Sophione oral très peut d'effets

Publié par ,
13731 vues, 5 réponses
DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Salut, je suis nouveau, je voulais m'inscrire sur ce forum depuis un bout de temps et je me suis décidé car j'ai une question a poser...

Avant tout je tiens a dire que que je n'ai pas de tolerance aux opiacées et aucune experience a ceux de palier 3 je consome pendent un moment je tournais a 200-300mg de tramadol mais j'ai arété pour ne pas me taper un syndrome de sevrage ça a duré une semainne mais c'etait y'a 2/3 mois donc voila pas de tolérence aux opi

Donc aujd je,me suis procuré de l'hydromorphone (sophidone 8mg) j'ai pris une gelule et je l'ai écrasé dans le but de la taper, je connais la legende qui dit que la galénique est inviolable mais je tape de temps a autres de la ritaline liberation prolongé qui a la meme forme galénique je me suis dit que ça poserais aucun soucis

Bref au final je me suis retrouvé avec un poudre grosiere pas trés propre et assez granuleuse donc je decide finalement de la parachuter

Mais la ça fais une demi h que je l'ai prise et les effet sont comparable a 100mg de codéine environ.... Meme pas

L'hydromorphone est censé etre 7,5 fois plus potent que le morphine
J'aimerais savoir si c'est normal ou si le fait de l'avoir ecraser qui a reduit les effets

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En terme d'antalgie,, mais pas de défonce, malheureseusement.

Les produits pharmacetiques sont fait de cette maniere et c'est aussi pour cela, qu'il n'y a pas d'hydro  à  action imédiate en France.


Tu veux te shooter à  l'hydro, t'en sentira les effets, mais tu risque surtout d'y rester. ce médoc est extrement puissant, d'antant plus que tu m'a l'air assez vierge sur les opi. Et là , tu passe de palier 2 à  3 donc bon,. L'idée est TRES MAUVAISE. Je te laisse juge.
Mg d'hydro, en instant realise, ça va te faire grossomodo 80mg de sken, ce qui est bien loin de ta conso de tramadol, que tu as arreté, qui plus est.

Tu risque l'od, à  faire ça. prend ta géluleavec un verre d'eau, ya moins de risque de te retouver en réa, à  mon avis. et si tu l'envoie en para ... enfoiin moi, je le ferai pas si j'était sevré. etpourtant, je tourne sur de sacrées doses (je suis monté à  72mg/jour de sophidone.)


Gaffe, on commence pas par ce lui là  en général.
pis si t'es pas convaincu, allume un petard et tu verra si elle est pas potente, la sophidone.

Le meilleur analgésique que j'ai trouvé pour ma part. mais bien trop acrocheur; et quand j'ai du le swich sur du sken, ça a pas été simple simple, meme à  doses équianalgésiques.

Dernière modification par ItsMe (21 juillet 2014 à  02:50)

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Merci pour cette reponse,

Mon organisme est en effet vierge aux opi mais je connais les risques quand je prend des opi je laisse pas de place au hasard, je me documente a fond je les prend prend pas a la legere

J'ai pas l'intention de la shooter donc pas d'inquetude a ce niveau la...

EDIT: je sais que l'Hydromorphone est assez rare si je commence avec ça c'est parceque pour reduire les risque de d'OD je prefaire les medocs et que c'est la seul molecule que j'ai pu me procurer

Je sais aussi que l'hydro a un opi qui a un potentiel addictif superieur a la plus part des autres opiacées legaux

Dernière modification par DrSyn (21 juillet 2014 à  03:07)


DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu nous dira ?

Je commencerai à  ta place par 4mg avalé. soupoudre d'une bonne herbe et zou.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
DrSyn , salut à  toi  Welcome salut
,et ta démarche de te renseigner ( bien qu'après absorption hmm ... ) est pleine de bon sens !
Je ne connais pas la sophidone , donc je m'abstiendrai bien de tout conseil ...

Juste  un truc :
Fais bien gaffe à  tes tests ... Les OD mortelles qui sont arrivées chez mes proches-connaissances , n'ont pas été le plus souvent le résultat d'un abus de coke ou d'héro ,
mais "simplement " des surdosages , ou mélanges hasardeux de médocs ...
Prudence ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
J'aporte des news

Bah j'ai resenti finalement des Effets comparable a la codeine quoique moins forts (par rapport a 1 boite de codo)

Je melange jamais les substances non plus mais je te remercie

Et avant toute chose je savais que 8mg c'etait assez enormissime avant de l'avaler

En revanche il m'est arrivé une chose bizzare qui m'etait deja arrivé avec la codéine
Il y'a une demi heure j'ai ressenti une sensation de chaleur dans tout le corps ça a duré quelques seconde moins de 10 avec des picotements, pas possible d'ouvrir les yieux

Mais ce qui m'est arrivé mais qui ne m'etait pas arrivé avec la codo c'est que pendent ces 10 secondes je ne pouvais pas respirer (apné du sommeil ?) mais sinon Je vais bien
Je retente demain mais ça seras en journée totalement éveillé mais surtout
Avec des gelules de 4mg

Après ça je laisserais mon cerveau tranquile pendent 1semaine ou 2 pour pas me taper un syndrome de sevrage

Merci de vos conseil

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums