i.v valium

Publié par ,
15263 vues, 20 réponses
avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Bonjour à  tous,

voilà  j'ai eu une idée, celle de dissoudre un valium 10mg ratiopharm dans 0.2cc d'éthanole à  70° et de rajouter 0.8cc d'eau de m'envoyer le tout.
Que pensez vous de cette technique ? dangereuse ?

Merci merci-1

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pourquoi vouloir le dissoudre avec de l'éthanol?Il me semble que ça risque de te brûler, c'est comme de l'alcool! C'est un composant toxique pour l'organisme et le système nerveux central. Puis j'ai lu qu'il augmentait les effets sédatifs des benzos, donc faire gaffe. Contente toi de le dissoudre dans de l'eau stérile, ça marchera très bien, et de filtrer avec un stérifilt ou une toupie. Fais attention à  toi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
j'ai entendu dire que le valium pouvait se dissoudre avec de l'alcool et qu'il n'est pas soluble dans l'eau !
T'inquiètes je vais pas faire ça sans l'avis de plusieurs personnes avisées ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Comme tous les cachetons, ça prendra un peu plus de temps et au auras beaucoup de dépôt mais c'est normal, surtout avec tous les additifs. Mais l'eau reste la seule méthode. Bien sur il faut que tu écrases bien le cachet pour faciliter la dissolution.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
La solution pour usage per os contient effectivement de l'alcool ; pour les ampoules injectables c'est du PG il me semble .
Quant à  s'injecter de l'alcool, ça fait mal et ça abime les veines (tout dépend de la proportion, bien sûr... Je chercherai les chiffres pour la solubilité du diazepam). 
En tout cas faudrait être sur d'avoir un solvant clean ! (Niveau excipients je veux dire .)

Édit : 40%PG et 10% alcool, la forme injectable.

Dernière modification par YourLatestTrick (13 juillet 2014 à  15:13)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Auf final je compte mettre peu d'alcool avec le cachet genre 0.2CC, le dissoudre puis rajouter 1.8CC d'eau en utilisant une 2CC comme ça j'évite les risques de brûlure ... pour le solvant de l'éthanol pur c'est ce qu'il me faudrait non ?
Ah envie du shoot quand tu nous tiens demon1

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
De l'ethanol pur ça serait le mieux, mais en raison de la législation, la plupart des alcools à  haut titrage d'ethanol sont dénaturés pour éviter un usage alimentaire. On y trouve du methanol, du camphre, de la pyridine etc... dont certains sont très toxiques !!

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Je viens de lire sur mon flacon d'éthanol qu'il y a du camphre et de ... la tartrazine (E102), bon aller on ne va pas tenter le diable et je vais oublier cette idée.
Merci quand même, et le jour où je voudrai m'injecter du valium ça sera avec de l'injectable, d'ailleurs, c'est dur de s'en faire prescrire ? merci-1
Il m'arrive de faire des crises de panique (d'où l'idée de m'injecter du valium) c'est une raison valable pour que je puisse en avoir ?
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour la solubilité dans l'alcool éthylique (éthanol) seul, plusieurs sources donnent la proportion de 1/16 , ce qui fait pas mal d'alcool à  s'envoyer, même dans 2cc , pour 10mg de valium .

Dernière modification par YourLatestTrick (13 juillet 2014 à  15:26)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Oui ça ne vaut pas le coup ... Alors c'est compliqué de se faire prescrire les ampoules pour l'i.v ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je vois aucun doc qui considérerait le rapport benefice /risque suffisamment favorable pour te prescrire ça ! Hors cas particulier, je crois pas que ça se fasse...
Les benzos marchent bien per os ; ou même en sublingual si la crise est vraiment pas gerable !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Ok merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Au passage, je suis pas le dernier pour m'envoyer des benzos IV, mais pour le plaisir, pas pour me soulager particulièrement !
Donc je te comprends, mais je doute qu'un doc cautionne ça !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
On ressent un flash avec les benzo en i.v ?
Je me demande dans quel cas ils prescrivent ça ... c'est plus en hospitalisation non ? où avec un(e) infirmier(e) quand c'est prescrit à  domicile ?

Dernière modification par Marmot (13 juillet 2014 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Certains ressentent un genre de flash ; pas vraiment pour ma part. Le clonazepam, sans intérêt ( et assez douloureux si je me souviens bien ) , mais j'avais une tolérance de porc à  ce moment-là .
Le midazolam, j'ai pris des belles roustes. Sans aller jusqu'à  parler de flash, j'ai retrouvé le plaisir des BZD malgré un usage per os quotidien (moins abusif que par le passé) . Enfin si il existe un"flash BZD " , c'est la meilleure option pour le chercher je pense ! Grosse détente bien agréable, à  manier avec précautions quand même.

Reste le loprazolam, pas trop dur à  trouver... Qui présente l'avantage d'être bien soluble dans l'eau. Filtré à  la toupie c'est clean, et ça tape bien et fort. La tolérance explose assez vite hélas.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Je vais demander à  mon médecin de me prescrire le diazepam i.v, ça ne coûte rien de demander on verra bien ...
Merci pour tes infos YLT !

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il ne t'en prescrira pas sous cette forme. C'est parfois utilisé à  domicile, par exemple lors d'une visite à  domicile (SOS médecin, crise d'angoisse par ex.) l'ampoule est injectée en IM dans ces cas là .

En milieu hospitalier c'est le midazolam qui est utilisé comme anxiolitique IV. Le valium a été plus ou moins remplacé par le rivotril en cas de crise convulsive.

Dernière modification par raatus (16 juillet 2014 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
hi, je dettere un topic un peu ancien , deja plus de 5 ans 2014 - le temps passe vite merde, bon je le déterre car la discussion est intéressante et résonne bien avec une question qui me taraude actuellement: j'aimerai effectivement à l'occase et pour le fun remettre les couverts d'un tres bon souvenir passé qui était de kiffer valium iv.

J'ai pas grand expérience sur ce truc, il y a 5 ans par la, j'avais réussi à mettre la main sur du val dia 10 mg ampoule - à l'époque dans une clinique à létranger, j'avais fouillé le chariot de l'urgentiste qui était reparti dans un box j'avais quelques secondes pour trouver un peu d'équipement (c'était la nuit et j'avais pas de seringues et se servir était le seul moyen d'en avoir une...) et en fouillant bingo je trouve des insulines mais mieux, dans un ptit tiroir adjacent un ptit bonus imprévu : quelques petites ampoules de diazepam. Je suis sorti de là content de mon forfait quoiqu'un peu honteux, pas dans mon habitude de voler des chariots mais pas l'espace de culpabiliser pour ses 10 centimes raclés a cette grosse clinique à touriste et place à un nouveau test : pas déçu du tout par l'espece de simili montée un pleu presque discrtement flashante du valium envoyé. Ca fait loin je me souviens pas vraiment à part que c'était assez plaisant et meme assez intéressant comme effet...

est ce que d'autres ont déja test ? j'ai pas souvenir de brulures dans ces shoots a cause de la proportion nécessaire d'eth dans la solution.

par contre, reste une question irréductible qui est la procuration en france des ampoules, ca semble visiblement presque impossible à obtenir en pres. Du coup je comprend bien la question initiale de ce post... à savoir cuisiner des gellules. Mais bon je prefererai obtenir des ampoules. Est ce que certains ont déjà reussi ? J'avais à l'etranger tenté de demander la version liquide en prétextant que je voulais prendre sous la langue, ca n'avait pas marché.

Dernière modification par ziggy (22 février 2019 à  02:44)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement le valium IV peu brûler si tu en mets à côté ou si la veine est trop petite et absorbe mal ..

Sinon oui un médecin peu en prescrire mais c’est pas gagné il faut déjà qu’il veuille t’arranger ou qu’il y ai une bonne raison, du style épilepsie ou pour prise IR ds des attaques de panique.

Sinon l’havlane à la toupie donne de bon résultat aussi mais un peu différents, gaffe au valium iv c’est très facile de finir par envoyer plusieurs dizaines d’amp en qlq jours et de faire de la merde après car la demi vie est monstrueuse et il faut bien 7 à 10 jrs avant de reatterrir ..

Prudence

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Le champi ci dessus c'est moi.
J'avais un toubib qui me prescrivait des ampoules.
Sur la fin il préférait faire mes IV lui même. Il voyait que je partais en sucette.
Quand il piquait il envoyait le produit tooooout doucement en me demandant "ça va mon vieux? " D'un air excédé mais gentil je lui répondais "mais oui vas y, envoie"
Ensuite, tension, pouls et me faisait attendre 5 minutes avant de relâcher l oiseau....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je connais quelqu’un qui envoyait du valium IV ..
Ce petit malin avait un doc arrangent et lorsqu’il allait faire son renouvellement de ttt mensuel il demandait qlq ampoules 2x6 donc 12 amp prescrit ..

Sauf que ce mongolien les petaient en 2 jours !! je te laisse imaginer le résultat, après ça bien sûr il faisait de la merde avec ses proches et comme ça suffisait pas il a fait des ordo pour en avoir plus ..

Résultat il s’est cramé ses meilleurs veines avec puis a fait peter les plombs a sa meuf et traumatisé ses voisins il était irresonable alors que d’habitude c’est une crème ..

Bref au bout d’un moment il avait envoyé 30 ou 40 amp et devenait dangereux pour lui même, sa copine m’a demandé  quoi faire ..

On a pris ce qu’il restait d’amp et on les a cachés, puis a force de discussion il s’est endormi ..
On a surveillé il dormait +++ (tu m’etonnes) au bout de 24h il s’est réveillé pour manger, boire, tso et a de nouveau dormi comme ça pendant 3 jours ..

Au bout de ces 3 jours ça allait mieux mais il était tjrs fatigué heureusement sa meuf a tel a son taf pour dire qu’il était malade ..

Après qlq jours il a atterrit et se sentait très con car plus beaucoup de souvenirs et à son rdv csapa il en a parlé bien sûr le seul truc qu’ils ont trouvé c’est le faire pisser il était positif aux bzd loool sans blague mais là où c’est fou c’est que 28jrs plus tard alors qu’il allait mieux il a repissé et il était encore positif .. je sais pas combien il en a pris mais d’apres les comptes il était a env 40 amp en 5 jours ..

Tout ça pour dire attention car au bout de qlq temps tu fonctionnes par automatisme (la demi vie est monstrueuse) du coup tu dors pas mais tu peux faire de belles conneries
Je dis pas avec 1 ou 2 amp mais avec plus ça peu vite déraper donc prudence

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (24 février 2019 à  16:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 17 janvier 2020 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium en IM,IV ou intra recal
par Ketama95, dernier post 06 novembre 2020 par louis306
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
par Silver27, dernier post 30 septembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums