petit coucou aprais 9 mois sen metha

Publié par ,
5245 vues, 0 réponses
avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut a tous , je reviens donner quelques nouvelle après c'est 9 mois sen métha ! C'est a dire qu'il y a 9 mois de ca j'ai dit au revoir a mon TSO , avec j’avoue beaucoup de difficulté a la fin de mon sevrage .
j'avais dalleur posté pas mal ici et ca m'avais bcp aidé , le soutien de tous le monde ici ! c'est pour quoi je tenais a donner quelque nouvelle de moi et dire que psycoactif ma grave aidé !

aujourd’hui je suis kline , c'est a dire , sevrage metha réussi " j'en n'est chier grave " mes je suis plutôt satisfait de mon parcours .
je c'est pas si quelque un me reconnaiteron mes j’avais un paqué de PB de dependence a régler , " dépendent a la métha , au benzo ( surtout au rohypnol ), a l'alcool , au cannabis  et je gobai plus que la normal , en trotre pour contré ma fin de sevrage a mon TSO ....

Donc au jour d’aujourd’hui  en 9 mois j'ais repris 2 fois de la metha pour voir , et jais kiffé ca ( 2 fois 15mg ) toute en sachant que c’était juste pour le coté récréatif , malgré que j'ai tjr un petit stock je ni touche plus du tous . Ensuite j’étais très dépendent des benzo ( rohypnol ) qui on stoppé , et pour m'en sevré je suis passer au seresta , valieum , mogadon et temps d'autre ! et impossible de me sevré avec des caché , et avec l'aide de mon adicto qui étais contre mon sevrage metha a la base , que j’ai fait tous seul , et voyant que je l'avais réussi après 7 ans de TSO subu / metha il était ok pour le sevrage benzo , je lui est donc demandé du valieum en goute ! j’ai donc commencé a 30goute par jour ( aucun signe de manque ) pour décendre d'une goute par semaine ca a pris du temps  . Et la ca fait 3 semaine que j'ais pris ma dernier goute ! WOUHOU ! j'ais aussi depuis 4 mois pas retouché a un pétard de weed car ca me défonçais trop et me rendait parano avec des méga crise d’anxiété , moi ki fumai 20 grammes de weed par semaine ! et pour finir je ne bois plus une goute d'alcool grasse au baclofène ! moi ki tournai a 2 litre de vodka par jour a l'époque ou j'ai arrêté le crake , et dernièrement 4 bière de 50cl plus une bouteille de rosé le soir pour dormir .....

mes tous ca ne c'est pas passer sen difficulté car avec un gros cravigne a la coke , j'ai cédé et j'ais même re chouté de la coke , environ 1g par jour en IV et j'me suis dit merde tu ten sortais de tous ca déconne pas putin et jais jeté mes steriboxe coupé les pond avec les mauvaise personne  ! et la un moi a en chier psychiquement et psychologiquement ! mes c'est passer car je pensais a mon gamin des que le cravigne était insoutenable + des 8,6 et ces passé .
Sinon , j'en n'ais chier 3 mois parai mon sevrage metha a ne pas dormir , que grasse au baclo et encor , 4 a 5 mois pour ne plus déprimé et loqué a rien réussir malgré le valieum  , et au 7em mois au moins a retrouver une vrais motivation et  retrouver le gout vivre  ! mon sevrage metha et tt le reste ma même fait me rendre conte que j’étais avec une femme que je n’aimai pas en faite ! donc célibataire mintenent je peux enfin dire que jais repris ma vie en main et j’apporte tour mon soutien a TOUS ce que passe par la ou je suis passé ! car c'est VRAIMENT très dur de sen sortir et remonté la pente . mes pas impossible

Biz a tous

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit bonjour bientôt 4 mois sans métha
par fanatic, dernier post 02 octobre 2009 par Alain Will
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensations après arrêt méthadone 1 mois
par gipsy49, dernier post 24 juillet 2015 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de methadone depuis 2 mois et encore un peu de manque
par ALLSTARSWEED, dernier post 25 avril 2012 par reneleva
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums