Reprendre de la drogue aprés un bad trip de MDMA

Publié par ,
18598 vues, 17 réponses
avatar
Poppy22
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2014
5 messages
Coucou tout le monde!


ça fait a peut prés un an que j'ai commençais la md, mais je ne suis pas du tout une grosse consommatrice je crois avoir pris en tout 8 fois.
Au mois de mai, j'ai pris chez moi accompagné de mon copain 0,1 et lui comme d'hab 0,2. Une montée tout a fait normale qu'on a fait dehors dans la rue puis on est rentré chez moi pendant la redescente. On s'est roulé un petard car d'habitude ça me fait toujours remonté un peut la md.
J’avoue qu'il était chargé et que j'ai beaucoup tiré mais je m'attendais pas a un resultat pareil ! yikes J'ai commençais a avoir des images qui arrivaient tel des flashs dans ma tête et ma vision a commençais a se déformer, on était sur la terrasse dans la nuit et je voyais le visage de mon copain changer de forme et devenir inquiétant. A partir de ce moment la une grosse angoisse s'est emparé de moi et je crois que le bad a commençais à  partir de la. Je ne pouvais plus bougeais, je ne ressentais plus mon corps normalement j'avais des "fourmis" dans tout les membres. Mais le pire restait cette horrible sensation d'angoisse, j'étais térifiée, je me sentais beaucoup trop défoncé pour ce que je peux supporter normalement. Et je ne disais plus que ces paroles: tout va bien? T'es sur? J'ai l'air normal? Mais tout va bien? et en boucle. Je suis resté comme ça pendant a peut prés une heure avec une sorti de bad plutôt amusante: En une seconde exactement j'ai ressenti tout mes membre et j'ai crié: je suis sorti du bad j'ai réussi! Alors que la seconde juste d'avant j'étais totalement mal surpris  Et puis j'ai finis la soirée défoncé normalement avec juste les bon cotés, pour finir par m'endormir rapidement même si j'étais encore sous le choc car j'ai passé la nuit a me réveiller en sursaut avec des images flashs similaire a celle que j'avais eu pendant le bad .

Enfin voila, après ce soir la j'ai fais de nombreuse crise d'angoisse, des pensée qui me traversaient des fois l'esprit ont commencé a prendre une énorme place: je me sens comme en dehors du monde, je me demande si ce qui m'entour existe vraiment ou si tout est le fruit de mon imagination. Je fais également des rêves ou je me réveille avec la sensation d'être totalement défoncé de ne plus pouvoir contrôler mon corps ni même avaler ma salive ce qui me mène aussi aux crises d'angoisses.
Ou certain jour j'ai même la sensation d'être défoncé alors que je le suis pas.
J'arrive de mieux en mieux a gérer ces crises et ces mauvaise pensées et je me sens mieux même si ça fais quand même trois mois quand j'y repense.

Mais voila, j'ai envie de reprendre de la md, car à  part cette expérience la, j'ai toujours vécu des trip supers et les festivals sous drogues me manque. Mais j'ai peur, j'ai peur de paniquer et de ne pas gérer la monté en pensant qu'il va m'arriver pareil. Je sais que mon bad était surement dut au canabis mais le résulats est le même: j'ai tout simplement peur de me defoncer de nouveau (car depuis je ne fume plus non plus)
Mais en même temps j'en ai vraiment envie!

Alors est ce que certaine personnes ont repris de la drogue aprés un mauvais trip et comment ça s'est passé?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Poppy22,

Il n'y a pas vraiment de règles à  vrai dire. Tu peux très bien en reprendre et partir en bad ou passer une super soirée. La pour le coup, même si ça fait longtemps que tu n'as pas consommé, tu as pas mal d'angoisses depuis. Je pense pas que c'était du au joint ton bad trip, mais à  la Md amplifiée par le joint.

Un an de consommation, je dirais que pour l'instant, à  part cette expérience, ça allait mais méfie toi car quand tu commences à  entrer dans des zones comme celles ci (tu as ouvert une porte), cela peux s'amplifier. Il est important de bien se connaitre et de connaitre ses limites. La Md comme le LSD peuvent soulever un problème psy sous-jacent, qui après est omniprésent.

En tout cas si tu décides de consommer, je te conseillerais de le faire par petite doses, pour voir si tu gère. Et dans ton trip, reste toujours consciente que tu peux diriger ton trip au niveau de tes pensées. Tu peux switcher dans la seconde (ça m'a pris des années avant de comprendre).

Je suis un ancien consommateur et cela m'est arrivé de partir en bad avec du LSD, j'ai reconsommé de la Md et du LSD après, et ça s'est bien passé, même si à  la longue les délirs ne sont plus aussi bons qu'au début.

Take Care

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2014 à  01:17)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Poppy22
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2014
5 messages
Merci pour ta réponse :)
En fait j'aimerai le faire avec moins de 0,1 juste pour me rappeler un peut les sensation mais sans paniquer car je serrai mieux me contrôler étant moins défoncer mais j'sais pas comment faire a part ouvrir un para mais ça me semble galére yikes

swicher dans la seconde, c'est à  dire exactement??

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ça veut dire partir dans le darkside en une seconde.

Je pense que c'est le gros joint qui t'a fait bader et non la MD, le Cannabis est un produit pas mal anxiogène, et en descente de prod, en fumer peut être quitte ou double sur son humeur.

Vis à  vis de la parano, ne plus fumer est un plus, et si tu retentes l’expérience avec uniquement de la MD, ça devrait bien se passer, quitte à  te remémorer ton bad à  un moment du trip et à  te rendre compte que c'est du passé et que t'es allé de l'avant en passant à  autre chose.

Après hésite pas à  fractionner les prises et les doses, ça diminue l'intensité du trip et tu es d'autant plus lucide. Quitte à  refumer deux ou trois lattes sur un joint si t'en as envie, m'enfin vazi progressivement et ça ne peut que bien se passer :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Poppy22 a écrit

mais j'sais pas comment faire a part ouvrir un para mais ça me semble galére yikes

swicher dans la seconde, c'est à  dire exactement??

Oui ouvrir un para et le diviser par 2 ! C mieux de le faire avant si tu te fournis avant. Si tu achètes dans une teuf, oui c un peu galère, mais pas impossible !

Pour switcher, c est dans un sens comme dans l autre Laura. En effet le bad arrive en une seconde donc tu peux aussi faire l inverse. Si tu pars en bad c est en prendre conscience dans l instant et ne pas te laisser envahir par des pensées ou des émotions négatives. C est prendre du recul dessus et s observer sans se laisser happer et s ouvrir à  d autres possibles plus réjouissants et se focaliser sur les bonnes perceptions ! Facile à  dire je sais... car les pensées négatives ou les angoisses agissent comme des démons !!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2014 à  13:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

car les pensées négatives ou les angoisses agissent comme des démons !!

D'où l'importance de travailler le set and setting et de rester avec des potes de confiance sur lesquels tu pourras compter si ça va pas. L'idéal serait qu'un pote se sacrifie ou que le troupeau compte un non consommateur. ça peut éviter à  certains de partir en spirales.
Attention aussi avec certaines herbes dont l'alchimie ne convient pas à  grand monde, du moins rarement aux consommateurs occasionnels. Tu fumes du cannabis régulièrement Poppy ?

Dernière modification par Mister No (05 août 2014 à  14:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Elvire
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
6 messages
Hello Poppy !
J'ai vécu une expérience similaire à  la tienne, et je me dis que, peut etre, ca pourra un peut t'aider.

Je consomme de la MD depuis un peu plus d'un an. Les premieres prises, tout etait ok, 0,1 ou 0,2 , perches chouttes, etc...
Pour une grosse soirée, on avait chopé des taz, j'en ai gobé 1/4 (environ, quand on croque on sait jamais vraiment), debut de montée tranquille, ras. Sauf que ma montée est devenue de plus en plus intense et incontrolable. J'étais perdue, j'avais des hallus chelou (des mecs qui débarquaient en moto dans la salle, ce genre de trucs) et surtout, des angoisses comme je n'en avais jamais ressenti. Du coup je sors du son, arrivant a peine a marcher, tout "vibrait", je ne sentais plus mes membres... je me pose assise en boule dans un coin, et je reste la pendant 2h, paralysée par l'angoisse, a tel point que j'avais des pensées du style "si ca dure encore 5 minutes de plus je me flingue"
Au bout de 2h, ca commence a aller mieux, et encore bien bien perchée je retourne dans le son, et fin de soirée "normale"

Apres cette soirée, mes prises de MD provoquaient une montée hyper désagréable et angoissante (plus de taz pour moi, mais meme avec des MD provenants de plusieurs endroits différents). Je me retrouvais dans le même état que pendant mon gros bad.

Du coup j'ai arrêté pendant un peu plus d'un mois, et j'ai ensuite expérimenté plusieurs "techniques" pour que ma montée (et ma soirée) se passe bien.
Maintenant, je fais des "demis-para", c'est a dire des paras de 0,05 , que je prend a environ 30 minutes d'écart. En général j'arrive à  0,1 , et quand je veux reprendre je fais la même chose (je ne prend jamais plus de 0,2)
Résultat, une montée toute douce, qui m’emmène vers une perche "sereine" et tout se passe bien.

Après, pendant mon bad, je n'avais pas fumé comme toi, mais je me suis reconnue dans la description des sensations que tu as eu...

J'espere que ca pourra t'aider :)

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Pour une grosse soirée, on avait chopé des taz, j'en ai gobé 1/4 (environ, quand on croque on sait jamais vraiment), debut de montée tranquille, ras. Sauf que ma montée est devenue de plus en plus intense et incontrolable. J'étais perdue, j'avais des hallus chelou

Euuuuh, chaud tes taz! Ca pue les RC hallucinogènes... J'ai vu des pills reports où les tazs (censés contenir de la MD), contenaient du 2-cb ou 2cP...
Parce-que "juste" avec un quart de taz, t'aurais pas du être dans cet état (aussi fort puisse être le comprimé entier.)


Maintenant, je fais des "demis-para", c'est a dire des paras de 0,05 , que je prend a environ 30 minutes d'écart. En général j'arrive à  0,1 , et quand je veux reprendre je fais la même chose (je ne prend jamais plus de 0,2)
Résultat, une montée toute douce, qui m’emmène vers une perche "sereine" et tout se passe bien.

Tu peux aussi mettre ton para dans une bouteille de jus d'orange (ça évite le mauvais goût de la d) ou un verre que tu bois tranquillou, comme ça t'as pas le rush de la montée, mais ça monte petit à  petit, au fur et à  mesure où tu bois tout ça!



Mais pour toutes les drogues, l'essentiel reste le set&setting, être avec des personnes de confiance, proder dans des conditions où on se sent vraiment bien, et ne pas lutter contre le produit, il faut parfois savoir se laisser aller et attendre que ça se calme (facile à  dire, mais en pratique...)
Et éviter les mélanges, alcool ou même thc, c'est pas forcément bon :)

Dernière modification par Paz (05 août 2014 à  19:12)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Elvire
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
6 messages
Oui c'est clair, j'ai oublié de préciser que maintenant je fais vraiment gaffe des prods qu'avec des personnes de confiance et dans un mood "relax", mais pour le coup, ca reste compliqué quand tu commence a reconnaitre des sensations pas cools du tout, parce que pour mon cas, c'était vraiment une angoisse physique (bon, avant de devenir psychologique bien sur).
Mais c'est clair que le fait d'etre entourée et rassurée c'est hyper important, d'autant plus quand t'as eu une expérience pas cool du tout.

Dernière modification par Elvire (05 août 2014 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Poppy22
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2014
5 messages

C mieux de le faire avant si tu te fournis avant. Si tu achètes dans une teuf, oui c un peu galère, mais pas impossible !

Oui normalement je me fournit avant au moins je sais a qui j’achète, je connais à  peut prés la qualité, et je passe pas ma soirée a demander aux gens s'ils vendent tongue En plus la première fois je me suis fait avoir, ne connaissant pas du tout le gout j'ai acheté le premier truc qu'on m'a proposé et puis c'est jamais monté! mad


Je pense que c'est le gros joint qui t'a fait bader et non la MD, le Cannabis est un produit pas mal anxiogène, et en descente de prod, en fumer peut être quitte ou double sur son humeur

Oui je pense aussi, sinon j'aurai fait mon bad en montée d'md plutôt!
Et puis comme disais nuit blanche, sous md (en tout cas avant le bad maintenant je ne pense pas) j'avais pas de mal a contrôler mes mauvaises pensées sous md je pouvais même penser à  des choses triste mon esprit revenait toujours vers la musique ou la sensation de bien être sans même avoir l'impression que c'est moi qui le contrôle car je prenais jamais de trop grosse dose

Mais aprés le bad j'avas tenté une cuite dans une teuf et biim retour dans la sensation du bad mad

Attention aussi avec certaines herbes dont l'alchimie ne convient pas à  grand monde, du moins rarement aux consommateurs occasionnels. Tu fumes du cannabis régulièrement Poppy ?

Non pas souvent du moins pas plus de deux fois par mois, car c'est vrai que le pétard c'est pas ce qui me rend le mieux et certain m'ont déjà  mis dans de mauvais état (mais bon généralement ça passait vite), mais cet herbe je l'avais déjà  goûté le jour d'avant!



Salut Elvire! C'est vrai que les taz c'est plus fort que la md, et les montées je les trouve violente! en tout cas moi un demi taz m'avait fait bien plus percher qu'un para de 0,1 

je me pose assise en boule dans un coin, et je reste la pendant 2h, paralysée par l'angoisse, a tel point que j'avais des pensées du style "si ca dure encore 5 minutes de plus je me flingue"

C'est  ce que je me disais aussi, enfin je me disais aussi que j'allais jamais pouvoir me tenir longtemps sans partir totalement en live dans cet état, Le pire c'est qu'au début du bad quand j'avais demandais a mon copain depuis combien de temps je suis mal il m'a répondu "5 minutes" dans ma tête il s'était déjà  passé au moins 20 minutes d'angoisses yikes   

Maintenant, je fais des "demis-para", c'est a dire des paras de 0,05 , que je prend a environ 30 minutes d'écart. En général j'arrive à  0,1 , et quand je veux reprendre je fais la même chose (je ne prend jamais plus de 0,2)
Résultat, une montée toute douce, qui m’emmène vers une perche "sereine" et tout se passe bien.

Je ferais exactement ça merci! big_smile


Mais pour toutes les drogues, l'essentiel reste le set&setting

Je me suis amusé a en prendre un peut partout: dans les festivals, dans une chambre, dans la rue en ville, dans la rue en campagne, le jour, la nuit.. Mais maintenant j'en prendrais plus qu'au festival ou la musique permet de se laisser emporter

ne pas lutter contre le produit

Je pense que c'est l'essentiel ça. Mais comme dis Elvire "c'est compliqué quand tu commence a reconnaitre des sensation pas cool", je pense que l'angoisse peut vite reprendre le dessus!


Merci a tous pour vos réponses!

Je pense que j'en reprendrais que quand mes doutes sur le reel auront totalement disaparu (pace que le but c'est pas de me niké completement le cerveau quand même)

Et je diviserai mes paras et je ferrai bien attention au set&setting!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a plusieurs personne ici qui ont fait des bad trip au MDMA, avec un déclenchement par le cannabis. Le cannabis potentialise le MD et pas forcément dans le bon sens.

Si tu souhaite retenter l'expérience, il faut absolument le faire sans cannabis.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

pierre a écrit

Il y a plusieurs personne ici qui ont fait des bad trip au MDMA, avec un déclenchement par le cannabis. Le cannabis potentialise le MD et pas forcément dans le bon sens.

Si tu souhaite retenter l'expérience, il faut absolument le faire sans cannabis.

->Tout à  fait d'accord, et ça vaut aussi pour n'importe qu'elle drogue, aucun mélange n'est une bonne idée ! Quand on mélange des alcools différents on fini la tête dans les chiottes et avec un mal de crâne de dingue le lendemain... Et dire que les accros à  l'alcool ça leur fait rien le lendemain, je connais des cas c'est carrément miraculeux qu'ils soient encore de ce monde !
Quand on mélange les Xta avec le LSD on devient quelqu'un d'autre, et rarement dans le bon sens.
Quand on mélange un stimulant avec un opiacé/anesthésiant c'est ce qui est le plus débile et insensé, pourquoi prendre un excitant pour juste après prendre un truc qui produit un effet opposé ?? C'est de l'inconscience ou de la connerie intégrale ?? Les deux apparemment...


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Exterminaleurre a écrit

pierre a écrit

Il y a plusieurs personne ici qui ont fait des bad trip au MDMA, avec un déclenchement par le cannabis. Le cannabis potentialise le MD et pas forcément dans le bon sens.

Si tu souhaite retenter l'expérience, il faut absolument le faire sans cannabis.

->Tout à  fait d'accord, et ça vaut aussi pour n'importe qu'elle drogue, aucun mélange n'est une bonne idée ! Quand on mélange des alcools différents on fini la tête dans les chiottes et avec un mal de crâne de dingue le lendemain... Et dire que les accros à  l'alcool ça leur fait rien le lendemain, je connais des cas c'est carrément miraculeux qu'ils soient encore de ce monde !
Quand on mélange les Xta avec le LSD on devient quelqu'un d'autre, et rarement dans le bon sens.
Quand on mélange un stimulant avec un opiacé/anesthésiant c'est ce qui est le plus débile et insensé, pourquoi prendre un excitant pour juste après prendre un truc qui produit un effet opposé ?? C'est de l'inconscience ou de la connerie intégrale ?? Les deux apparemment...

Pour le cannabis c'est ce que je me suis dis (en voyant d'autre post essentiellement), mais d'un côté je n'ai jamais eu de problème avec ce mélange.. Bon j'en fume pas trop trop mais la montée j'aime bien la faire pétard à  la main.. Mais au cas où je ne fumerais qu'en descente :)

C'est vrai que je n'ai jamais compris le principe de mélanger stimulant/a,esthésiant, si quelqu'un peut nous éclairer ? super

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

baily a écrit

Exterminaleurre a écrit

pierre a écrit

Il y a plusieurs personne ici qui ont fait des bad trip au MDMA, avec un déclenchement par le cannabis. Le cannabis potentialise le MD et pas forcément dans le bon sens.

Si tu souhaite retenter l'expérience, il faut absolument le faire sans cannabis.

->Tout à  fait d'accord, et ça vaut aussi pour n'importe qu'elle drogue, aucun mélange n'est une bonne idée ! Quand on mélange des alcools différents on fini la tête dans les chiottes et avec un mal de crâne de dingue le lendemain... Et dire que les accros à  l'alcool ça leur fait rien le lendemain, je connais des cas c'est carrément miraculeux qu'ils soient encore de ce monde !
Quand on mélange les Xta avec le LSD on devient quelqu'un d'autre, et rarement dans le bon sens.
Quand on mélange un stimulant avec un opiacé/anesthésiant c'est ce qui est le plus débile et insensé, pourquoi prendre un excitant pour juste après prendre un truc qui produit un effet opposé ?? C'est de l'inconscience ou de la connerie intégrale ?? Les deux apparemment...

Pour le cannabis c'est ce que je me suis dis (en voyant d'autre post essentiellement), mais d'un côté je n'ai jamais eu de problème avec ce mélange.. Bon j'en fume pas trop trop mais la montée j'aime bien la faire pétard à  la main.. Mais au cas où je ne fumerais qu'en descente :)

C'est vrai que je n'ai jamais compris le principe de mélanger stimulant/a,esthésiant, si quelqu'un peut nous éclairer ? super

->Pour finir à  la morgue ou dans une cellule matelassée au plus vite histoire de gagner du temps......? smileC'est comme ceux qui gobent des Speedball (cocaine+héro').... Comprend pas....^^
Tu parles de Canna' mélangé a d'autres substances, c'est je pense la mixture de prédilection favorite de tous les tox' sauf ceux qui sont juste des fumeurs de weed. Y'a un gars qui a blogué sur les effets psyché' de la Ganja quelque part sur le site, c'est la seule drogue qui a autant de vertus thérapeutiques, culinaires, chaque partie d'une plante a un intérêt pour celui qui cultive. Là  j'apprend rien à  personne en même temps :) Truc fun mais pas facile à  comprendre même en fouinant des infos : l'effet LSD mais après que l'acide soit passé, quand tu te sens mieux qu'en montée, que t'es euphorique, créatif et que tu vois des couleurs. Bien sûr faut la fumer sans tabac en Freebase et pas faire le malin, une douille de trop, trop dosée et tu verras que tes toilettes ou ton lit, effet somnifère et vomitif..^^ C'est pas aussi puissant que le LSD niveau couleurs mais des fois perso' c'est limite je pense ne plus gober de carton et me contenter de "smoke weed everyday".. Seule barrière : je ne peux pas faire pousser pour le moment mais bientôt, bientôt... :p J'vais économiser des sous rien qu'avec un pied d'amnésia c'est pas négligeable.^^

Dernière modification par Exterminaleurre (14 août 2015 à  23:36)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Exterminaleurre a écrit

baily a écrit

Exterminaleurre a écrit

->Tout à  fait d'accord, et ça vaut aussi pour n'importe qu'elle drogue, aucun mélange n'est une bonne idée ! Quand on mélange des alcools différents on fini la tête dans les chiottes et avec un mal de crâne de dingue le lendemain... Et dire que les accros à  l'alcool ça leur fait rien le lendemain, je connais des cas c'est carrément miraculeux qu'ils soient encore de ce monde !
Quand on mélange les Xta avec le LSD on devient quelqu'un d'autre, et rarement dans le bon sens.
Quand on mélange un stimulant avec un opiacé/anesthésiant c'est ce qui est le plus débile et insensé, pourquoi prendre un excitant pour juste après prendre un truc qui produit un effet opposé ?? C'est de l'inconscience ou de la connerie intégrale ?? Les deux apparemment...

Pour le cannabis c'est ce que je me suis dis (en voyant d'autre post essentiellement), mais d'un côté je n'ai jamais eu de problème avec ce mélange.. Bon j'en fume pas trop trop mais la montée j'aime bien la faire pétard à  la main.. Mais au cas où je ne fumerais qu'en descente :)

C'est vrai que je n'ai jamais compris le principe de mélanger stimulant/a,esthésiant, si quelqu'un peut nous éclairer ? super

->Pour finir à  la morgue ou dans une cellule matelassée au plus vite histoire de gagner du temps......? smileC'est comme ceux qui gobent des Speedball (cocaine+héro').... Comprend pas....^^

Je n'ai pas trop conscience, le simple mélange bédo + MDMA est dangereux?
Car à  côté de ça je ne m'autorise pas à  boire une goutte d'alcool...

Oui le speedball ça à  l'air très violent, on m'en a proposé en soirée quand j'étais sous d et un ami m'a sauvé sur le coup...
Pour le pétard c'est parce que j'aime bien commencer à  me percher un peu, et quand je sens la montée j'arrête de fumer et j'ai l'impression de partir beaucoup plus loin (et plus violent du coup, c'est vrai).
La prochaine fois mon dernier pétard sera avant de rentrer dans la boîte!

Ce soir je suis super contente. Je ne sais pas trop pourquoi mais je profite beaucoup mieux de la défonce à  la beuh maintenant que j'ai touché à  l'ecsta, d'un côté je me rends compte que les effets peuvent être quand même super cool :)
En fait je suis complètement défoncée, je peux l'être sans, youpiiiiiii!

Bon je pars d'ici avant de dire trop de conneries fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

Putain j'avais même pas vu la suite du message..
Du coup c'est exactement ce que je suis entrain de dire x) C'est vraiment cool la weed tongue
L'Amnésia c'est compliqué quand même.. J'avais 4 master Kush et 2 purple cette année à  la maison c'était trop bien ! Là  j'ai déménagé dans 10 hectares, alors y a plus qu'à  trouver la cachette tongue

Dernière modification par baily (14 août 2015 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
No soucy pour le comm' en vrac il se comprend pour qui a déjà  essayé la Cc au moins une fois, celle ou les 3/4 des gens se sont trop pris pour Tony Montana ou Elvira (Mme Wallace dans P.Fiction a plus de classe que les autres je trouve smile) et se tapent une parano ou une crise de nerfs souvent associées d'ailleurs.
La coke n'a que pour vertu de tester l'influence et la naïveté, d'ouvrir les yeux sur ce trafic de la coke, comment elle est fabriquée, coupée (comme tu l'a écris plus haut), la guerre des dealer et ce qu'elle entraîne. Bon après pour les vertus y'en a une autre : se convaincre d'être un(e) pornographe pro' et d'être un super coup. Encore un mensonge, super coup peut-être, mais sans la coke c'est une autre affaire faut avouer non ? :)
En fait y'a rien de mieux que l'amphét' comme stimulant !
Pour ma tolérance c'est tristement vrai ce que t'écris, la coke comme j'explique dans mon premier message j'en n'ai jamais été accros, j'ai compris très vite que j'étais fais pour les vrais stimulants et les psychotropes à  petite dose. Faut bien se fissurer le cerveau de temps en temps quand même...^^

J'ai une tolérance mentale et physique jusqu'à  maintenant à  l'amphétamine (74-75% pureté) c'est pas humain ! Je me suis déjà  enfilé +23Gr quasi-solo en 2 jours et 2 nuits, même pas mal !
Bon j'ai eu l'occasion de me remettre en question depuis et je ne compte plus aller jusqu'à  autant de Gr... Je suis assez fort pour m'interdire des doses de cheval mais pas assez pour m'en passer, assez fort (mais pas plus intelligent) pour accepter mes problèmes de renfermement, même sexuels, j'aimerais pas redevenir comme à  18-20 ans : "le plus important dans la vie c'est de baiser le plus de meufs possible" penser et agir comme les hommes les vrais quoi... Primitif, vaniteux, irréfléchi... J'aimerais aujourd'hui être comme les autres et me taper la tête, les poings dans les murs quand ma femme se refuse... Mais je vais arrêter là  pour le sarcasme je vais me faire des amis d'enfance ici sinon...^^

Bref, Mimine c'est ma copine mais j'ai conscience qu'elle me possède littéralement. Elle comble des vides, accélère le temps, elle me rend meilleur et m'a rodé les nerfs. Dans ma logique si t'es bien hot à  l'amphé avec du sommeil en moins et que tu gardes ton calme en situation stressante, retiens tes mains quand la violence paraît inévitable ou d'une paire de fesses qui t'attire c'est que tu peux prétendre savoir te contrôler comme il faut et là  suivant ton entourage ton comportement sera aimé ou détesté. C'est là  où j'ai un soucis de sociabilité aussi, je ne cherche pas à  être, je suis c'est tout. "Trop un saint" comme on dit, alors que c'est faux. Un saint ne se drogue pas et n'a pas de pensées impures.. Un saint ne se perverti pas tout seul alors que personne n'arrive ou ne cherche à  le rendre comme ça. Ce qui ce dit en arrière est bien pire que mon autocritique dans tous les cas alors j'ai compris que je suis le seul problème, des autres...^^   
Pour finir dans le sujet au lieu de raconter mon insignifiante vie je réagirais sur la phrase fétiche des gros dealers de coke, car à  mon avis c'est une technique de vente comme il en existe des tas... Quoi de plus facile à  faire croire ce qu'on veut a des gens qui achète à  ce prix un truc juste pour la flambe ? "L'amphétamine c'est la coke du pauvre" : Je suis d'accord, le pauvre se fait avoir par le possédant, mais sait souvent comment ça marche les vices illicites... Le mien me coûte pas 80eur par Gr mais jamais plus de 15. Après chacun sa drogue et ses arguments. Certaine personnes vont bader avec une ligne minuscule d'amphé' mais te mettre sur le carrelage à  un truc que tu tolèreras pas du tout.

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Exterminaleurre a écrit

No soucy pour le comm' en vrac il se comprend pour qui a déjà  essayé la Cc au moins une fois, celle ou les 3/4 des gens se sont trop pris pour Tony Montana ou Elvira (Mme Wallace dans P.Fiction a plus de classe que les autres je trouve smile) et se tapent une parano ou une crise de nerfs souvent associées d'ailleurs.
La coke n'a que pour vertu de tester l'influence et la naïveté, d'ouvrir les yeux sur ce trafic de la coke, comment elle est fabriquée, coupée (comme tu l'a écris plus haut), la guerre des dealer et ce qu'elle entraîne. Bon après pour les vertus y'en a une autre : se convaincre d'être un(e) pornographe pro' et d'être un super coup. Encore un mensonge, super coup peut-être, mais sans la coke c'est une autre affaire faut avouer non ? :)
En fait y'a rien de mieux que l'amphét' comme stimulant !
Pour ma tolérance c'est tristement vrai ce que t'écris, la coke comme j'explique dans mon premier message j'en n'ai jamais été accros, j'ai compris très vite que j'étais fais pour les vrais stimulants et les psychotropes à  petite dose. Faut bien se fissurer le cerveau de temps en temps quand même...^^

J'ai une tolérance mentale et physique jusqu'à  maintenant à  l'amphétamine (74-75% pureté) c'est pas humain ! Je me suis déjà  enfilé +23Gr quasi-solo en 2 jours et 2 nuits, même pas mal !
Bon j'ai eu l'occasion de me remettre en question depuis et je ne compte plus aller jusqu'à  autant de Gr... Je suis assez fort pour m'interdire des doses de cheval mais pas assez pour m'en passer, assez fort (mais pas plus intelligent) pour accepter mes problèmes de renfermement, même sexuels, j'aimerais pas redevenir comme à  18-20 ans : "le plus important dans la vie c'est de baiser le plus de meufs possible" penser et agir comme les hommes les vrais quoi... Primitif, vaniteux, irréfléchi... J'aimerais aujourd'hui être comme les autres et me taper la tête, les poings dans les murs quand ma femme se refuse... Mais je vais arrêter là  pour le sarcasme je vais me faire des amis d'enfance ici sinon...^^

Bref, Mimine c'est ma copine mais j'ai conscience qu'elle me possède littéralement. Elle comble des vides, accélère le temps, elle me rend meilleur et m'a rodé les nerfs. Dans ma logique si t'es bien hot à  l'amphé avec du sommeil en moins et que tu gardes ton calme en situation stressante, retiens tes mains quand la violence paraît inévitable ou d'une paire de fesses qui t'attire c'est que tu peux prétendre savoir te contrôler comme il faut et là  suivant ton entourage ton comportement sera aimé ou détesté. C'est là  où j'ai un soucis de sociabilité aussi, je ne cherche pas à  être, je suis c'est tout. "Trop un saint" comme on dit, alors que c'est faux. Un saint ne se drogue pas et n'a pas de pensées impures.. Un saint ne se perverti pas tout seul alors que personne n'arrive ou ne cherche à  le rendre comme ça. Ce qui ce dit en arrière est bien pire que mon autocritique dans tous les cas alors j'ai compris que je suis le seul problème, des autres...^^   
Pour finir dans le sujet au lieu de raconter mon insignifiante vie je réagirais sur la phrase fétiche des gros dealers de coke, car à  mon avis c'est une technique de vente comme il en existe des tas... Quoi de plus facile à  faire croire ce qu'on veut a des gens qui achète à  ce prix un truc juste pour la flambe ? "L'amphétamine c'est la coke du pauvre" : Je suis d'accord, le pauvre se fait avoir par le possédant, mais sait souvent comment ça marche les vices illicites... Le mien me coûte pas 80eur par Gr mais jamais plus de 15. Après chacun sa drogue et ses arguments. Certaine personnes vont bader avec une ligne minuscule d'amphé' mais te mettre sur le carrelage à  un truc que tu tolèreras pas du tout.

Re coucou toi :)

Alors pour la CC je n'ai essayé qu'une seule fois, je ne comprends pas ton comm tongue Hier soir j'ai juste fumé.. Mais je suis peut être un peu à  la ramasse aussi ^^

+ de 23 grammes en 2 jours ? Pfiou tu devais être mal après non? Je ne sais pas pour la Cc mais perso si je prend plus d'un gramme dans un week end de D je suis on ne peut plus mal après.

Pourquoi veux tu revenir à  un stade pareil ? Les "vrais" hommes ne représentent vraiment pas ceux qui se tape tout ce qui bouge.. A mon sens bien sûr :)
Es-tu à  l'aise dans cette situation avec ta copine ? Je n'ai que 18 ans donc difficile de pouvoir donner des conseils mais si tu ne peux pas être toi même (en te faisait qualifier de "saint") tôt ou tard il y a un problème qui coince.. Ou alors tu es toujours malheureux..

Après oui ça dépend de ce que tu achètes, et les vendeurs (surtout devant/dans les boîtes) sont capables de faire croire n'importe quoi à  n'importe qui et n'importe quand...
Après la cc je ne connais pas grand chose mais si un jour j'en veux j'ai mon dealer de weed qui en a et je lui fais vraiment confiance! Mais je ne veux plus réessayer, beaucoup trop addictif à  mon goût :)

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Re Baily ! Et merci d'avoir lu et analysé le pavé que j'ai laissé, même si on se connait pas peu de gens s'intéressent à  des lignes interminables, surtout quand ils lisent qu'avec les yeux et ne comprennent que si ils se sentent immédiatement concernés.
Je les pardonne,^^ je fais pareil ici ou ailleurs comme tout le monde, certains sujets des fois ne servent à  personne ou puent la débilité profonde... On peut pas dire ou faire comprendre à  tous les cons qu'ils le sont (premier coup de masse) et que probablement ils l'ont toujours été (et de deux)... On peut débuguer un cerveau jusqu'à  un certain âge mais après 25-30 ans vaut mieux éviter les dégâts peuvent être sévères... Remettre en cause toute une vie ou on n'était rien que des fragments calqués sur les autres, qu'on apprécie et aussi pour leur donner ce qu'ils veulent : percer ton esprit mais pourquoi vouloir comprendre quelqu'un quand on s'impose dans son esprit comme entrer chez son voisin par effraction à  coups de pied-de-biche ?? Pour le contrôler et prouver qu'ils sont plus malins que l'autre ? Y'a la réponse classique la plus neutre qu'ils disent : "c'est pour t'aider pas te faire de tord"... Ok allez je t'ouvre la grille, t'as les nerfs solides et du temps à  perdre... Je te prends pas en traître, comme tu veux m'aider j'épargnerais tes neurones, t'en aura besoin pour récupérer après ton séjour. Ma parole que tu ressortira en un seul morceau, juste, là  t'es chez moi, tu t'imposes alors que j'ai besoin qu'on arrête de s'occuper de ma personnalité dans VOTRE intérêt.... Je déciderais quand tu ressortira.... M'en fout j'fais c'que j'veux chez moi si t'es pas d'acc' avec ça bin.... T'es dans la merde grave ! T'es toujours sûr d'avoir les nerfs solides ?? thinking Alala ce qu'il faut pas faire pour aider son prochain hein ??^^

Mais je m'égare là  je sors du sujet après quand je suis sûr que je sais encore lire entre les lignes de ceux/celles qui m'intriguent ou me font réfléchir parce qu'ils savent partager ce qu'ils endurent à  cause des addictions qui les rends malades, mauvais, que je sens toujours à  travers ses lignes que ça vaut la peine d'essayer d'aider celui/celle qui doit l'être... Facile avec les plus jeunes paumés, sans repères ni modèles au moins qui les guideraient vers l'amorce d'un espoir de pardon envers eux-mêmes. L'ignare doit prendre conscience qu'il n'est qu'un crétin de lui même et l'accepter pour se pardonner, pardonner à  ceux qui jugeaient l'ignare mais qui refusent d'accepter qu'il s'est découvert la force de changer rien qu'en combattant sa conscience, et sans les écouter.
J'aime être le vif argent des faibles et leur transmettre ce que la nature humaine m'a apprit, rien qui donne envie de faire ce qu'ils font, d'être si mauvais avec l'âge de l'amour, de la raison, parce que c'est l'amour qui te donne raison ou te la fait perdre. Les filles le savent très tôt, bien avant que les boys n'aient leur première érection sans comprendre ce qui leur arrive.
Elles sont trop vite formatées pour être des femmes alors qu'elles savent pas ce que c'est avec les modèles de mère ou de père qu'on a peine à  tolérer, trop responsabilisées, de nos jours il faut être une femme avant d'avoir le goût de profiter de l'enfance et le plus novice des psy' comme le meilleur dira que nos erreurs d'adultes sont les conséquences de l'enfance donc des parents et de sa famille. C'est le premier endroit qu'il ira gratter pour voir ce qu'il en sort.. Déçues qu'ils soient si immatures et sans cœur, qu'ils sont pas prêt d'évoluer alors elles deviennent les femmes qu'elles devaient pas ni ne voulaient pas, trop ou pas assez libres avec leurs compagnons voir maltraitées mais si déçues d'avoir aimés qu'elles préfèrent subir pour ressentir au moins un sentiments même le pire. Il reste quoi à  attendre de bien quand on veut plus entendre parler d'amour à  part la haine ? L'autodestruction ? Rien ?

J'ai légèrement dévié la conversation vers mon cerveau là  non ? Maudis sois-tu vil démago' qui vient ramener sa philosophie qui file aux orties ! Comme un mec qui s'incruste dans toutes les soirées sans qu'on l'ai invité qui se mêle, bouffe, picole à  l'œil, tchatche et fout la merde pour se tirer en douce et que personne le connait en vrai :p

Je reviens à  ce que je voulais écrire pour te répondre :
MERCI !! Je suis content d'être retombé dans une conversation avec une braincrackeuz, 18 ans et tu réfléchis à  des trucs que les clubbeuses de cet âge, que j'avais à  1 ou 2 ans prés, ne pensaient pas... Tu devais en être à  peu prés à  savoir dire papa ou maman sans gazouiller pendant que je jouais les BG pas crédibles pour plaire à  des ensorceleuses pas crédibles qui voulaient se faire emballer en 5min avec un sourire d'inconnu, mains au cul dans les minutes qui suivent, je dois avouer que cette mentalité m'a rendu hyper méfiant et misogyne... Je culpabilisais, mais pas elles, c'était moi le problème comme je l'ai toujours été. Vaut mieux avoir le sens de l'humour et en rire maintenant de ça, ma fierté est mon instinct j'ai appris à  juger quand je suis en état de décider ou non. Voir le vrai du faux (bah ouai j'suis Exterminaleurre quand même, le but c'est pas m'exterminer tout seul ^^)

Pour mon côté "saint", relis bien ce que j'avais écris si tu veux, je ne me vois pas du tout comme ça, c'est ma mère et mon frère. Le "TROP" un saint c'est le mot de trop, à  leur sens j'ai tord d'être devenu "trop" que c'est la base de l'élément déclencheur de mon isolement maladif. Là  où c'est la merde c'est que c'est comme ça que je me parfait en même temps aux yeux de ceux que j'aime et là  je rejoint encore ce que t'as écris : je suis pas heureux d'être si différent même des miens, de mon brother. La nature m'a fait don d'un esprit supérieur, j'ai reçu la capacité de choisir ma fonction dans ce monde, de savoir ce qui doit être fait ou non. Je fais le mal quand je le dois, pas pour moi, toujours pour servir.
Parce que ma raison et ma conscience sont réelles, mes actes et paroles sont ce que les intéressés méritent d'avoir, mon instinct est celui qui cerne le plus les ennemis de l'humanité, de toutes vies terrestres : l'humain ! Quand tu penses comme ça ça n'aide pas ta sociabilité tu diras ptêtre... Ça tombe bien dans ce cas la sociabilité ne m'aide pas, je n'ai pas besoin d'amis qui me feront sourire devant vaseline derrière j'ai 1000 ans d'avances déjà  ils ne sont pas mes idoles, mes héros... J'ai juste besoin de voler et de rêver avec celle que je suivrais au bout du monde si elle dit qu'on y sera plus heureux, j'ai besoin de m'en remettre à  autre chose que mon instinct pour ma gueule, d'y croire et d'être cru rien d'autres ne peut plus me sauver qu'"elle" ! Y'a juste un problème (encore !lol) : "elle" est parfaite.... Comme moi....^^ La symbiose parfaite des sens, je l'ai trop déçue, j'ai fais pleurer un ange... C'était en 2012... Elle reste intacte dans mon esprit, elle a décidé pour deux une dernière fois ma parfaite : "oublie d'avoir croisé ma route et que j'existe". Je dois écouter ma raison... Elle aussi est mon instinct de survie, je lui dois fidélité./ Fin de l'histoire.... drapeau-blanc

->Hello Nokk ! J'ai vu ta réponse sur l'autre blog, je sens le pavé se taper du bout de mes doigts mais désolé le cerveau demande une trêve où il va encore me faire le coup de se sauver et pas envie de courir après ce gros con !!! Je lirais bien ton comm' dans la soirée braincrackeuz N°2 ou N°1... Démmerdez-vous pour choisir entre vous !! :p  Après le N° importe peu vous avez le même job wink

drogue-peace

-->Oops j'ai jonglé avec trop de pages je me suis emmêlé quelque part, j'étais persuadé d'avoir vu un message sur la page de la ptite clubbeuse qui s'adressait à  moi pendant que je tapais ailleurs.... Fausse alerte.... OUF te voilà  débarrassée de moi.... Jusqu'à  la prochaine fois !! smile

Allez je file cette fois à  bientôt les psycho' !! wink

Dernière modification par Exterminaleurre (15 août 2015 à  17:39)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Reprendre des drogues après un "Bad Trip".
par LuigiBabee, dernier post 17 novembre 2021 par Norhydex
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre de la MDMA 5 jours après une prise
par Lamar, dernier post 02 décembre 2022 par Lamar
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Reprendre la md après 2 mois d'un période a excès
par Kalipso, dernier post 16 févier 2022 par glob44
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums