gonflement main shoot de skenan

Publié par ,
15072 vues, 17 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Salut tout le monde,

hier avec un pote on avait décidé de ce faire une petite session sken, donc on va pécho sans problème.

par contre le 1er shoot, moi qui est toujours chauffer le sken, comme m' avait appris filipe, pour le 1er j'ai voulu tester sans chauffer, ni l' eau avant, ni le l' eau et le sken.

donc je réduit les microbille en poudre, je mets tt cas dans une cup, je touille, hop un sterifilt et c'est dans la pompe.  Donc après j' injecte, dans une veines sur le dos de la main gauche, grosse monter, mais peu après je sens ma main qui s'engourdie, qui gonfle, et aussi des cloques sur l' intérieur du bras, comme  des orti mais j'ai déjà  trouvé sur un autre poste ce que c'était. Et les cloques sont parti assez vite...

par contre ma main est toujours gonflé, même après la nuit.

et après ce 1er shoot, on en refait quelque un, et la pas de soucis de gonflement de main... Et c'est pas la première fois que je shoot, j' en ai shooter beaucoup il y a quelques années.

alors moi qui suis content car après 3ans de shoot de sub, j'ai pas du tt les mains gonflé.

alors qu'es ce que je pourrai mettre dessus pour que ça degonfle?


merci a tous pour ces futur réponse

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Honnêtement si t'as pas d'inflammation, chaleur, signes d'abcès quoi, ça devrait rentrer à  la normale d'ici quelques heures/jours.

  Il m'est arrivé de me faire des fat mains en injectant sur des petites veines du dos de la main avec le ské et maxi 2j après c'était réglé...

  Après je parle pour mon cas, le plus sage si ça ne passe pas serait d'aller voir un médecin...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben non c juste gonflé, j'ai pas envoyé a coté, donc ca ma étonné...

après j'ai déjà  eu les mains gonflé , mais c'était après des bonne session speed plus sken pour redescendre...
mais jamais sur le 1er....

je vois comment ca évolue et si ca degonfle pas, direction mon médecin....

merci tank girl....

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
salut Doff
J'ai consommé du Sken pendant des annees et tkt c'est rien ca vaa degonfler,ca a fait ca parce que tu as envoyé ca a un endroit ou tu ne shootes pas habituellement donc attends un peu et pas besoin de toubib il pourra rien faire d'ailleurs

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Pansement alcoolisé (70° camphré). Tu imbibes bien toutes les deux heures.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben c'est un endroit où je shoot d'habitude, pas du sken certes, du sub.

on verra bien, en espérant que ça degonfle....

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
je shoot depuis plus de 10 ans,et quand je pense que ma main va gonfler,je fais un bandage avec une crème quelconque(enfin ialuset précisément),et je sers fort le bandage pendant 24h,ça évite très souvent les gonflements de la main qui auraient dù persister plusieurs jours,voir semaines....

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben le truc qui m'a choqué et un peu fait flipper, c'est que c'est au 1er shoot qui m'a fait gonflé, et pas les autres après...

j'ai déjà  eu les mains gonflé suite au shoot de sken, mais après un moment...

la le 1er, et surtout, c'était la 1ere fois que je le shooter a froid, sans rien faire chauffer... Les cloques qui ressemble a des orties, ça ca a fait les cloques, et 1h après c'était parti...

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Heuuu...bizarre là  ce qui vien de m'arriver !

Gonflement ouai, mais du visage (!!!!), et des genr de plaque gonflée un peu partout... j'ai pris 60 ans d'un coup, et mme sentait "gonflé" justement... dans ceux qui on répondu pour les mains ? votre visage y va comment ? thinking

Non plus sérieusement, avez vous eu des retour du genre ? Je me suis fait un plus gros taquet que d'habitude... mais j'ai mis plus de flotte aussi...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Je pense sincèrement que y'a un liens entre le fait de chauffer l'eau et que, aujourd'hui, le bras et la mains qui on doublé de volume pendant bien 2h30 ... environs 10 sec après le shoot c'était parti pour le éléphant-time !
Encore une fois j'ai mis  un peu plus que d'hab dans la cup...
WTF ? ?!

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui c'est un effet secondaire de la morphine qui est histaminolibérateurs (allergene) : une boursouflure du visage; urticaire, démangeaisons ou éruption cutané. Il faut que tu prennes des anti-histaminique.

http://santecheznous.com/drug_info_deta … ;page_no=2

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Ne serait-il pas possible que je sois allergique à  un excipient qui se dissout mieux dans l'eau chaude ? car refait le test sans chauffer et aucun soucis...(enfin si un micro gonflement type allergique au niveau de l'injection mais bon ça c'est habituel et minuscule )
Histaminoliberateur, donc qui fait se manifester nos réaction allergique, peu importe l'origine (par exemple moi j'suis allergique aux graminées...et donc la morphine rappel a mon corps les graminée ? ou je suis complètement à  côté...?

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non c'est pas les excipients c'est la morphine. En chauffant le skenan tu dis dissouds plus de morphine.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut doff, si tu a tapé dans une veine que tu viens de trouver? (c'est peut étre une artère !!) et si c'est une artère et non une veine normale  logique que ta main gonfle....parfois cela remonte jusque en haut du bras..
Si tu a tapé en artérielle (et je te connais je sais que tu est soigneux a donf) donc j’écarte l’hypothèse pompes degeu et autre....he bien pareil que les autre compresse alcoolisé et si ça dure deja depuis quelques jours et que c'est chaud au point d'injection je te donne un conseil d'amis ...va consulter...

pour ce qui est du subu, deja tu en a pas mal tapé alors pas la peine d'en rajouter genre sken (tu connais le temps entre la prise d'un opiacé et le subu hein..).si tu a prit du sub ben attend le lendemain pour bien le sentir et comme ça ..économis..;(je suis du genre pragmatique moi, si les trucs concernant l’hygiène de vie et la santé ne ^porte pas... l'argument argent et effet plus fort va porter sur et certain;))La je ne parle pas que pour toi doff hein mais pour tout le monde;)
En tout cas je n'ai pas vu ta main mais si cela est arrivé juste a la fin voir pendant l'injection c'est ke tu a tapé dans une artére..............on le sent passer c'est assez désagréable sans  être douloureux, quoique parfois en prime y a des céphalées bien balaise!)...la sensation que le bras gonfle (c'est pas une impression) pis ça lance...pendant quelques minutes et ensuite la peau semble tendu a donf......................
mais si tu a l'occas consulte doff
salut les amminches

ps: desiolé pour les doublon mais je n'avais pas vu tt les réponse...et l’aspect réaction "allergique" de la morphine je trouve que cela semble assez bien collé a ce qui est decris!!!Doff tu dis une veine que tu connais .. mais ou si ce n'est pas indiscret .. parce que parfois sous la bonne veiveinne y le grosse méchante artère!!**


**note a moi meme: arrêter de parler et d’écrire comme quand je gagatise avec les enfants et les betes !!!

Dernière modification par filipe (04 septembre 2014 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut
plus on tape plus on gonfle....premiere verité à  connaitre pour ceux qui fixent ...taper aux mains entraine très rapidement des mains gonflées, surtout si on tape avec du sken, sub et autres cachetons du meme type...
je doute fort qu'avec de la vraie morphine on puisse autant se faire du mal qu'avec ces cachets ...donc les excipients contenus dans ceux ci jouent un role dans le gonflement

après bien sur que les morphiniques donnent quelques effets similaire à  la morphine:picotement dans la tête, gonflement des veines et au cou; grattement...

si vous gonflez vous pouvez faire des compresses d'alcool et emballer vos mains le plus longtemps possible en renouvelant l'alcool qui est très volatile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ça avez gonflé sur le 1er shoot, et on en a fait 7/8 dans la soirée/nuit.... Ma main a dégonfler 2jour après, la session était le vendredi et ça a dégonfler dimanche/lundi...

filipe: non je ne tape pas en artérielle... C'était une veine sur le dessus de la main..
après depuis j'ai retaper pas mal de sken, et une fois de temps en temps, sans savoir pkoi, j' avais la main qui gonflé, avec toujours la même préparation du skenan.



après pour les mains gonflé avec l' injection de cachet, sub/sken etc...

ça fait 3ans que je shoot du sub tt les jours ou presque, et j'ai pas les mains gonfler, grâce sterifilt, et au toupie...

Dernière modification par doff (04 septembre 2014 à  17:24)

Hors ligne

 

Gab
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
5 messages
Pour que ça dégonfle du Daflon

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Gab a écrit

Pour que ça dégonfle du Daflon

Depuis le temps j'espère pour lui que c'est dégonflé :-D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dependance skenan rapide en shoot?
par djokk, dernier post 27 septembre 2016 par djokk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
par Sooze, dernier post 22 avril 2023 par Siman
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums