Je n'ai pas envie de faire de révisionnisme , mais si effectivement cette citation est usitée en Ukraine et en Russie , je ne pense pas que le peuple se réfère à  hitler , mais plutôt à  marx .
On pourrai aussi dire dire " plutôt mourir que plutôt Mickey " dixit P.Billon

Mais en fait , ta citation pourrai résumer toute la philosophie de ta vie , la vérité je m'en branle ,
Je trouve juste ça hyper chelou de mettre hitler en signature ....
Et puis la loi qui dit blabliblabla efffacer les donnés ... je sais même pas si ellle existe , et qu'en bien même , que représente t'elle vis à  vis du respect que tu pourrai porter aux gens qui tentent de construire une alternative à  la vision du "monde de la drogue " version loi de 1970

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Lily a écrit

Sphax, selon la loi je-sais-plus-combien, si un membre demande la suppression de ses données, le webmaster se doit de s'y plier. Bon, moi je demandais ça juste pour savoir, je ne pense pas partir maintenant.

Je ne crois pas qu'il y ait une loi à  ce sujet, c'est un forum privé, le webmaster n'est forcé à  rien du tout par les utilisateurs, il est chez lui... je crois thinking
(surtout si comme sphax et moi le craignons, même un admin ne peut supprimer tous les posts d'un usager en un clic, en tout cas sur Lucid State où je suis admin on ne peut pas hmm pareil pour d'autres "gros" fofos que j'ai administré)

Attendons d'avoir l'avis de ceux qui savent big_smile

Mammon

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je rejoins Mammon par rapport au différence entre espace privé et publique même sur le net il y a une différence , puis en s'inscrivant sur psycho , il me semble que l'on accepte la licence donc  je pense qu il y a aussi les termes de la licence de psychoactif qui sont à  prendre en compte ...

enfin bref ca fait beaucoup de chose à  prendre en compte , puis si tu penses que le webmaster est obligé contacte le avec l extrait de la lois (numéro, date etc, texte ...)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
"Tout participant qui supprimera la totalité de ses messages ou leur contenu se verra non pas seulement banni (bannissement qui peut être temporaire ou définitif en cas de non-respect des règles), mais exclu du forum. Ceci par respect pour celles et ceux qui vous lisent et vous répondent. Merci de réfléchir à  ce que vous écrivez et qui est public."

Donc oui, techniquement tu peux supprimer tes messages et ensuite tu seras exclu mais au détriment des lecteurs de ce forum. Si tu ne veux plus entendre parler de Psychoactifs, enlève les notifications par mail ou mets tes mails psychoactifs en spam, ils seront directement redirigés.

Ça serait vraiment dommage de supprimer tes messages, en plus tu peux revenir quand tu veux avec un nouveau pseudo. A toi de voir.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je suis vraiment désolé, les amis, et je ne voulais pas offenser l'équipe de Psychoactif et ses utilisateurs,
La raison pour laquelle je souhaite supprimer mon compte est que je suis dans un état de déglingue extrême actuellement suite au décès d'un ami, et je pense que supprimer mon compte maintenant plutôt que de venir ici et partir en couille sur les forums, et devenir un élément nocif et malsain pour les autres forumeurs.

J'ai rechuté dans l'alcool après en avoir été libre pendant tant de temps; j'ai aussi recommencé à  prendre des benzos alors que j'en avais décroché avec succès l'année dernière. Enfin, je me suis remis tête la première à  imbiber mes veines de speedballs autant que possible, tous les jours. Je suis tellement fatigué. J'ai eu d'excellentes conversations ici avec d'autres forumeurs dont la maturité et la compréhension m'ont vraiment plu, et Psychoactif est effectivement du pain béni pour les usagers de drogues en tout genre.
Je préfère partir en ayant contribué de façon positive au site au lieu de répandre ma négativité actuelle et emmerder tout le monde.
Bisous à  tous et prenez tous bien soin de vous

Jeef

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Dans ce cas, plein de courage pour cette période difficile, et peut être que plus tard tu souhaiteras faire un petit coucou (ou pas!) si tu penses que tu es dans un meilleur contexte...
Tu as tout mon soutien, et je suis sur celui de nombreux du site qui, paradoxalement, pourraient peut être t'aider a te décharger de tes fardeaux...
Fais au mieux et bon courage!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé d'apprendre tout ça Jeef, take care homie.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Oui JEEF , prend soin de toi ...
Je pense que , même si tu souhaites te des inscrire , tu pourras à  l 'Avenir revenir dès que tu te sentiras mieux !
Enfin , je te souhaite , même si on ne se connaît pas,  mais ayant moi même bien galeré et donc voit dans quelle Torpeur tu dois être ...un réel Espoir de retour ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Jeef reviens ici tout de suite !!!

Toute ma sympathie à  toi, toute mes condoléances, je suis tellement désolé pour toi, je comprend vraiment, car ma vie connait le deuil douloureux, tatoué à  l'encre de souffrance.
Je viens de perdre, il y a deux semaines,  une grande soeur et cela ne crée pas d'extase !!! Même si la souffrance digérée, libère.
Mais il faut du temps pour la digestion.

Non, tu ne te barre pas en couille mon Jeef, tu traverses juste une putain de tempête émotionnelle et c'est à  partir de cet instant que psychoactif pourrait devenir une aide concrète dans tes consommations. Où veux tu aller te cacher, pour mieux te finir ?
Et Jeef ça va, ce n'est pas avec une petite poussée d'acné tardive, qui pique un peu beaucoup fort, que tu vas tout foutre en l'air ton passé. Le passé se transcende de lui même, avec le temps, mais par contre uniquement si tu ne l'entretiens pas, bien évidement.

Comme tu le dis, tes posts sont des échanges de qualités, ce qui me pousse à  te demander de ne pas prendre de décision dans ton état actuel, tu n'es pas à  mon avis, apte à  cela.

Alors voilà , ce n'est pas grand chose, mais je suis là  si tu as besoin, cela vaut ce que ça vaut, je sais bien qu'il y a toujours mieux pour converser, mais en même temps, le tour de poitrine, ne peut pas se voir sur psycho, tout comme mes fesses velues et robustes. (non, en vrai je suis imberbe du cul !)

Jeef reste avec nous, même si c'est par MP, je sens que tu risques de te perdre un peu plus, si en ce moment tu décroches aussi du site.

A moins que tu ne sois suivis, par un médecin des maux de l'âme. Si tu pars, il te faut vraiment trouver un support de concentration, pour ton esprit, qu'ils puissent rester présent.
Le mal être qui peut se transformer en une forme de folie, ne peut exister à  la lumière de la conscience, car l'ombre disparaît instantanément. Dès que tu es ici, maintenant, dans une totale présence, il se produit un vrai coup de balai sur le mal être.

Tu as besoin d'amour Jeef, du vrai amour, celui que tu ressens comme un manque, à  la perte de ton ami.
Le deuil n'est pas une chose qui doit se faire à  la légère, car tu risques d'y laisser des plumes. C'est une énergie puissante, qui transforme l'esprit et il est important de rester conscient le plus possible.

Comme il est triste de voir une si grande partie de l'humanité, qui a perdue la conscience d'être conscient, errant d'une pensée à  l'autre, sans jamais percevoir l'espace existant, entre elles..
Je te présente ton vrai visage Jeef, il est aussi vaste que l'univers car il est une fenêtre de conscience qui englobe toute chose, chaque jour nous sommes bernés par les idées. La plupart des gens s'identifient, à  chacune des pensées qui apparaissent, ce qui peut donner parfois, de sacré déséquilibrés mentaux.
Lors d'un deuil violent, durant lequel le manque prend divers formes, l'agitation s'installe (l'agitation se constitue d'un enchainement continue de pensées perturbantes, sans aucune pause entre elles, provoquant ainsi une fatigue émotionnelle et physique, importante.

Jeef tu as besoin de repos dans ton esprit, tu prends de l'alcool et des benzos, car c'est un mélange efficace pour rendre les pensées confuses, et diminuer leur impact émotionnelle. Ton esprit doit rêver de silence intérieur, de repos, de calme et tu prends la dose pour y arriver.

Courage, laisse le temps diluer la douleur.

Désolé de ne pas te soutenir dans cette décision et de certainement me tromper dans mes écris, mais peu importe, quand mon coeur à  quelque chose à  dire, je peux me bâillonner, mais cela ne marche pas car le coeur n'a pas besoin de parler, pour s'exprimer.

Bon Jeef, j'ai vite relus et j'ai envie de toute effacer, mais en lisant ma dernière phrase, je comprend bien que c'est encore la tête qui juge, ce que mon coeur veux dire.

Alors Inch'Allah.

Bien à  toi Jeef,

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Jeef,
quand tu es membre du forum de PA rien ne t'oblige à  écrire des posts ou faire des commentaires. Tu peux juste lire les écrits des autres ou ne rien lire du tout. Tu t'y rends quand tu le sens et peu importe si c'est dans 6 mois, tu as le droit et personne ne te le reprochera! Comme tout le monde tu as le droit d'être mal, mais si tu sens que tu risques de partir en couilles, fais juste une pause mais supprime pas ton compte! Tu peux aussi trouver ici, si tu le souhaites de l'entraide et des personnes qui te liront. On connaît tous le bien que ça fait d'écrire!Chaque membre est libre sur PA et utilise le site quand il en ressent le besoin. Si tu veux vraiment partir de PA, tu peux te contenter d'arrêter de poster et d'arrêter de répondre à  tes mp. Mais c'est compliqué de supprimer tous tes messages car ils ont suscité des réactions et du coup ça aurait un impact sur les posts des autres membres, ce qui serait vraiment dommage, par respect pour leurs écrits.de toute façon d'après les modos ça n'est pas faisable... N'oublie pas que tu es ici en anonyme, avec juste un pseudo...Personne ne sait qui tu es vraiment, tu es un membre parmi des centaines d'autres et il y a peu de chances que quelqu'un te reconnaisse. Moi-même je sais qu'il y a des connaissances sur le forum sans connaître leur pseudo et ça ne m'a jamais posé de problèmes! On s'est même pas captés! Donc tu ne risques pas grand chose.
Puis je pense qu'il faut que tu assumes tes écrits, tu as accepté le réglement de ce site où il est stipulé qu'on ne doit pas supprimer ses messages et tu dois l'assumer jusqu'au bout. Tu ne dois pas avoir honte de tes écrits mais en être fier car tu as osé et nous a permis de connaître un nouveau parcours de vie, ce qui est enrichissant pour nous tous. Je te conseille d'écrire aux modos pour ta question si vraiment c'est vital, ce sont les mieux placés pour te répondre. Mais pense à  ce que je t'ai dit à  propos de la pause.
Si on ne se capte pas, je te souhaite une bonne route et plein de courage. Je t'envoie plein d'ondes positives!
amicalement,

niglo

Dernière modification par Niglo (10 juillet 2014 à  00:43)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Merci beaucoup pour vos messages de soutien les gens, ça me fait plaisir. Cette semaine a vraiment pas été facile. Très floue en fait.
J'ai bu à  pouvoir m'en noyer. J'ai fait plus de taquets de speedballs que je ne peux me rappeler. Me suis gavé de valium. Et j'ai pris de très gros risques niveau légal et été très très très près de me faire péter par les keufs.
Ma mère a eu l'occasion, en se réveillant à  7h le matin, de me retrouver affalé par terre dans la cuisine du vomi plein la gueule et les bras ensanglantés. Elle a réussi à  me réveiller sans avoir à  appeler les urgences, ce que je l'ai supplié de ne pas faire. Sur le coup je lui ai pondu un vieux mensonge tout pourri et me suis traîné dans ma chambre, où j'ai dormi/comaté pendant plus de 24h (jusque hier midi). Réveil en chien, sueurs et tremblements, chiasse, envie de crever, fatigue horrifique, je me suis déjà  senti mal dans ma vie mais rarement aussi mal que durant ce moment là . Pris un bout de sub, qui n'a rien fait.
Tout avoué à  ma mère, je m'en suis voulu et j'aurais voulu mieux lui expliquer. Seulement c'est pas facile de dire les choses comme elles le sont à  une femme de 55 ans toute douce et toute gentille qui ne connait rien à  ces choses là . Je ne voulais pas l'horrifier. Mais elle a bien réagi. Elle n'a pas pleuré, mais elle était sous le choc. Elle ne le dira pas à  mon père. Elle m'a dit qu'elle me soutiendrait.
J'étais en train de me retaper, parler à  cette personne formidable qu'est ma mère, à  lui dire que j'allais me guérir. Quand tout à  coup, coup de fil d'un poto qui a un très bon plan, un peu risqué mais bon. "Donne moi dix minutes pour réfléchir steuplé", je lui dis.
Je me promène un peu, réalise que j'ai foiré le traitement sub que j'ai à  peine commencé. Que je suis débiteur sur mon compte. Que tout va aller mal.
"Ok j'arrive". J'emprunte 30e à  ma pauvre maman, sans même réfléchir.
Ce matin, après une nuit mouvementée, je me lève tôt, prends un bain, me fais quelques fix en prenant une bonne partie des 5g de brown méga bonne du pays. Puuutain qu'est ce que c'est bon. Oui mais. Maman.
Je peux pas lui faire ça. Elle a pas besoin de ça. Mon père, je m'en bats les couilles, c'est un enfoiré du FN qui croit à  la discipline des coups de ceinture. Mais ma mère? C'est une sainte dans un monde de vermines, et j'en suis une.
Je vais partir. Pour ne pas lui apporter plus de chagrin. Apparemment une grande-tante a quelques deux mille euros pour ma poire, pour je ne sais quelle raison (la vie est vraiment étrange, soit en bien soit en mal). Je vais prendre cette thune et partir et ne plus jamais revenir blesser la seule personne qui m'ait toujours aimé et ce sans condition.

Dernière modification par Jeef (12 juillet 2014 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

J'emprunte 30e à  ma pauvre maman, sans même réfléchir.
Ce matin, après une nuit mouvementée, je me lève tôt, prends un bain, me fais quelques fix en prenant une bonne partie des 5g de brown méga bonne du pays. Puuutain qu'est ce que c'est bon.

Woahh Jeef, 6€ le gramme, et du pays cool Tu vis en Iran, en Afghanistan, au Pakistan, ou en Turquie ?

On dirait que tu ne veux plus supprimer ton compte.drapeau-blanc

Et merci a Lili d'avoir retiré sa citation douteuse et sa insupportable.

Rico@Son.

Dernière modification par Ricoson (12 juillet 2014 à  10:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Non, j'ai gagné un peu d'argent en rendant un service

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Fin bref je m'ouvre, je suis vraiment pas bien, je pars en couille, je lance un dernier appel
Et tout ce qui t'intéresse est le prix du meuj
Est-ce que j'ai dit que ces 30e étaient précisément pour m'acheter la came?
Non.
Pour répondre à  ta question, le prix du meuj de bon truc au gros c'est 10e là -haut.
Enfin bref. Même sur Psychoactif y a pas d'aide à  trouver. Pourquoi s'emmerder.
Au revoir tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut jeef, ça fait plaisir d'avoir encore de tes news, même si c'est pas la joie...Rien ne t'empêche si tu le sens de venir poser un peu ton fardeau ici, ça peut faire du bien dans ces moments. Hésite pas à  nous écrire ou t'a réfléchi à  la création d'un blog?ça pourrait être bien pour toi. Enfin sache qu'on sera toujours là , donc même si tu fais une longue pause (et tu as le droit!) tu pourras revenir sans problèmes! Personne ne t'en tiendra rigueur. On a tous nos passages à  vide...moi-même même en temps qu'animateur, j'ai des périodes où je fais une pause parce que je suis pas bien...c'est pas une honte.
En tout cas je te souhaite plein de courage et j'espère que ton moral va revenir.
En attendant fais bien attention à  toi.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut Jef je comprend pas ta réaction pas rapport à  Rico tu tes peut être lever du pied gauche mais il te dit sa dans le sens ou tu dit je prend 1 meuj de came jemprunte 30 bal à  ma mère et après tu te retrouve avec une boule de 5 avoue sa porte à  confusion franchement c'est un détail de merde mais ta pas à  prendre les chose comme sa c'est pas pour défendre Rico mais tes qui pour parler comme sa ?

Dans la vie vaut mieu fermer sa geul que dire de la merde médite la dessus

Dernière modification par romain1412 (13 juillet 2014 à  04:17)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je suis d'accord avec Romain yavait rien de grave dans la remarque de rico, il se posait juste une question parce que c'est vrai que c'est plutôt rare de la choper à  ce prix là ! Faut avoir les bons contacts...Mais ya pas de quoi t'énerver et de là  à  dire que tu n'as pas d'aide sur PA, je trouve que tu exagères et que c'est limite déplacé pour tous ceux qui prennent leur temps pour t'écrire et te lire. Un peu de respect pour eux stp! Effectivement comme tu le dis, tu commences à  partir un peu en "couilles"...Tu as peut-être raison de vouloir faire une pause...
Reputation de ce post
 
Un petit recadrage fait pas de mal de temps en temps romain

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Supprimer mon compte
par hugmesatan, dernier post 03 juillet 2022 par Anonyme7454
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Supprimer son compte (désolé si redondant)
par Psyloup, dernier post 22 févier 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Suppression de compte sur Psychoactif
par pierre, dernier post 09 octobre 2023 par NeZeiQei
  35

Pied de page des forums