slt Eva, je suis tt à fait d'accord ac toi. Ces tps-ci mon mari joue les victimes auprès de tout le monde, il dit qu'il ne fait pas exprès d'avoir ce comportement avec moi, qu'il est malade, et me reproche directement ou en parlant de moi, de ne pas le comprendre !
Mais ces tps-ci son envie de s'en sortir est enfouie trèèè profond, il ne fait absolument aucun effort, bien au contraire, il a trouvé un nouveau truc, faire son malheureux, et il se conforte là -dedans... mais avec moi ça ne marche plus. Il a choisi la déchéance, qu'il reste dans la déchéance, et le jour où il ouvrira les yeux, on verra.
Je n'ai aucune nouvelles directes de lui depuis samedi dernier, je sais qu'il est dans la banlieue de ses parents comme d'hab, mais il ne rentre pas à la maison, ne m'appelle même pas... je ne cherche pas à le contacter. La dernière fois jai eu mauvaise conscience et peur pour lui, et jai fini par retourner vers lui, mais cette fois je vois clair dans son jeu...
Comme tu dis Eva, il se cache derrière la
came, il profite de son statut de toxico pour avoir un comportement inadmissible. En plus certaines personnes de sa famille me reprochent par derrière de ne pas venir le chercher ! ça le conforte encore plus dans son statut de victime.
Mais je ne les écouterait plus, ni lui ni ces personnes. Je n'ai pas à accepter cette situation.
Dernière modification par Choutouma (30 juillet 2009 à 10:56)