Déception codéine

Publié par ,
7726 vues, 5 réponses
Chamiaou homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
6 messages
Coucou,

ayant été traité il y a 2 ans pour un mal de dos carabiné j'ai gardé soigneusement les comprimés de klipal (codéine 50 mg/ paracétamol 600 mg) et récemment j'ai eu l'idée un peu idiote de vouloir tester ce que valait ce produit et voir si la réputation des opiacés était justifiée, histoire de ne pas mourir idiot.

J'y suis allé prudemment en me renseignant afin de ne pas dépasser les doses létales et en tenant compte du paracétamol, donc je suis parti au début sur une feuille de route à  6 comprimés (300 mg codéine, 3,6 g para) en espaçant pour étudier la réaction de mon corps. J'ai avalé les 3 premiers dimanche dernier sur le coup de midi et demi mais ça ne m'a strictement rien fait (du moins je n'ai rien ressenti), alors j'ai avalé les 3 autres mais toujours rien. Vers 14H j'en ai donc pris un septième mais toujours rien de transcendant (350 mg de codéine).

J'ai alors eu l'idée encore plus idiote d'essayer de combiner cette expérience en mélangeant avec de l'alcool pour voir si ça démarrait, et là  j'ai eu un petit effet avec 250 ml de Gin à  37,5°, ça montait beaucoup plus vite que si j'avais bu seulement de l'alcool et j'étais pas trop mal. Mais bon vers 15H je pensais que l'expérience était terminée et que ça allait attérir en douceur.