Des sons pour percher ?

Publié par ,
47806 vues, 63 réponses
avatar
Dirty Dozen
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
5 messages
Salut tout le monde !

La MDMA fait beaucoup plus apprécier la musique, surtout électro, et ses sous genres : dubstep, hardtek, psytrance, tribecore, house, drum & bass, etc ...
J'adore la perche et la musique, et j'aime encore plus trouver de nouvelles musiques à  écouter lors que j'ai pris de la MD.

Je m'adresse à  tous ceux qui perchent : auriez-vous des sons à  faire partager, que vous aimez particulièrement écouter sous D ?

J'ai hâte d'écouter ce que vous auriez à  me faire partager, bonne journée à  tous !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Dirty Dozen !
Pour ma part j'aime beaucoup ce que fait ce mec : https://soundcloud.com/lunarave
Écoute surtout la compil "Lunarave-Hadra record" de 1h33, un sacré voyage pour moi !
Sous LSD c'est très très bon mais sous MD je pense que ça peut être bien cool quand même, la MDMA se prête à  pas mal de choses ( même si je trouve qu'avec de la hardtek bien bourrin pour bouger dans tous les sens c'est jouissif, mais je n'ai pas de titre qui me vient là  tout de suite.. ).
La trance de manière générale colle bien aux prods je trouve.

Dernière modification par Amaranthe (22 juillet 2014 à  22:58)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Pour ma part j'aime beaucoup ce que fait ce mec : https://soundcloud.com/lunarave
Écoute surtout la compil "Lunarave-Hadra record" de 1h33, un sacré voyage pour moi !

J'ai vu Lunarave en live y'a pas très longtemps, grosse tuerie, en étant clean! (juste 2-3 bières et une mini mini trace de speed en début de soirée)


Sinon niveau son qui retourne le cerveau, sans hésiter :

https://soundcloud.com/arkonik/hangar

De l'acid qui monte progressivement et qui te faire rentrer en transe bien comme il faut! (à  écouter en entier sans rien faire d'autre)

de la bonne psy comme il faut! A 1min42 quand il casse le rythme je suis devenu fou devant le caisson! (avec un peu de d)

https://soundcloud.com/eden-lake/mentalist-rape-dj-set Pour de la psy/dark d'un poto qui mixe vers chez moi. A tous les coups, le cerveau prend cher avec ses sets... Je me rappelle encore de la 1ère fois où je l'ai entendu, et ben j'en suis pas ressorti indemne haha

La trance de manière générale colle bien aux prods je trouve.

Je suis d'accord! Ainsi qu'avec de l'acid et de la tribe mentale.


EDIT :

Je me rappelle aussi de cette track jouée en live :

J'étais sous LSA et MD... Et bah j'ai quitté pieds avec la réalité quand la petite mélodie est venue chatouiller les oreilles...

Dernière modification par Paz (22 juillet 2014 à  23:30)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est cool Paz parce que tu me fais découvrir des trucs au passage tongue ! Merci du coup !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

C'est cool Paz parce que tu me fais découvrir des trucs au passage tongue ! Merci du coup !

Héhé de rien! Mais faut pas me lancer sur des discussion autours de la musique, parce-que je ne sais pas m'arrêter haha


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Dreamingpool
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
5 messages
J'ai jamais pris de MD perso. Par contre sous champi j'ai fait un fabuleux voyage à  l'intérieur de mon corps et de mes artères (qui étaient mécaniques ce jour là ), en me passant tout le CD de la BO de Ghost in the shell.
Sinon j'ai pas testé sous prod mais  mon avis y a moyen de bien s'évader avec du Tangerine Dream (je rceommenderais  les albums phaedra, rubycon et stratosfear)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Tangerine Dream

La, c'est du vieux planant....pur "baba cool". J'étais ADO, et on planait grave sur nos shiloms.
Par la suite, on a préféré Weather Report.......en gobant nos baveux buvards et autres "purple haze"ou "yellow sunshine".

Ça doit pas être facile a trouver (un CD) en tout cas.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
darcy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
7 messages
Yo :)

Je ne sais pas si tu connais cet artiste, mais j'aime beaucoup ses sons

https://soundcloud.com/psycorbo

Bonne écoute

De ce qui perdure de perte pure à  ce qui ne parie que du père au pire.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
ça date un peu,mais j'ai passé des dizaines d'heures(je n'exagère pas) a percher en revenant de teuf sur hight tone,principalement sur bass température,adn,etc,j'ai été vraiment un fan d'eux..bon leurs derniers albums j'ai beaucoup moins kiffé.
et pour le sex c'est juste énorme aussi,parfait quoi...
en plus ils sont lyonnais,enfin de croix-rousse plus précisément smile!

Dernière modification par °°gône°° (23 juillet 2014 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
à  ecouter avec beaucoup de lsd dans le sang ahah

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Une petite liste de trucs qui m'ont bien fait kiffer, avec ou sans drogue :

- High Tone
- Kaly Live Dub
- Future Sound of London
- Ananda Shankar
- Shpongle
- Amon Tobin
- Transglobal Underground

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon je vais passer pour le ringard, mais mon bonheur musical, c'était dans le coffee-shop Pink Floyd d'un ami à  Amsterdam. Coffee qui n'existe plus, mais qui passé les vidéos des floyd, avec un pure son. Nous avions le droit aussi à  The Who et Deep Purple.
Pour moi s'était le summum.

Sinon dernièrement, le jour de l'an, vers une heure du matin, il y a un mec qui a sorti un gros bol chantant Tibétain. Ayant était formé par un moine Bouddhiste en Inde, il a joué dix minutes, qui m'ont valu de tellement me perché, que j'ai fais une amorce de bad trip. Il m'a fallut après m'être couché, attendre au moins quatre heures, avant de redescendre un peu.
J'étais avec la dose habituel d'oxynorm et un petit joint...... Pas d'excès, pas d'alcool.....

La musique qui m'ouvre le coeur à  la joie, c'est la musique africaine de qualités et dans laquelle sont présentes les percussions, que j'ai la chance de jouer depuis un peu plus de 20 ans.
Mais la cerise on the gateau, ce sont les mélodies de la musique indienne, qui m'envoûtent l'âme et me transportent au coeur de la conscience sans mots.

Les musiques sont des agitatrices de cellules, elles excitent ou calme le corps, pour les mettre à  fond ou en méditation. Avec OTH, The Exploited, Berrurier Noir, Ludwig Von 88, The Washington Dead Cats.... Le Pogo prend vie sur la scène de l'anarchie ; la danse des fous à  la crête hurlante.

Mozart, Beethoven, Vivaldi et compagnie, propulse la grâce dans toutes les parties.

Shobam Gortu, Swamiji Amritaswarupananda nous arrache le mental pour le jeter dans le feu du présent.

Pink floyd, The Who, Led Zepplin et nous sommes décérébrer.

Etc........

Viva la musica.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi Amarnath ( décidément ton pseudo me stresse, il ressemble trop au mien, promis j'ai pas fait exprès ! :p ) . La musique "classique" et les bons vieux groupes ça fait très bien voyager aussi ( la musique africaine, indienne etc je connais pas trop par contre.. ) ! Pink Floyd c'est tellement psychédélique je trouve O.o, ça se sent que Syd Barett et sûrement les autres ont bouffé de l'acide ha ha tongue !
Tu n'es pas un "ringard", ça m'agace cette manie de considérer ce qui est vieux comme périmé, quand une musique est bonne elle l'est pour toujours non mais !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
The master ! On aime ou on aime pas le style, mais niveau mix ce mec est un tueur ! Le mozart des platines. D'une précision incroyable, il a l'oreille des grands ! Je la'i vu au moins 70 fois, la 1ère fois en 95 sous Mdma, c'était magique. Pour apprécier en teuf il faut aller le voir au Sucre à  Lyon (sound système somptueux, un des meilleur d'Europe) et il mixe pendant 6h, passant de la house à  la techno, à  la drum and bass ou au dubstep ! En plein milieu d'un mix il peux jouer les doors, lou reed ou nirvana avec grande classe ! Enfin je pourrais en parler des heures :-) ou vous mettre 500 liens !



https://soundcloud.com/laurent-garnier/ … n-nov-2013

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (24 juillet 2014 à  00:28)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Alors pour moi, du bon rock psyché du style :

( Avec des trips eek )



Ou alors en gros son :

https://soundcloud.com/gurvillons/la-pl … ets/trance

Un petit sound du sud qui fait de trés trés bonne teuf et leur son font trés mal. :)


Sinon y'a pas si longtemps j'ai trouvé un vieu skeud chez moi " Ritmos Nativos - Medicine Man ", impossible
de trouver des infos sur ce groupe sur internet ! C'est étrange on dirait que le groupe n'existe pas et ce disque est arrivé par je ne sais quel moyen chez moi, ducoup j'ai mis un de leur son sur internet. Vraiment trop badant quand tes perché ! :)



Peace

Hors ligne

 

captsqueek
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
4 messages
Perso je trouve les vocals de ce son juste parfait... Ils me surchargent d'émotions, c'est le son qui me fait le plus kiffer quand je plane, surtout a 1 min 35, le meilleur moment pour moi !

https://soundcloud.com/si-vandal-kaotik … h-of-today

Dernière modification par captsqueek (24 juillet 2014 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages


Gil Scott Heron - Home Is Where The Hatred Is

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages


juste énorme wink  avec ou sans drogue .

Hors ligne

 

avatar
psylow
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 02 Nov 2015
10 messages
Moi je pencherai pour du Aphex Twin ou du Autechre (cet album par exemple : https://youtu.be/-7AGmLgpbmY). Ou évidemment des grands classiques comme Pink Floyd !

Hors ligne

 

Alpha13
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2015
7 messages
Hello Dirty Dozen !

Sous acides il y a aussi de vieilles musiques Rock/Blues/Psyché comme The Doors, Shocking Blue... Bon ça n'a pas du tout l'air d'être de ta génération mais c'était LA grande époque des acides et ça permet de traverser les portes du temps, comparer les différences de talents et d'inspirations au fil des décennies... Toujours intéressant de découvrir des sons comme ça ! smile

Aprés si tu tapes dans un moteur de recherche "sons de teufs", tu devrais trouver des trucs à  ton goût...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut
Alors en ce moment tous les soirs ou presque, je m'écoute ça, bien posé dans mon lit, et ça me fait partir loin loin loin!..

Tenez :



C'est le chanteur de Soft Machine (d'ailleurs, Third est un classique intemporel).

Musi-calmant,
Bonne soirée
grogro

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
(je reviens, ce topic me parle!)

Me souvient d'une soirée sous trips, écoutant ça:



Pour bédave :



EDIT
Arf en fait je suis hors sujet! le thème est plutot du son à  écouter sous md.
Je pense que l'idée est qu'il y ait en effet de la grosse basse, ça va bien avec.
et puis du son énergique vu l'effet et le contexte: alors oui de la hardtek:

Dernière modification par Dugros (26 novembre 2015 à  20:11)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Loukz
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
33 messages

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
sympa ozzy oswald!
merci-1

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
psylow
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 02 Nov 2015
10 messages
Super sélection Dugros ! Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
On a le droit de mettre ce lien ? Sinon effacez, désolé

http://focus.levif.be/culture/musique/l … 10269.html

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Sous md de la bonne house tranquille et je danse telement bien
Avant j'ecoutais du hip hop rap'depuis ma 1 er perche a la md j ecoute que de l'electro house . Que c est t il passez ? Looool

Hors ligne

 

Anonyme7402
Invité
Ce que j'écoute en permanence, à la maison, en voiture, avec ou sans prod :

BASSDRIVE DRUM&BASS RADIO




Et pour bien triper :

Dernière modification par mynameistonio (27 mars 2018 à  07:25)

 

Camelot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
25 messages
Un son qui me suit depuis 15 ans :
Arobass (du sound 6tm OQP)) -Breakbeat live act "return of the loop balloons" (2003).


Drugs saved my life

Hors ligne

 

Camelot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
25 messages
Sinon,
Banditos,
DSP,
FKY,
Infrabass,
...
D'avant l'an 2000, jusqu'à 2002, 2003 je dirais.

Pour du plus speed, dit "hardcore", mais de qualité, je te conseille DJ Double (de Caen).

Drugs saved my life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums