Aidez une novice à  ne pas regretter son audace !

Publié par ,
25792 vues, 53 réponses
avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Salut à  tous !

Ça fait un moment que je me traine ici sans oser lancer ce topic mais il faut bien se lancer un jour.

Je m'explique... J'ai dix-huit ans, jusque là  mon experience de la drogue restait très limité, même si c'est quelque chose qui m'a toujours fascinée. Mes seules rapports se résument à  une conso occasionnelle de cannabis , toujours entourée d'amis et dans un contexte festif. Ça fait bien longtemps que j'ai très envie de gouter à  autre chose, à  ressentir plus. Ou plus fort.
J'ai sauté le pas la semaine dernière quand j'ai commandé deux grammes pour ma conso personnelle, avec ça deux buvards LSD un cachet d'ecstasy et deux grammes de speed.

Pour le cannabis pas de soucis, je sais à  peu près à  quoi j'ai à  faire.

Par contre, j'aimerais les conseils d'érudits en ce qui concerne le LSD, l'ecsta et le speed.
Je ne cherche pas d'excès, du hardcore, je ne veux pas risquer d'overdose, je veux juste essayer de nouvelles substances le plus safe possible. Par curiosité.

Pour le LSD, j'avais pensé partager un buvard avec deux ou trois amies pour une première fois (à  nous trois) histoire de tripper au calme un après midi.
L'ecsta, c'est vraiment juste pour goûter une fois.
Et pour le speed je pensais à  un parachute de 0.5/0.75 à  l'occasion, c'est à  peu près ce que j'ai appris en trainant ici. Vous diriez combien de grammes au max par semaine pour ne pas risquer d'overdose ?

Psychologiquement je suis stable, j'veux dire pas d'état dépressif ou quoi. C'est vraiment manière de tester, je ne recours pas à  la drogue pour répondre à  un mal être, je n'y cherche pas un remède, juste une expérience de plus. Je me fais confiance, je ne suis pas quelqu'un qui devient facilement dépendant. J'ai fumé un an et demi un paquet par jour et j'ai assez facilement arrêté. Je retouche au tabac occasion ellement aussi mais rien comparé à  avant. J'veux dire par là  que je sais me modérer.

Voilà  je crois que je vais m'arrêter là  pour le roman, merci d'avance aux érudits qui prendront le temps de le lire et de me répondre s'il y en a ! big_smile

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Siskaboomba, c'est marrant que tu postes ça, il y a peu de temps j'étais dans ta situation : connaisseuse de cannabis uniquement avec une soif de sensations nouvelles.
Bref, allons à  l'essentiel.

Pour la MDMA, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1115 … ecsta.html

Le speed je connais moins, et pour cause : je préfère la MD. Essaie peut être de parcourir le forum consacré aux amphétamines-méthamphétamines... Mais il me semble difficile de fixer l'overdose à  tant de grammes par semaine : tout dépend du physique de la personne, de comment c'est consommé ( tu te doutes bien que bouffer 1g de speed d'un coup est différent que de gober 1 g mais divisé et consommé sur une semaine.. ). Fais attention, car même sans avoir d'overdose, les amphéts épuisent le corps et peuvent détruire mais à  petit feu.

En ce qui concerne le LSD, soit extrêmement vigilante : veille à  être bien entourée, à  ce que le contexte se prête bien à  cela .... Pour moi le LSD a été une sacrée surprise, autant la première fois je n'ai pris qu'une moitié de buvard donc bonne humeur mais pas d'hallucinations, autant la fois d'après...
Là  encore je t'invite à  regarder la partie du forum consacrée au LSD, il y a pas mal de sujets demandant conseil pour une première fois et tu auras tout ce qu'il te faut.

Je m'excuse de répondre de manière si expéditive,  mais je commence à  fatiguer et  puis il n'est pas utile en soi de répéter des choses qui ont déjà  été dites sur le forum.
Bonne fin de nuit :).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

siskaboomba a écrit

Psychologiquement je suis stable, j'veux dire pas d'état dépressif ou quoi. C'est vraiment manière de tester, je ne recours pas à  la drogue pour répondre à  un mal être, je n'y cherche pas un remède, juste une expérience de plus. Je me fais confiance, je ne suis pas quelqu'un qui devient facilement dépendant. J'ai fumé un an et demi un paquet par jour et j'ai assez facilement arrêté. Je retouche au tabac occasion ellement aussi mais rien comparé à  avant. J'veux dire par là  que je sais me modérer.

huhu
Si j'avais eu 1€ à  chaque fois que j'ai entendu ça et que ça a fini en binge de speed/MD de plusieurs mois (dans les meilleurs cas) tongue

Dernière modification par Mammon (08 août 2014 à  07:53)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Voici un site qui explique les différentes substances, leur description, effets, risques, effets secondaires et l utilisation Safer Use :

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … scription/

Le LSD n entraîne pas vraiment de dépendance à  moins que tu accroche sévère à  ce produit. Par contre je te conseille pas de commencer avec ça d emblée... C une drogue puissante. La Md reste une drogue festive, donc bien choisir le contexte et commencer par une petite dose (la moitié de ta pilule) pour voir comme tu réagis et attendre 2h avant de prendre l autre moitié. Et si ça te plait et que tu veux retenter l expérience espace tes prises de 4 à  6 semaines car ton cerveau après une prise à  besoin de reproduire de la serotonine naturellement, pas avec une substance chimique tel que la Md.

Le speed je connais pas assez, d autres pourront mieux te répondre.

En tout cas ne compare pas ces drogues avec le tabac, ça n à  rien à  voir. La dépendance est très différente et très psychologique car c est des drogues qui t amènent vers des espaces insoupçonnés de toi et ça marque.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Le wiki du site est très complet aussi sur toutes les diverses drogues, avec descriptions détaillées et témoignages d'utilisateurs.
INB, le site ne Nuit Blanche est mieux fourni? Je n'ai pas pris le temps d'aller voir (hormis le lien sur la repertoriation des extas avec leur composition qui est très sympa!)

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
@Amaranthe Autant pour moi ravie de rencontrer un soeur siamoise un peu plus évoluée haha ! Merci pour tes références tu as raison à  quoi bon répéter... J'ai déjà  lu quelques trucs mais j'avais besoin d'avis sur mon cas particulier (bien qu'il n'y n'ai rien d'exceptionnel!).

@Mammon J'imagine ! Mais je ne pense pas aller aussi loin, j'ai une amie ex-toxicomane, elle ne me laisserais pas l'onglet comme ça, elle sait me faire réagir !
Si jamais ça arrive je veux bien t'envoyer un euro par la poste :p

En somme un maitre mot, la modération devrait-on conclure ?

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
@IntervenantNuitBlanche Merci ! J'irai faire un tour sur le site Et je tâcherai de respecter ces délais!

@BoilingBlood Oui j'ai vu, j'ai lu tous ce qui concerne ces substances comme je l'ai dit c'était plus pour avoir d'avis pour ce cas particulier que je suis ici. Pour nuit blanche je ne peut pas (encore) te répondre...

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

siskaboomba a écrit

@Amaranthe Autant pour moi ravie de rencontrer un soeur siamoise un peu plus évoluée haha ! Merci pour tes références tu as raison à  quoi bon répéter... J'ai déjà  lu quelques trucs mais j'avais besoin d'avis sur mon cas particulier (bien qu'il n'y n'ai rien d'exceptionnel!).

Mais ravie aussi ha ha tongue !
Je pense que INB a raison, le LSD ne prend pas ça tout de suite, pour une première fois de drogue "au dessus du cannabis" ( non pas que le canna soit anodin mais tu ne risques pas d'overdose quoi ) je te conseille de commencer par le speed ou la MD.
Tu dis que l'ecsta c'est juste pour gouter une fois, mais fais gaffe : si ta première fois se passe bien tu risques d'avoir trèèèèèès envie d'en reprendre !

Si tu le souhaites on peut discuter en message privé, si tu veux avoir des expériences de gens se rapprochant de ta situation.  ( Je propose ça plutôt que d'étaler ma vie sous le sujet alors que je ne suis pas l'intéressée ) .

Passe une bonne journée, tiens nous toujours au jus ! :)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Et pour le speed je pensais à  un parachute de 0.5/0.75 à  l'occasion,

Je crois que pour commencer un para ou un trace de 0.1g c'est mieux , je crois que même quelqu'un qui tape du speed tout les jours prends pas 0.7 d'un coup c'est un peu suicidaire ..

Pour le lsd hésites pas à  partager le premier trip en 3 , vu que ta pas l'habitude d’être vraiment dans un état second si le trip est vraiment dosé tu risques de prendre TRES cher si tu le prends en entier , même la moitié peut t'envoyer sur saturne .

L'ecsta prends la moitié et si quand il monte tu vois que c'est pas assez fort prends l'autre moitié . Si il est dosé à  plus de 0.2 (c'est le cas des bons taz ) ta suffisamment de quoi te taper deux grosses perches .

J'espere t'avoir aider si tu fais gaffe y'aura pas de soucis mais prends pas 0.7 g de speed d'un coup hein ! :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Horrorshow a écrit

.Pour le lsd hésites pas à  partager le premier trip en 3 , vu que ta pas l'habitude d’être vraiment dans un état second si le trip est vraiment dosé tu risques de prendre TRES cher si tu le prends en entier , même la moitié peut t'envoyer sur saturne .

Je confirme ! Mon premier vrai trip psychédélique je n'ai pas osé poster son récit sur P.A parce que j'ai peur qu'on m'accuse d'avoir exagérer, tellement ça été puissant.... Mes deux premières prises c'était avec une moitié de carton non surdosé donc ça allait, mais quand j'ai ensuite gobé une goutte direct ...
Le LSD a une puissance qu'il est je trouve difficile d'imaginer quand on a pas encore eu de gros trip, de plus comme c'est long à  monter on est vite tenter d'en reprendre un peu et là  BOUM ! Dans le cosmos direct !

Dernière modification par Amaranthe (08 août 2014 à  14:06)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

BoilingBlood a écrit

Le wiki du site est très complet aussi sur toutes les diverses drogues, avec descriptions détaillées et témoignages d'utilisateurs.
INB, le site ne Nuit Blanche est mieux fourni? Je n'ai pas pris le temps d'aller voir (hormis le lien sur la repertoriation des extas avec leur composition qui est très sympa!)

@ BoilingBlood

Le site Nuit Blanche n'est pas plus fourni, non, mais je le trouve plus concis et synthétique.

Le Wiki je le trouve parfait mais un peu long et il peut être décourageant pour un novice de tout lire...

Mais ce n est que mon avis !!

@ siskaboomba

Ci dessous je t ai mis un autre lien qui répertorie toutes les pilules testées en Suisse ( elle peuvent très bien circuler en France aussi ). Je crois que tu a déjà  ta pilule donc tu peux voir (ça reste à  titre indicatif car 2 pilules identiques peuvent venir d un fournisseur, labo différent) si elle a été testée et de quoi elle est composée, si elle est coupée, ou voir surdosée !!

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et ici pour des pilules françaises :

http://www.pillreports.com/index.php?pa … b_region=8


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Mes deux premières prises c'était avec une moitié de carton non surdosé donc ça allait, mais quand j'ai ensuite gobé une goutte direct ...

Moi j'ai fais la gougoutte direct et ca ma calmé direct big_smile

Non mais sérieux y'a que moi que ça choque de vouloir taper quasiment un gramme de speed d'un coup pour une première fois ? xD

Dernière modification par Horrorshow (08 août 2014 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Moi j'avais compris qu'elle comptait prendre le gramme de manière espacée, j'ai du mal lire ^^'. Mais tu as réagi c'est l'essentiel !

La goutte direct ? Et ben... Tu me diras moi cette fois là  j'avais gobé des truffes en plus, et j'ai bu quelques gorgés de la bouteille d'un pote dans laquelle il avait mis un reste de LSD. J'étais frustrée de rien avoir vu pour mes premières fois de champis et d'acide, du coup j'ai mis la dose....

Encore une fois Siskaboomba, fais attention avec les psychédéliques : cette fois là  avec ce que j'avais pris ça été long à  monter, j'ai même eu un palier où je me sentais totalement lucide et pourtant quelques heures plus tard, j'étais complètement à  l'ouest.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
La premiere fois j'ai finis poursuivit par des teuffeur qui voulaient ma peau ahah . Donc fais gaffe avec ca sérieux autant les amphet tu peux un peu en abuser sans vraiment risquer grand chose sur le moment à  part te taper une sale descente , alors que l'acide ca peut te bouffer le cerveau et te faire atterrir dans un une nouvelle galaxie qui peut te faire très très peur .

Dernière modification par Horrorshow (08 août 2014 à  18:27)

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages

Horrorshow a écrit

Non mais sérieux y'a que moi que ça choque de vouloir taper quasiment un gramme de speed d'un coup pour une première fois ? xD

Non, y'a pas que toi, moi aussi ça m'a surpris ^^ Du coup oui, plutôt .1 ou .2 g par dose, je dirais...

Pour le LSD, je pourrais pas trop te conseiller: j'aime pas les psychés. Juste un truc: ce serait bien d'avoir quelqu'un de sobre avec vous, au cas où ça tourne au vinaigre...

Pour les taz, choisis la bonne soirée pour en consommer, de préférence avec quelqu'un qui en prend aussi. C'est un empathogène, donc si tu en prends en solo ça sert à  rien. Je te préviens, quand tu prends un taz c'est écrit sur ta gueule direct: les pupilles éclatées, le grand smile et les joues toutes roses, ça trompe personne. Prévoit de l'eau, l'ecstasy ça déshydrate beaucoup, et peut être des chewing-gums pour la descente (les dents qui grincent c'est jamais très agréable).

Pour le speed, je connais pas la qualité de ton prod. Le speed ça peut être très coupé. C'est sensé être de l'amphétamine, mais parfois on vend des RC sous le nom de "speed". Avec 2g normalement, tu as de quoi faire... Je te préviens que tu n'auras pas envie de manger et qu'il sera quasi impossible de dormir, et cela environ 6 à  10h après la prise, selon la qualité du speed et la quantité que tu prends. En para, ça dure plus longtemps qu'en sniff. Et surtout espace tes sessions, le speed peut être assez neurotoxique, ça peut rendre parano, agressif... Sinon, ça peut être sympa en soirée festive, avec beaucoup de gens que tu ne connais pas, ou ça peut être utile pour se motiver quand on a beaucoup de choses à  faire en peu de temps, par exemple pour étudier (mais à  eviter absolument en exam, selon moi).

Dernière modification par Sister Ray (08 août 2014 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Pour ta première fois, pense bien à  te protéger, du moins ton partenaire. Et ne t'attends pas à  ce que tout se déroule comme tu le visualises. Tu dois tenir compte de l'odeur de la sueur omniprésente, surtout par un mois d'aout, ton mec, si c'est la première fois pour lui aussi, risque d'être aussi anxieux, pensant ne pas être à  la hauteur, il va falloir que tu le stimules et surtout! évite de rester impassible comme MiouMiou dans les Valseuses, car ça risque de le faire débander. Simule un peu lorsque tu sens une baisse de régime... Enfin, laissez vous guider, bourrez vous la gueule, c'est le mieux je pense pour pas se poser trop de questions.

Dernière modification par Mozelman (08 août 2014 à  18:25)


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Mozelman a écrit

Pour ta première fois, pense bien à  te protéger, du moins ton partenaire. Et ne t'attends pas à  ce que tout se déroule comme tu le visualises. Tu dois tenir compte de l'odeur de la sueur omniprésente, surtout par un mois d'aout, ton mec, si c'est la première fois pour lui aussi, risque d'être aussi anxieux, pensant ne pas être à  la hauteur, il va falloir que tu le stimules et surtout! évite de rester impassible comme MiouMiou dans les Valseuses, car ça risque de le faire débander. Simule un peu lorsque tu sens une baisse de régime... Enfin, laissez vous guider, bourrez vous la gueule, c'est le mieux je pense pour pas se poser trop de questions.

WTF ??? XD
Bonne référence sinon Les Valseuses, même si ce n'est pas mon Blier préféré ^^.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J'adore les mecs qui débarquent et postent sans avoir rien lu :-) Ou c'était peut être de l'humour ??

Mozelman t'as pris quoi sérieux ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Moi non plus, ce n'est pas mon préféré, mais je parle pour Dewaere, encore un acteur comme il en existe plus aujourd'hui (oui, je sais yoshinabis, je suis un régrésionniste... je sais pas ce que ca signifie. Tu me dirais ça à  l'oral, entre deux bruits de bagnoles, je me dirais encore, du reggae sioniste ? mais il est fou lui ! Tsahal fait plus dans le trash métal air-sol...). Quant à  Blier, effectivement, j'ai en tête Buffet froid qui est bien barré, ou Beau-père, toujours avec le mythique Dewaere, plus prosaïque que le précédent mais toujours aussi choquant vis à  vis de l'establishment. Mais Blier est loin d'être mon réalisateur préféré.
Merde, c'est quoi le sujet?
aH oui, la 1ere fois avec un acide ? Moi la première fois que j'en ai pris, c'était dans une teuf organisée dans un squatt, mais on s'était pas réuni en cercle autour de moi pour me conseiller. J'étais bourré, on m'a ramené un morceau de gélatine orange, je me suis dit c'est quoi cette merde minuscule, du cérumen cristallisé ? Je l'ai pris sans conviction, après je suis parti taper un peu de rabla chez un pote qui habitait à  un jet de pierre de là , et quand je suis ressortis, le soleil venait de se lever, et l'ami Ricoré pouvait aller se recoucher. J'ai cru pdt un bon bout de temps que Dieu maitrisait Photoshop, tant la diversité de couleurs du ciel était féérique.
Donc, je pense que la dernière des choses à  faire avec le LSD est de se triturer le cerveau à  savoir ce que ca va faire.
Le mieux est de commencer avec une moitié, et si une moitié suffit tant mieux, sinon, lorsqu'au bout de deux heures tu te poses encore des questions sur le carton, la gélatine ou la pierre à  briquet ingérée(je doute qu'on en trouve encore des micropointes) , c'est que tu peux largement t'envoyer l'autre moitié dans la tronche

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Encore!!!! Amazing!!!! bravo

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Si je comprends bien, pour le speed, y aller molo sur mes premiers para. C'est vrai que 0.75 me paraissait un peu hard quand même... Je prendrais une dose de 0.2 et j'attendrai une heure avant de redrop si besoin.
Le speed pour le sport, c'est un bad plan ? J'ai lu que ça pouvait aider en énergisant et t'ammenant à  te dépasser. Je suis pas athlète hein, juste sportive du dimanche mais je me demandais...

En ce qui concerne mes futures expériences psychédéliques, je fais ça avec des potes donc partageant mon buvard. Et j'évite de faire ça avant d'aller en cours quoi.

Capicci ? :3

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Et j'évite de faire ça avant d'aller en cours quoi.

mais non mais non tqt tu vas bien rigoler stu le prends juste avant :p et dire que je l'ai vraiment fait .. Et ouais le speed si tu veux gagner le tour de France c'est un bon plan wink Tu sens ni la fatigue ni la faim ni la soif ca crée une euphorie et tu parles et tu parles  et tu parles et tu parles avec tout ceux qui voudront parler avec toi fais gaffe à  pas devenir relou quand meme stu parles avec quelqun qui est pas perché :p

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Et le speed tu peux toujours le sniffer pour savoir si il est fort ou pas et en fonction tu te fais un para .

Hors ligne

 

avatar
Ofée
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
46 messages
Allez un pti post RdR pour changer !

Déjà  attention à  ne pas mélanger ! Tu dis fumer de temps en temps. La fume interagit avec les produits donc avec les extas c'est plutôt sympa, quand tu te sens bien, ça t'aide à  le rester ! ^^ Pour continuer avec les extas, c'est quand même plus sympa d'en prendre avec quelqu'un d'autre pour une soirée ou une fête car ça donne envie de parler et de bouger, donc pourquoi ne pas le partager avec une amie ? Attention juste à  bien boire (de l'eau bien sûr) et à  patienter avant d'y retourner même si c'est le pied ! Ce qui est plus facile à  dire qu'à  faire.

Pour le speed, ne pas mélanger avec l'exta, ni avec le LSD ! Surtout pour une première ! Commence par un petit para ou une petite trace. Quitte à  redrop après, il vaut mieux sentir peu que de risquer une mauvaise expérience. Tu peux effectivement faire du sport mais bon, le mieux ça reste en soirée quand même ! Ce sont des drogues festives ! Le plus chaud avec les amphets c'est la descente. On peut se sentir vraiment mal, même si comme tu le dis, tu es bien dans ta peau. Pour éviter cette fameuse descente qu'on sent arriver en fin de perche, on peut être tenter de redrop (tant pis je recommanderai plus tard roll) et donc de faire empirer la défonce et la descente, ou de prendre autre chose. Ne prends surtout pas de LSD en descente de speed ! Je te parle d'expérience ! Le mieux, quand la descente arrive, c'est de se poser, de se fumer un pti joint et de s'endormir tout doucement.

Enfin le LSD, un buvard à  trois c'est très bien. Je te conseille de le faire dans la nature. Pas forcément en soirée avec du monde. C'est une drogue plus psychédélique que festive, qui ouvre des portes, fait voir le monde différemment. Donc une balade en forêt, un barbeuk au bord d'un lac, c'est le mieux !
Fumer des joints te fait remonter donc à  éviter. Ne pas mélanger avec l'alcool ou peu d'alcool. Et laisse toi aller, n'attends pas d'avoir de grosses hallu ou je ne sais quoi. Chaque expérience est unique ! Juste profite !

Dernière chose : tu vivais très bien avant de connaître tout cela, alors attention à  ne pas choisir cela comme un échappatoire si jamais ça ne va pas bien. C'est juste du plaisir ! de temps en temps, et ça doit le rester si tu veux en garder un bon souvenir.

Prends soin de toi et bonne balade !
fume_une_joint

"Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
s i tu n'as JAMAIS pris de speed, commences avec 0.1g et reviens y (même dose) si ça le fait pas vraiment....comment est ton speed: en poudre, en pate? quelle couleur?? sent-il fort? et attention, tu en prends 3 ou 4 jours d'affilée, le 5ème si t'en as plus tu peux plus te lever....c'est addictif...et quand on en prend on ne pense plus à  boire et à  se nourrir, ce qu'il faut surtout éviter....si tu bois pas assez avec le speed tu peux le sentir sur tes reins...donc penses à  te nourrir et boire malgré les effets du speed....

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
fais bien attention avec le speed... décris moi le, je pourrai peut etre mieux te conseiller (puissance, durée effets, descente...)

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
En poudre, c'est ce que j'ai demandé mais j'ai pas encore reçu ma commande.
S'hydrater aussi donc. Je vais commencer le speed à  0.2 ! Je vais essayer de me modérer. Merci à  tous ! big_smile

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Modérer à  0.2 ça commence bien :-) Il t'a plutôt été conseillé 0.1 pour le moment

Bon après tout j'ai jamais pris de speed, donc je connais pas bien les dosages mais des connaisseurs t'ont aiguillés...

Je connais par contre bien la Md, et si tu prends d'emblée 0.2 avec la Md aussi, tu vas voler, au risque de ne jamais te réancrer

Bref, tu as pas l'air de lire les conseils, après tout c'est toi qui voit

Pour les interactions entre produits, Ofée à  bien fait de relever ! Si tu es novice, ne t'amuse pas à  mélanger c'est important

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Si si au contraire ! yikes
J'ai juste peur qu'à  0.1 je ne ressente rien je serais tellement déçue.
Non, pas de mélanges. Rien que ceux d'alcool m'éprouvent je ne vais pas tenter ça...

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tkt si c'est du vrai speed tu nous remercieras de t'avoir dis de sniffer un 0.1 plus que de gober 0.7 xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une audace qui se repand.
par sativa67, dernier post 12 novembre 2008 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez-moi !!!
par marvin rouge, dernier post 06 juin 2012 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
par Knasutra, dernier post 25 juillet 2018 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums