attente entre prise méthadone après sophidone

Publié par ,
6245 vues, 5 réponses
lollipop
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
8 messages
Bonjour à  tous,

j'ai pris de l'hydromorphone ce matin à  11h en i.v au dosage de 24mg (à  10h)+ 24mg.
Je commence à  être en manque car je suis sous méthadone, je peux la prendre maintenant ou je risque l'od ?

merci merci-1

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si tu as pris l'hydromorphone en IV c'est que tu as pilé les cp donc la durée d'effet est de l'ordre de 6heures. Mais tu as interet , par sécurité, à  prendre la Metha en plusieurs fois à  1 heure d'intervalle environ.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

lollipop
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
8 messages
merci pour cette réponse rapide !

je suis à  100 mg je prend 50 à  17h puis 25 et 25 les heures qui suivent ?

Dernière modification par lollipop (09 juillet 2014 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui quelque chose comme ça (ça peut etre 50 + 50 mg 1 h à  2 h plus tard si tout va bien)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
J aurais dit la même chose ..! Prudence est la règle , ce serait trop bête qu après avoir eu du bon temps , finir aux Urgences pour une histoire d' OD...latente...je suppose que t as eu ça , la Sophidone pour le fun ?
c était bon , t as senti   cette chaleur caractéristique avec le Flash ou , bof ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

lollipop
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
8 messages
Bon j'ai pris 80mg y'a une heure et tout roule pour l'instant ... pas d'od en vu ...
Pour te répondre yo, oui c'était plutot cool, j'ai du attendre 48h sans métha pour sentir qqch, j'ai fait ça avec les gélules de 24mg, une 5CC et oui j'ai senti un flash, pas un truc de fou, mais à  mon avis j'aurai attendu 48h de plus j'aurai pris une tarte monumentale !
à  ma prochain "petit" écart j'attendrai 96 heures ou j'ferai un sevrage dégressif sur une semaine pour finir à  20 mg sauter une prise et me mettre une géllule de 24mg ( je crois que c'est ziggy qui parlait de cette manière de se libérer les récepteurs saturés par la métha afin de mieux sentir les autres opi )
En tout cas l'hydromorphone a un sacré potentiel je le sens bien, avec une bonne préparation y'a moyen de bien kiffer !
Bonne soirée wink

Dernière modification par lollipop (09 juillet 2014 à  19:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
par Nils1984, dernier post 18 novembre 2018 par Nils1984
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps d'attente entre Métha et came
par Zé", dernier post 28 décembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de subutex apres methadone
par Jarod91, dernier post 06 janvier 2022 par Jarod91
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums