merci choutouma d'etre là ...tu sais il gère plus ou moin bien...lui non plus ne sort pas outre mesure, il se procure l'
héro puis rentre...il fume tous les jours et devant moi...je ne supporte plus ca...
mais sans ce problème, nous avons une super entente ensemble...c'est tout ca qui est
triste, j'ai l'impression de devoir laisser l'amour de ma vie, de devoir quitter mon ange...
ce qui me pèse de plus en plus c'est de ne pouvoir faire aucun projets, ne serait ce meme que pour les vacances...
nous devions cette année partir en espagne, nous devrions y etre à l'heure qu'il est...
nous en avions beaucoup parler et c'était l'occasion pour nous deux de nous retrouver...
il m'avait bien donné les sous mais quelques jours avant que nous n'allions réserver,
il m'a repris l'argent...et m'a accusé de tous les maux...il disait que je voulait le mettre dans la m... que question sous, il n'aurait plus rien pour lui...que de fausses excuses bien sur...
je ne l'ai pas digérer car je comptais vraiment sur ca pour essayer de reprendre un peu
une vie de couple...j'ai été fort déçue de son comportement...ce qui me peine aussi, c'est le sentiments de ne pas exister...seul son plaisir compte...est ce que je l'aime encore??? je ne sais pas pour toi, mais moi le voir dans cet état, je n'en peux plus...je voudrais avoir des relations avec lui mais comme ca, je ne peux pas, je n'y arriverais pas...
si seulement il ne prenait que sa métha...ca m'encouragerait encore...avant hier, voyant que je ne revenais pas vers lui, il m'a dit qu'il arretait tout...il me l'a déjà dit des centaines de fois...
je me demande si nous ne devrions pas vivre sous des toits différents...je lui ai dit que tout était fini entre nous...je sais qu'il ne veut pas me quitter, il dit m'aimer...
et c'est encore plus dur...