Protégeons la jeunesse, légalisons le cannabis !!!

Publié par ,
6770 vues, 9 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
"Protégeons la jeunesse, légalisons le cannabis !!!"
C'est le referendum qui est proposé en Suisse et qui va etre voté en Septembre. L'argumentaire est détonnant et renverse la dialectique habituelle :
En gros, le marché noir est un marché complétement libre, qui est accessible à  tout le monde y compris au mineur.
Légaliser le cannabis permettrais d'assécher le marché noir et de réguler le marché dans des endroits de vente controlé, interdit au mineur !

Y ont renversant ces suisses !!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ils ont surtout un cerveau...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
légaliser?? déjà  dépénaliser serait un progrès.... mais nous sommes en France, le pays qui se couche.... et qui donne son cul avec la bénédiction de sarko...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
yessssssssss...

moi non plus je ne m'en contenterais pas, mais ça serait déjà  ça...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour proteger la VIE, la LEGALISATION me semble la seule solution

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on est d'accord, mais ça ne se fera pas sans palier.... si déjà  on avait une vraie tolérance....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que j'aime bien dans ce referendum, c'est que les suisses ont compris que ce n'est pas en banalisant le cannabis que ça va faire avancé les choses. Au contraire, c'est en lui donnant toute sa place de drogue que nous pourront etre crédible et faire avancer les choses

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
surtout que si on controlle les produit il y a des magnifique herbe qui sont beaucoup plus saine que ce schit coupé au thé vert
j espère que ça va passer
de toute façon ça passe ou ça passe pas moi je vais pas arrèter de fumer ..et je suis pas le seul

c est surtout pour protèger la jeunesse , car qui sait si j avais pas du aller chercher mon schit en suisse allemande au milieux de la dope j en aurais ptetre jamais touché la dure

Dernière modification par reskaper (25 juin 2009 à  13:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
moi je suis pour la legalisation du cannabis,meme si je ne fume plus!!! wink
pour les centres d injection,meme si je me schoote plus,
tout ça pour dire que j aurai bien aimé avoir tout ça,quand je fumais et me schootais,ça m aurait bien aidee et je serai surement en bien meilleure santé que maintenant!!!(les soins coutent tres chers,donc l etat aurait tout à  y gagner!!!)ah ah ah

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
sans compter que c est evident quand on rend un produit illègal et bien on en achète plus pour faire des provisions et on consomme sans s arrèter
tant dis que si il existe des lieux pour en acheter légalement on achèterai des petite quanti9té et se serai plus facile de gèrer sa conso et de trouver des herbe qui correspondent à  ta sensibilité ..

ça me parait èvident que la prohibition dans l optique actuel et plus un mal qu un bien fait pour les UD
en fait on poussent les gens à  mfaire des rèserve et ils sortent plus de chez eux
après comme dit alycorne les frais mèdicaux sont encore plus èlevé car les dègat bien plus profond

et les mafias s engraissent et achète des arme et coupent les produit avec des substance encore plus mauvaise
..

Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à  12:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10414 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums