Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?

Publié par ,
14397 vues, 13 réponses
rafael_oxycontin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
5 messages
Bonjour,

Je viens de prendre de l'héro grise pour 40 euros, il n'y a que 0.8g.

Je voulais savoir si elle se dissolvait toute seule dans l'eau ou s'il fallait y ajouter de l'acide ascorbique?

A combien vous la touchez sur Paris?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

rafael_oxycontin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
5 messages
PS : Elle n'est pas sous forme de caillou, mais plutot "moelleuse"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Il me semble que comme la brown, on peut la dissoudre à  l'acide ascorbique ou citrique, mais je n'en suis pas sûr. Côté tarifs, il sont similaires à  ce que je connais déjà .

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

rafael_oxycontin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
5 messages
Merci pour ta réponse, apparemment il suffit de mettre le prod dans l'eau pour une dissolution sans dépots, et sans le faire chauffer. Je rajoute de l'acide ascorbique quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je suis pas sûr que l'ajout d'acide ascorbique soit obligatoire...Mais ça te coûte rien d'en mettre une toute petite pointe pour être sûr. Je connais pas bien la grise mais je suppose que vu la couleur elle est pas complètement raffinée comme la blanche...Donc tu risques juste de dissoudre un peu mieux les éventuels dépôts contenus dedans...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut moi je te conseil de chauffer quand même c'est pas de la blanche et tu as évidement des Brown meilleur que de la grise même certaine Brown sont meilleur que des vielle blanche perrave mais la grise j'en ai plutôt un bon souvenir après sa dépend juste comment  elle est concentrer mais par contre ton pote à  du taxer un truc dessus car chez les bon gars moi je me voit souvent avoir un 0.2 en plus pour fidéliser le client après y'a des gars qui font des 07 08 mais c'est abuser je trouve c'est déjà  assez cher comme sa pour taxer sur les gramme car 08 même quand elle est bonne tu fait juste 3 taquet car moi 1 g je fait juste 4 taquet

Hors ligne

 

rafael_oxycontin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
5 messages

romain1412 a écrit

Salut moi je te conseil de chauffer quand même c'est pas de la blanche et tu as évidement des Brown meilleur que de la grise même certaine Brown sont meilleur que des vielle blanche perrave mais la grise j'en ai plutôt un bon souvenir après sa dépend juste comment  elle est concentrer mais par contre ton pote à  du taxer un truc dessus car chez les bon gars moi je me voit souvent avoir un 0.2 en plus pour fidéliser le client après y'a des gars qui font des 07 08 mais c'est abuser je trouve c'est déjà  assez cher comme sa pour taxer sur les gramme car 08 même quand elle est bonne tu fait juste 3 taquet car moi 1 g je fait juste 4 taquet

C'et vrai que quand on me l'a vendu les gars parlaient de 0.8 de crack etc, ça doit donc être généralisé. Je ne suis pas passé par un pote, j'ai acheté ça dans la rue, le mec avait des dizaines de petites boulettes préparées à  vendre donc il a rien taxé dessus (je ne vais pas m'étendre sur l'endroit, c'est interdit sur le forum). Je l'ai testée et ma foi elle vaut le coup, moi qui n'avait jusqu'à  présent uniquement acheté des bonnes brunes en caillou sur le DarkNet je m'attendais à  tomber sur de la merde en France (surtout pour ce prix).

Mélangé à  de l'eau ça colore très légèrement l'eau en marron mais alors très clair, sans le moindre résidu et ça sans chauffer...
Je me demande vraiment si l'acide ascorbique est nécessaire...
Niveau quantité avec 140 mg j'étais vraiment bien, bien plus qu'avec un skenan 100...

Dernière modification par rafael_oxycontin (15 juillet 2014 à  04:51)

Hors ligne

 

rafael_oxycontin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
5 messages
En fait je dis qu'elle est grise mais je connais mal l'hero alors je vous laisse juger...
/forum/uploads/images/1405/1405392448.jpg

/forum/uploads/images/1405/1405392501.jpg
/forum/uploads/images/1405/1405392531.jpg


Photo dans de l'eau pas encore chauffée  :

/forum/uploads/images/1405/1405393621.jpg

Dernière modification par rafael_oxycontin (15 juillet 2014 à  05:07)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

pour moi c'est de la beige claire mais bon c'est cher 40 euros !!

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Pas la peine de rajouter de l'acide ascorbique si ta machine se dissout bien. D'ailleurs ça transforme une partie de l'héroïne en morphine.

Dernière modification par raatus (15 juillet 2014 à  12:53)

Hors ligne

 

Centirus
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2014
4 messages
hello

si après mélange rapide du produit et de l'eau il ne reste que quelques petits grains au fond de la cup, alors pas besoin de chauffer.

L'acide est normalement utilisé pour dissoudre l'héro si besoin, et d'une came à  l'autre, la solubilité peut nettement changer

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

D'ailleurs ça transforme une partie de l'héroïne en morphine.

Mais, ce n'est pas ce qui se passe de toute façon a la fin ?

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Effectivement Ricoson, in vivo ça se transmue en morphine (diacétylmorphine ===>monoacétylmorphine).
Ca me fait penser à  une étude que j'avais lue où les participants les pauvres se voyaient injecter soit de l'héroïne, soit de la morphine a des dosages équipotents.

Résultats des courses : Les participants n'arrivaient pas à  affirmer avec certitude si ils avaient reçus de l'héro ou de la morphine.

Hors ligne

 

Lea1980
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
3 messages
Tout ce qui n'est pas blanc doit être dissout, et filtrer sinon tu vas injecter une cochonnerie et risque minimum un abcès maximum... Une amputation!!! Faites attention la blanche existe presque plus et pas a ses tarifs.
Et des comprimés écrasés c'est pire encore et c'est toujours pas de la blanche. Vous verrez la différence même a Genève c'est 300 voir 400 franc le gramme la blanche

Dernière modification par Lea1980 (16 juillet 2014 à  05:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quels sont les risques, en s''injectant de l'héro sans la chauffé?
par isyss1, dernier post 24 novembre 2011 par sparo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
par Superseb.17, dernier post 20 décembre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine grise bizard conais pas
par romain1412, dernier post 06 févier 2014 par 2deal
  56
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums