pour moi c'est pareil, il n'a jamais aimé fréquenter mes proches et si il m'accompagne, chose extrèmement rare, il a vite fait de s'en aller et me laisser là ...il a l'air de ne se sentir bien nulle part...je l'ai toujours accepter comme ca et toujours voulu prendre sa défense meme si
je sais que ce sont des choses qui ne se font pas...je dois dire que question vie de famille en couple, toi et moi on en a pas beaucoup...moi ce qui me pèse aujourd'hui c'est d'avoir à gérer la vie de tous les jours seule...j'ai souvent été fort seule ne voulant pas peiner ma famille...tu as un dialogue avec tes beaux parents, c'est super...
moi dès le début de notre relation il m'a tenu à l'écart...il me cachait en fait son problème
et avait peur que je découvre le pot aux roses...je ne t'ai pas tout dis choutouma, mais
pour couronner le tout, son frère qui vit chez leur maman est exactement dans le meme
état que mon compagnon...
ca aussi c'est un problème car il y en a toujours un pour tirer l'autre!!!
tes parents doivent se faire du souci pour toi...ils ne savent certainement que trop bien ce que nous vivons n'est pas une vie"normale"...
avant je gardais tout pour moi et c'était dur...tu as une amie a qui te confier et c'est
déjà un gros soulagement de pouvoir parler de cela sans etre jugée...mais que voulaient ils que tu fasses ces gens pour ton mari??? d'etre près d'eux leurs donnent un point de repère, c'est tout ce que nous pouvons faire...nos pleurs, nos cris, notre amours, nos menaces...rien n'arrive à combattre ce fléau...je sais maintenant que s'ils s'en sortent, cela sera avant tout pour eux,
parcequ'ils en auront marre de se voir diminués...mais ce ne sera pour personne d'autres...
tu sais, pendant longtemps, moi je n'ai pas réalisé la gravité de ce qu'il se passait...
j'étais fort naive et je croyais tout ce qu'il me disait...par exemple que ce n'était pas grave,
qu'il gérait, que d'autres buvaient un verre et bien lui fumait l'
héro...qu'il n'y avait pas
de problèmes...c'est avec les années qui passent que la révolte nait en moi...
j'ai grandi, muri mais lui est resté dans son monde...avec les années, maintenant j'attend
plus de la vie...je voudrais une vie avec un homme qui pourrait penser un peu à moi...
je n'ai jamais penser qu'à lui pendant toutes ces années en m'oubliant, en oubliant mes
désirs, mes attentes...
et je me sens si mal aimée...pas toi??? heureusement que je vous ai trouvé pour parler,
ca fait du bien de savoir que l'on est pas seules...je pense à toi choutouma...