comment prendre du valium liquide sans faire de bétises?

Publié par ,
14373 vues, 4 réponses
virginia666
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2008
11 messages
salut moi ces virginia jai 19 ans, et je suis acro a l'heroine, je suis sout traitement de 16 mg de sub par jr san parler de tt les autres medicamen, exo, seroplex........ et la, on ma donner du valium a s'injecter de fason anal, c'est le meme valium que pour les enfants epileptique, je vient de demenager sur paris je ne conait personne et je ne c'est pa ou pecho je deprime fasilement car je suis depressive et personne ne me comprend vrement . ma vrai question est : est ce que je peut prendre ce valium anal et esque sa ne va rien me er de mal ? pouvez vous m'aider pour me conseiller ou comment doije le prendre c'est dans une fiole liquide et j'ai tout seringue tout, mais je ne veut pas faire de betises poir ne pas inquieter ma mere car elle est deja endicaper donc je ne veut pas me rendre malad avec du valium parseque je l'ai mal pri, merci de m'aider au plus vite ou de me donner votre indication sur mon adresse msn : wenesday.13@hotmail.fr merci d'avence de votre aide je suis desesperer.......

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Attention ! Pas de demande de plan sur ce forum !! J'ai supprimer les mots qui fachent dans ton texte, mais il n'y aura pas de second avertissement !
Sinon, tu as du valium anal, alors pôurquoi ne pas le prendre en anal ! ça va aussi vite que l'injection !

Hors ligne

 

virginia666
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2008
11 messages
pardon je voulais pa de plan mais avoir des rep de gens qui l'avait deja fait pour me dire se ke sa fai et si c'est dangereux dsl javé pa de mauvaise intenton

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pas de problème mais essaye d'ecrire autrement qu'en "texto" s'il te plait...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

je connai pas le valium, mais des fois je prends du rivotril en liquide aussi (a boire). j'ai déjà  essayé de le shooter et pas d'effet. par contre quelques gouttes sur un sucre pour quelqu'un qui a pas de tolérance au benzo ça fera un effet proche de bourré. si ton truc c'est par l'arrière train qu'on le prend c'est que ça doit être efficace de cette façon. oublie pas que quand on cherche à  se défoncer avec des benzo, c'est toujours décevant alors bon courage.

et attention surtout au mélange avec de l'alcool on peut être surpris quand une petite dose de benzo met ko avec quelques verres derrière...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax, valium, que prendre, quelles doses ?
par karna789, dernier post 16 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre du xanax, puis du valium pour prolonger les effets ?
par lendorphine, dernier post 05 avril 2021 par lendorphine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium 10 sans aucune tolerance
par Andrien2, dernier post 14 avril 2022 par Cosmotrope
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums