Drug Testing - Zurich

Publié par ,
5976 vues, 4 réponses
avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Deux nouvelles pilules vendues comme des pilules de MDMA ont été testé en juin à  Zurich avec des produits de coupe très peu connus :

- La 1ère (super Mario) contient du Méthylon (2-méthylamino-1-(3,4-méthylènedioxyphényl)propan-1-one ou méthylendioxy-méthcathinone). Les effets sont comparables à  ceux du MDMA mais sont moins empathogènes et moins entactogènes : euphorie, loquacité, augmentation de l’endurance, réduction du besoin de sommeil et possibles altération de la vision et de la perception du temps. Début des effets: jusqu’à  75 min. (plus rapide si l’estomac est vide). Durée des effets: 3-6 heures.

La 2ème (Thumbs up). Cette pilule contient un mélange de plusieurs régioisomères pas complètement identifiés, soit une ou plusieurs fluorophénylpipérazine(s) et méthoxyphénylpipérazine(s). Il s'agit probablement d'un mélange constitué de 4-fluorophénylpipérazine (PPAP) et de 4-méthoxyphénylpipérazine (pMeOPP). La consistance cireuse et légèrement collante de cette pilule est comparable à  celle d’un morceau de haschisch sec mais souple dans lequel de petits cristaux sont également visibles.

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Je fais régulierement un tour sur ton site,merci de nous prévenir des merdes qui tournent!
Et savoir quelle quantité de MD il y a dans les Xta,c'est bon à  savoir!
S'il y a un truc que je n'aime pas avec ces petits cachets,c'est de ne pas savoir ce que je gobe censored

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

EZcool a écrit

Je fais régulierement un tour sur ce site,merci de nous prévenir des merdes qui tournent!
Et savoir quelle quantité de MD il y a dans les Xta,c'est bon à  savoir!
S'il y a un truc que je n'aime pas avec ces petits cachets,c'est de ne pas savoir ce que je gobe censored

C'est cool si tu viens voir les alertes même si on ne sait pas si les produits en Suisse tournent en France
Au cas ou, ça peux servir !

Il y a les produits de coupe et en effet certaines pilules surdosées

Take care EZcool

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 juillet 2014 à  00:06)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Certaines compositions sont vraiment alarmantes... Rien que les taz de 160mg , ok c'est pas de l'arnaque mais certains parfois en prennent deux d'un coup ( oui , j'ai déjà  vu des gens gober deux taz en même temps, des gros habitués qui ont une tolérance, mais quand même, quelqu'un qui connait pas trop, veux essayer et fais comme eux, et hop ciao .. ) , sans parler des trucs ultra coupés, des RC et tout...
Moi qui ait tendance à  gober ce que j'arrive à  trouver sans trop réfléchir sur le coup, ça me ramène un peu à  la réalité là . Je pense que je consulterais ce site fréquemment désormais.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est bien pourquoi ça fait bien longtemps que je ne prends plus de cachets, pilules, ou mêmes gélules...le M en cristaux bien gros; pas en poudre, ça revient à  acheter + ou- 1gélule de poudre de M qui peut etre mélangée à  1 peu de speed pour "gonfler" l'effet du produit....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Pilules testées à  300 mg et 240 mg à  Zurich
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 29 juin 2015 par elrico
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie sous 'Ecstasy, smart drug , cannabis , cocaïne
par Rouletterusse, dernier post 21 févier 2018 par Fabe1180
  9

Pied de page des forums