Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes / PsychoACTIF

Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes


#1 09 Aug 2014 à 20:11

Keme 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 09 Aug 2014
Messages: 34

Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Bien le bonjour à vous, pour ma première contribution je vous partage un condensé d'information sur les produits de coupe de la cocaine:
Cocaïne :
Connaître, identifier et enlever les produits de coupes.


De nos jours la cocaïne qui tourne dans la rue et en soiré est de qualité plus que médiocre, en France aujourd'hui la qualité varie entre 0% et 30% au détail et pas mal de consomateurs ont l'air de se plaindre de la qualité de leur produits, c'est pourquoi je me suis penché sur le sujet et je vous ai concoter un petit résumé de mes recherches sur le sujet.
Dans cet article nous allons voir ensemble les différents produits de coupe récurent, comment les détecter et comment les enlever pour obtenir un produit de meilleur qualité.

I.Les différents produits de coupes
Les principaux produits de coupes utilisés aujourd'hui se classent en deux grandes familles, les coupes actives dites adultérants et les coupes inertes dites diluant.

    Les coupes inertes, ou diluant :

Les coupes inertes sont ajouté dans l'unique but d'alourdir le produit pour augmenter la marge du revendeur.
Les diluants représente généralement entre 20% et 40% du produit.
Les coupes non-actives sont moins néfaste pour la santé que les coupes actives car elles ne produisent pas d'effet psychoactifs mais certaines sont tout de même nocives.
Le principale problème venant de ces produits est la triste sensation de s'être fait sodomiser violemment le portefeuille pour du lait en poudre.

Dans les coupes non actives ont retrouve :

-Lactose
-Fructose
-Saccarose
-Mannitol
-talc
-Bicarbonate

Et beaucoup d'autres substances qui dépendent de l'inventivité du dealeur.

    Les coupes actives, ou adultérant :

Les adultérants sont les produits de coupe qui ont pour but « d'amélioré » l'effet de la cocaïne ou pour la faire passer comme étant de bonne qualité, mais ces produits engendrent généralement plus d'effets négatif que de plaisir.
Ces produits sont toujours d'origine médicamenteuse.
Les produits de coupe active représente généralement aux alentours de 50% du produit divisé en  moyenne par 2 ou 3 adultérants différent.
Voilà une liste non exhaustive des produits de coupe actif :

-Caféine
-Amphétamines diverses
-Ephédrine
-Phenacétine
-Atropine
-Tetracaine
-Procaine
-Tilidine
-Lidocaine
-Diltiazem
-Hydroxyzine
-Levamisole
-Paracétamol
-RCs diverses et variés

Nous allons nous intéresser aux adultérants les plus courant en France.

La Caféine :
La caféine pure est un adultérant courant du fait de sa couleur blanche et de son effet stimulant, ce n'est pas le produit de coupe le plus nocif mais il peut être à l'origine de problème de cœur désagréable comme la tachycardie et l'hypertention.
La dose létale moyenne (LD50) est de 225mg/kg.

La Phénacétine :
La phénacétine est un précurseur du Paracétamol, retrouvé dans 40% de la cocaïne saisie en 2010, elle était en vente en France jusqu'au milieux des années 90 comme antalgique jusqu'à ce qu'on lui découvre une forte toxicité rénale et un potentiel cancérigène élevé.
La phénacétine est en générale ajouté par les grossistes européens.

Lidocaïne, Procaïne,Tetracaïne Mépivacaïne :
On vas les nommer la famille des « caïnes » pour s'y retrouver, ce sont des anesthésiants locaux testé et approuvé par votre dentiste !
Ils sont ajoutés pour augmenter la sensations d'anesthésie lors de la prise, mais leurs effets secondaire sont assez dérangeant.
Les « Caïnes » restent dans le produit même une fois que celui-ci à été baser, c'est pourquoi ils sont tant apprécié par les revendeurs, le crack n'en est donc pas à l'abri !
Leur utilisation en tant qu'adultérant remonte au début des années 90 et reste aujourd'hui très utilisé, par exemple en 2010, 20% de la cocaïne saisie contenait de la Lidocaïne.
Comme la Phéacétine ci-dessus, les anesthésiant locaux de la famille des « caïnes » sont ajoutés à leur arrivé en Europe.

Lévamisole :
C'est un vermifuge utilisé en médecine vétérinaire, son utilisation comme adultérant est très répandu (70% des cocaïne saisi en 2012 en contenait).
Les effets négatifs du Lévamisole peuvent être assez violent, elle peut causer entre autre des nausées, vertiges, éruptions cutanés, diarrhée et dans certains cas une destruction du système immunitaire.
Il faut savoir que le lévamisole, l’hydroxyzine et le diltiazem sont en générale ajouté par les grossistes sud américain dans le pays d'origine de la marchandise.
L’intérêt de ce produit de coupe est son effet psychostimulant et l'aspect farineux qu’il a lorsqu'il est sec.

Pour terminer sur les adultérant et les produits de coupe voici un graphique représentant l'évolution des adultérant ces 20 dernières années.
http://img15.hostingpics.net/pics/680509Evolutionadultrants.png

II.Identifier une cocaïne coupé et déterminer les produits de coupe présent.

Maintenant qu'on s'est familiarisé avec les différentes merdes que l'on peut avoir dans sa C, je vais vous donner quelques petits test facile à faire pour la plupart qui vous aideront à déterminer quels adultérants et diluants sont présent dans votre échantillon.

    Test au toucher:
C'est le test le plus simple, il fera appel à votre sens du toucher, c'est le test parfait à faire devant son dealeur car il est rapide mais pas fiable à 100%.
Dans ce test, vous n'avez besoin que de vos mains fraîchement lavé et séché.
Prenez votre index et enfoncer le dans un petit tas de chlorhydrate de cocaïne en poudre.
Prenez en une pincé(1/4 d'une ligne suffi) et presser là contre votre pouce.
Après une seconde ou deux frottez doucement le pouce et l'index dans un mouvement circulaire, la coke doit fondre et vous laisser une sensation huileuse entre les doigts.
Toutes sensations collante ou rugueuse est un signe d'adultérants ou de diluant.
C'est incroyable de voir combien de fois ce simple test montre son efficacité.

    Test gustatif :
Ce test est également simple et bien connue des consommateurs mais nous allons voire la subtilité de ce test.
Prenez un peu de cocaïne sur votre doigt et mettez le sur le bout de votre langue. Le goût doit être amère, mais pas trop prononcé, et il ne devrait pas y avoir un engourdissement immédiat ou trop rapide.
L'effet anesthésiant devrait plutôt prendre quelques minutes avant de se manifester.
C'est ici que l'on peut déterminer si votre produit est coupé avec un adultérant comme la benzocaïne, la lidocaïne ou autre anesthésiant locale, si la sensation d’engourdissement se fait trop rapidement ce n'est pas bon signe !
L'engourdissement ne doit pas être super intense, vous devriez sentir un effet presque froid.
Si la sensation est métallique ou « mordante » de manière trop forte, il est très probable que votre C soit coupé avec un cocaïne synthétique et doit être évité en faveur de cocaïne ayant un goût plus organique.
Celle-ci est un peu amer, mais pas trop forte pour la langue.

       Test à l'eau:
Ce petit test est surtout utile pour détecter la présence de diluants dans votre produit, ceux-ci se dissolveront moins rapidement.
Faites tomber une petite quantité de Cocaïne en poudre fine (au moins une demi ligne) dans un  grand verre d'eau plate propre et transparent.
La coke propre est très soluble dans l'eau. En rencontrant la surface, celle-ci se dissolvera presque instantanément, laissant uniquement les produits de coupes descendre (un des seul produit de coupe à se dissoudre aussi rapidement est la procaïne, mais il en existe sûrement d'autres).
Vous pourrez donc observer la quantité de diluants en regardant au fond du verre.

    Test à l'eau de Javel:
Le meilleur test simple pour déterminer la présence de coupe active de la famille des « Caine »(adultérants anesthésiques comme la Lidocaine, Procaine,Tetracaine et autres délices) dans votre cocaïne est le test à l'eau de Javel.
La quasi-totalité des coupes synthétiques réagissent positivement à ce test.
A l'issu de celui-ci vous obtiendrez peut être un résidu rouge-orange ou rouge brique sur la surface de l'eau de Javel, cela indique la présence d'un ou de plusieurs anesthésiant de la famille des « Caïne » dans votre C.
Pour effectuer ce test, utilisez une bouteille fraîchement ouverte (non oxydé) d'eau de javel, remplissez un verre transparent avec une dizaine de centilitre de la solution de chlore.
Prenez 20mg de l'échantillon et réduisez la en poudre fine avec une lame de rasoir.
Il faut prendre soin de ne pas contaminer l'échantillon avec des résidus d'une autre cocaïne, car celle-ci pourrait fausser les tests. Faites tomber doucement l'échantillon dans le centre de votre solution.
La cocaïne devrait rester entre 5 et 15 secondes à la surface avant de commencer sa descente laiteuse.
Les particules devraient se dissoudre pendant la descente ou avant d'atteindre le fond.
Le mixe d'alcoide de la cocaïne laissera une tache huileuse, cette nappe de pétrole pourrait varier de presque incolore à ambre pâle. Celle-ci ne sera jamais rouge sans la présence d'un ou de plusieurs des caïnes synthétiques.
Cette méthode s'avère très efficace mais assez déprimante au vue du nombre d'échantillon positif !

      Test au Méthanol:
C'est le meilleur test simple pour déterminer la présence de produit de coupe non-actif comme le sucre, le lactose, le fructose etc dans l'échantillon de chlorhydrate de cocaïne.
Dans ce test, vous avez besoin d'une bouteille de méthanol absolu (alcool méthylique a 100%), une cuillère à soupe, et votre échantillon de cocaïne.
Placer la cuillère à niveau et remplissez-la au 3/4 de méthanol.
Déposez votre échantillon finement haché de cocaïne (environ 20mg) dans le centre de la cuillère et observer.
La cocaïne (ainsi que les caines synthétiques malheureusement) se dissolvent complètement en quelques secondes.
La cocaïne de bonne qualité va disparaître dans les cinq secondes par contre celle de moindre qualité ou trop coupé prendra plus de temps à se dissoudre.
Aucun sucre ne va se dissoudre dans le méthanol, par conséquent, ils resteront dans la cuillère.
Ce test va vous montrer la quantité de diluant présent (comme le saccharose, le dextrose, le lactose, le fructose, l'inositol) dans votre cocaïne.
Ces produits de coupe sont éliminés dans le processus de free-base (Crack), contrairement au produits de coupe de la famille des Caines (voir « Test à l'eau de Javel) ils sont préoccupant que lorsque leur proportion trop importante rend le prix d'achat de la coke injustifiée.

      Test du point de fusion (melting point):
Cette méthode est une des plus rependu pour analyser la pureté des produits chimique en générale, nous allons voire ici deux méthodes, la première étant la plus simple à réaliser car elle ne nécessite pas de matériel de labo mais elle est moins efficace.
Pour déterminer la qualité de cotre cocaïne vous devrez la chauffer à son melting point (point de fusion, 195°C pour de la cocaïne Hcl et 98°C pour la cocaïne base) celle-ci devrait s'évaporer complètement, laissant une tache mais aucun résidu.
Cependant, il existe plusieurs autres substances couramment utilisées comme agents de coupe qui s'évaporeront de même mais leur point de fusion est différent. Par conséquent, l'absence de résidus n'est pas une preuve de la pureté de votre prduit, mais la présence de résidu est une preuve presque certaine de la présence d'agent de coupe.

La méthode du teufeur:
Prenez une bande (d'environ 5cm sur une douzaine) de papier d'aluminium neuf, courbez la sur la longueur.
Prenez un petit peu de Cocaïne (une dizaine de milligrammes ou 1/4 d'une ligne) que vous désirez tester et déposez-la au milieu de la feuille d'alu.
Tenez une extrémité de la feuille, et chauffez l'échantillon soigneusement par dessous avec une flamme.
Garder la flamme à une distance suffisante pour que votre échantillon s'évapore tranquillement. Lorsque qu'il n'y a plus de fumé qui se dégage de l’échantillon, retirez la feuille de la source de chaleur et laissez la feuille refroidir.
Placez la feuille sur une surface lisse et plane, prenez votre index et pressez fermement sur la tâche puis enlevez-le. Il devrait y avoir aucun résidu visible sur votre doigt. Il devrait y avoir uniquement une tache de couleur ambre/brun foncé visible sur la feuille.
L'apparition de tout résidu est une indication à peu près certaine de la présence de produit de coupe.

La méthode du petit chimiste:
Cette technique de laboratoire commune nécessite un chauffage progressif chauffée électriquement et contrôlé.
La température de la plate-forme à chaud est élevée à une vitesse constante jusqu'à ce que la substance commence à fondre. La température à laquelle l'action de fusion commence et se termine est soigneusement noté. Étant donné que chaque substance chimique est connu pour avoir une température spécifique à laquelle elle passe à l'état liquide, une idée assez précise du degré de pureté peut être obtenue à partir de ces résultat.
Un haut degré de pureté est indiquée non seulement par la température spécifique de l'action de fusion, mais par la propagation ou le nombre de degrés entre le début et la fin de l'action.
La cocaïne base, à l'état pur, passe de l'état solide à liquide aux alentours de 98°C avec la vitesse d'un seul degré. La propagation de chlorhydrate de cocaïne pure peut être de 5 degrés ou plus, et la gamme (en fonction de la transformation et l'origine) varie de 188 à 197°C. Le point de fusion de la Cocaïne free-base donne un résultat plus précis et fiable de la pureté du produit.

III.Se débarrasser des produits de coupes.

Maintenant que nous savons identifier de manière plus au moins précise les produits de coupes généralement utilisés, nous allons voire quelques méthodes pour les enlever.
Malheureusement certains adultérants sont difficiles à enlever sans avoir accès  à du matériel professionnelle ainsi que certains solvant.

    Se débarrasser de la Caféine :
Cette méthode n'a jamais été testé par moi même et est purement théorique, si l'un d'entre vous la teste je serai heureux de voire les résultat !
La caféine n'est pas l'adultérant le plus problématique mais l'enlever est tout de même une bonne chose.
Théoriquement la caféine est beaucoup moins soluble dans l'eau que la cocaïne, nous allons partir sur ce principe pour faire notre purification.
Un gramme de cocaïne pure se dissout dans 0.55ml d'eau alors qu'il faut 62.5ml d'eau pour dissoudre la même quantité de caféine.
Nous allons donc pour nous séparer de la caféine dissoudre un gramme de coke dans un millilitre d'H2O à température ambiante, mélanger quelques minutes puis filtrer avec un filtre à café.
Théoriquement la cocaïne présente dans l'échantillon de devrait pas avoir de difficulté à se dissoudre tandis qu'une infime partie de la caféine aura put faire de même.
La caféine sera donc à l'état solide dans l'eau et au môment de filtrage restera dans le filtre à café !
Par la suite il vous suffit de faire évaporer l'eau, sans la chauffer pour ne pas détruire votre précieux, et récupéré une fois sec votre cocaïne décaféiner !

    Se débarrasser des diluants :
Dissoudre l'échantillon de cocaïne dans un tube à essai ou un flacon dans 10ml (par gramme de C) de méthanol absolu (100%).
Verser la suspension résultante à travers un filtre à café.
Rajoutez du Méthanol absolu dans votre solution.
Agiter pour rincer, et verser de nouveau à travers le filtre. Les produits de coupe tel que le sucre resteront dans le papier filtre et peuvent-être mis au rebut.
La solution de méthanol peut désormais être évaporé, laissant la Cocaïne non sucré.
Remarque: La présence possible d'autres produits de coupe peut retarder ou éviter des résultats finaux satisfaisants. Pour des raisons pratiques, il est préférable d'essayer cela avec une petite quantité de matière première.
L'utilisation de Méthanol absolu est indispensable, si celui-ci contient de l'eau le sucre pourrait se diluer dans celle-ci et fausser votre résultat final.

    Le Lavage à l'acétone :
Cette méthode sert à retirer les impuretés venant de l'extraction.
Tout d'abord il vous faut de l'acétone pure à 100% si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises !
Mettez votre cocaïne en poudre, le plus finement possible, puis mettez la dans un récipient en verre.
Verser 15ml (par gramme de coke) d'acétone dans votre récipient et mélanger pendant quelques minutes.
Recouvrer votre récipient avec une feuille de papier ou autre pour éviter tout contact avec des éléments étranger et laissez reposer une quinzaine de minute.
Puis filtrer et récupérez les cristaux dans votre filtre à café.
Pour minimiser les pertes je vous conseille de remettre de l'acétone dans le récipient et de recommencer la filtration pour récupéré tout les cristaux.
Laissez sécher vos cristaux et vous voilà avec une cocaïne de meilleur qualité !
Cette technique marche d'ailleur aussi avec le speed et la MD, voici le tuto. wink

    Se débarrasser du Lévamisole, de la procaïne et de la Benzocaïne :
Il semblerait que le lévamisole ainsi que la Procaïne et la benzocaïne base sont insoluble dans l'hexane contrairement à la cocaine base.
Il faudrait alors, pour se débarrasser du Lévamisole baser sa cocaïne ce qui détruirait les diluants, puis dissoudre ses cailloux dans l'hexane, filtrer et faire évaporer le solvant pour récupéré de la cocaïne base sans Lévamisole ni Procaïne.
Par contre il faudrait remettre la cocaïne sous sa forme Hcl si vous désirez la taper.
Une autre technique plus simple si vous avez accès à du Chloroforme ce qui est pas si facile, est  de dissoudre sa cocaïne sous forme Hcl dans 12.5ml (par gramme de coke) de Chloroforme car le Lévamisole est très peu soluble contrairement a la cocaïne dans ce solvant, de filtrer et d'évaporer le solvant pour récupéré sa précieuse poudre blanche.

Conclusion:
La cocaïne est une drogue jouissive certes, mais il y a d'autres manières de flatter son égo et d'être plus productif wink
N'hésitez pas à partager cet article/tuto et à réagir selon vos expériences et vos connaissances et n'hésitez pas à me corriger aussi bien au niveau de l'orthographe que sur les informations présente ici.

Sources:
http://www.drugs-forum.com
http://www.lucid-state.org
http://addictovigilance.aphp.fr/2013/07 … levamisole
http://www.bluelight.org/vb/threads/317 … nal-thread
http://www.psychonaut.com
http://www.ofdt.fr

Voilà j'éspère que cela vas vous aidé à rembarer les dealeurs qui vous vendent des produits trop coupé, et à géré mieux ce que vous achetez !

Keme

Dernière modification par Keme (12 Aug 2014 à 18:42)

Reputation de ce post
 
très intéressant !
 
tres instructif !! merci !! snoopy
 
Complet et instructif ! Comme quoi la prohibition est loin d'être une bonne rdr.
 
punaise terrible !je n'aurais pas fait mieux lol merci magnifique!
 
Bleurg ? :D
 
vraiment une bonne synthèse
 
juste génial !

Hors ligne

#2 09 Aug 2014 à 21:40

Paz 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2013
Messages: 103
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Complet et intéressant, merci!


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à créer ou à détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

#3 11 Aug 2014 à 21:26

pierre 
Administrateur
8000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 9881
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Merci beaucoup pour ce tuto. Si tu pouvais citer tes sources ?

Il y a une erreur dans ce que tu écris, c'est qu'il y aurait une cocaine synthétique au marché noir. C'est une légende urbaine qui a la vie dure... (cocaine synthétique vs végétale)

On peut théoriquement fabriquer de la cocaine synthétique, mais ca couterait beaucoup trop cher. C'est pour cela que la cocaine au marché noir est toujours végétale.


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#4 12 Aug 2014 à 09:30

Snoop' 
Modératrice à la retraite
Jolly Roger
4800
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

vraiment tres interessant et instructif ton post keme !!

merci du partage !! super

et meme reflexion que pierre sur la cc synthetique.....c'est un mythe qui a la vie dure (je l'entendais deja a mes tous debuts de consos y'a une quinzaine d'années)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

#5 12 Aug 2014 à 15:23

Keme 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 09 Aug 2014
Messages: 34

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Ok oui effectivement je me suis renseigné et ça semble vraiment pas simple à synthétiser, je vais corriger ça !

Et je vous prépare un petit récapitulatif des sources, mais la majorité de la II et III ème partie est une traduction de ce thread de drugs forum smile

Hors ligne

#6 12 Aug 2014 à 15:50

pierre 
Administrateur
8000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 9881
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

En tout cas merci, je vais le mettre dans les morceaux choisis de Psychoactif !


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#7 12 Aug 2014 à 15:53

pierre 
Administrateur
8000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 9881
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Et je rajouterais pour compléter que pour connaitre la pureté de la coke et les produits de coupe, il existe aussi des ID-test à respectivement 9 et 2 euros !
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … caine.html
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … ation.html

QUelqu'un a déja essayé ?


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#8 12 Aug 2014 à 16:43

yoshinabis
Joker RDR
2710
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1183

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Joli tuto Keme.
Surtout sur le levamisole, cela reste un hydrochlorate et bien sur que l'on peut s'en débarrasser.(contrairement aux légendes urbaines que l'on lit a droite a gauche)

Sinon la cocaïne synthétique n'est pas une légende ( je parle pas de l'écaille de poisson a 80% de lidocaïne)
Mais cela coute environ 140€ le demi g.
Suffit d'avoir un labo compétent dans son carnet d'adresse. (Pas un shop UK quoi^^)

Dernière modification par yoshinabis (12 Aug 2014 à 16:46)

Hors ligne

#9 12 Aug 2014 à 17:53

Tee 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jul 2014
Messages: 31
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Merci à toi pour se partage smile

Dernière modification par Tee (12 Aug 2014 à 18:39)

Hors ligne

#10 13 Aug 2014 à 09:42

1joker 
Nouveau Psycho
000
Lieu: Verviers (liège)
Date d'inscription: 12 May 2013
Messages: 172
Blogs
fb  twt 

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

l'écaille de poisson encore une legende !!!! jai toujours essayé d'en trouver ,je n'en ai jamais trouvée!!!!Ni jamais vue et aucune de mes connaiscance non plus!


Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

#11 13 Aug 2014 à 09:57

yoshinabis
Joker RDR
2710
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1183

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

L'écaille de poisson c'est la lido qui lui donne cette appellation, le coté multifacettes brillantes de cette dernière ressemble a des écailles.

Hors ligne

#12 13 Aug 2014 à 10:26

sativa67 
Psycho sénior
200
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2473
Site web
fb

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Super TuTo.

Hors ligne

#13 13 Aug 2014 à 14:54

Keme 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 09 Aug 2014
Messages: 34

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

yoshinabis a écrit:

Surtout sur le levamisole, cela reste un hydrochlorate et bien sur que l'on peut s'en débarrasser.(contrairement aux légendes urbaines que l'on lit a droite a gauche)

Oui effectivement mais il faut avoir accès à du chloroforme, ce qui est déjà bien difficile, sinon pour ceux qu'on du matos de labo dans leur garage vous pouvez vous lancez dans sa synthèse, les précurseur sont très accèsible wink

Dernière modification par Keme (13 Aug 2014 à 14:56)

Hors ligne

#14 16 Aug 2014 à 22:30

Numéro54 
Nouveau membre
Belgique
200
Date d'inscription: 10 Aug 2014
Messages: 19

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Super post ca keme ! merci beaucoup, je le dévore wink


Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

#15 13 Oct 2014 à 23:49

mooglie 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Oct 2014
Messages: 1

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Salut à vous !

Tous ces produits de coupe en feraient presque oublier les dangers potentiels de la Coke.

Quelques infos en plus qui je suis sur vous intéresseront :

http://www.unodc.org/documents/scientif … French.pdf

Me demande avec quoi sont fait les tests colorimétriques que l'ont trouve sur le marché.


A+

Dernière modification par mooglie (13 Oct 2014 à 23:59)

Hors ligne

#16 15 Oct 2014 à 04:44

MaMiWaTa 
Nouveau membre
French Polynesia
000
Date d'inscription: 12 Oct 2014
Messages: 17

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

pas pas bien keme tu as fait copier/coller du french deep zine ! mot pour mot

oui cette doc vient du deep

merci de l'avoir partager ici quand meme

Hors ligne

#17 10 Jan 2015 à 14:09

Manette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Jan 2015
Messages: 3
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Salut,
On me dit qu'en Hollande on peut trouver de la cocaine pure a 90% mais qu'elle est coupé avec de la caféine !!
Connaissez vous le dosage exact pour qu'elle reste aussi pure alors qu'elle est coupé?
Et çe n'est pas dangereux pour la santé?
Un ami me dit que le dosage est de 1kg de pure pour 1kg de caféine donc cela me fait peur. Merci

Hors ligne

#18 10 Jan 2015 à 14:33

Keme 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 09 Aug 2014
Messages: 34

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Si elle est pure à 90% ça voudrait dire qu'il y a 10% de caféine, mais en réalité c'est plus complexe que ça vue qu'une C pure à 100% est pratiquement impossible à avoir (92% c'est le maximum pour de la Hcl), et ensuite je doute fortement, qu'on puisse trouver de la cocaïne d'un tel taux de pureté vue qu'elle est coupé à chaque transaction, donc elle n'est pas pure en arrivant en Hollande !

Lis le sujet Manette, il y a la réponse à cette question dedans, tu vas voir que tu peu l'enlever sans trop de problèmes.

Hors ligne

#19 10 Jan 2015 à 14:42

Manette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Jan 2015
Messages: 3
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

C'est çe que je me suis dis sur les 10% de caféine mais on me dis que la cafeine resiste au free basing, donc c'est pour ça que Ca reste aussi pure avec le résultat apres basage, mais apres en terme de qualité sur le gout, je ne saurai te dire...

Hors ligne

#20 10 Jan 2015 à 20:09

finzzz 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 29 Nov 2014
Messages: 106

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

merci pour ce post epinglé direct !!supercoolmerci-1

Hors ligne

#21 11 Jan 2015 à 15:24

Snoop' 
Modératrice à la retraite
Jolly Roger
4800
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

manette,

tu as toutes les reponses que tu te pose dans le tout premier post de ce threat (post n°1), presque toutes les coupes peuvent etre virées (si t'es pas trop pressée a consommer et que tu tiens a ta santé -meme si les drogues sont de base "toxiques/neurotoxiques" a plus ou moins long terme),

merci de lire les posts ci dessus, et ne pas poser eternellement les memes questions (l'equipe de moderation croule sous toujours les memes questions, et c'est un peu "****" de se repeter a chaque fois, alors qu'en 2 ou 3 clics de recherche sur les sujets deja ouverts pourraient soit repondre allegrement a tes questions, et le cas contraire, tu reprend a la suite d'un sujet similaire et tu poses ta question specifique a la suite, au lieu de voir le forum (pourtant tres complet) crouler sous les posts et topics de memes sujets, ca sature le fofo et on s'en sort pas (surtout les forumeurs, qui peuvent trouver des infos sur un post recent, et en louper beaucoup d'autres sur d'autres threats sur le meme sujet et meme problematique)

amicalement,

snoop'

Reputation de ce post
 
Merci ! Les mots des modos sont beaux !

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

#22 05 Feb 2015 à 23:36

Syrate 
Nouveau membre
Panama
000
Date d'inscription: 21 Jan 2015
Messages: 6

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

J'était tomber sur ce post y'a quelque semaine. Il est vraiment très intéressant , c'est important de s'informer sur la drogue que l on  consomme en quantité .

Par contre j'avais des doutes,  j'ai vue plusieurs discussion au sujet de la coke "écailles de poisson" je suis tomber dessus  très rarement avant ( une fois dans les Antilles et une fois dans le sud de la France en 4 ans ) et a deux reprises , CC de grande qualité. Je ne saurais dire a quel pourcentage mais en tout cas certainement plus que la plupart des C que j'avait pu me procuré.

Actuellement je suis au Panama et j'ai séjourner kelke moi en Colombie avant .j'ai due acheter environ 300g , par 10 , 20 , 5 , 1 grammes, a différents dealer.
Les meilleur coc que je me suis procurer dans ce coin et je peut vous assurer que c'est du matériel top qualité on cette aspect écailles de poisson à l'exception de certaine, plus compact / sèche ...

Donc il y a environ 2 semaine je tombe sur ce post qui je le répète et très intéressant . Et ça tombe bien j'ai 5 gr de pure matos écailles de poisson qui m'envoie en l'aire 2 h après une bonne poutrasse. Et je lis ici que cette effet  écaille de poisson est  sûrement due à un produit de coupe : je me dit ça doit être couper sûrement entre 80-90%  donc pas facile de voir la différence avec un produit pure . Enfin bref ;
Je part cherche de la javel pure pour effectuer ce fameux test de coupe synthétique de la famille des Caïn .
Après avoir effectuer ce test , la cocain flotte en mousse laiteuse dans un premier temps puit coulle et disparaît en descente dans le fond . Elle laisse une belle flaque de pétrole à la surface , incolore. Donc pas de Caine détecter pas ce test, est ce fiable ?

J'ai fait seulement ce test car il revient souvent que cette aspect vient des "Caine"
J'aurais peut être du faire les autres test , faute de temps, j'essayerais à l'avenir de faire plus de test je trouve ça intéressant.

Donc cette coque écaille de poisson existe bel et bien et n'est pas FORCEMENT couper avec des Caine.
Enfin pour moi avant d'être tomber sur cette article cette aspect brillant était devenu un signe de qualités. A chaque fois quel a cette aspect, c'est sûre c'est du pure matos.

Après je suis souvent tomber sur de la C avec un qualité comparable qui n'avais pas cette aspect, mais les mêmes saveur et la même puissance. Souvent un produit bien plus sec et compact.

D'après moi et mes conclusion Perso, je pensent donc que cette aspect pourrait venir aussi de la fraîcheur de la coque et les différent moyen de stockage etc. ... Qu'en pensez vous ?
Les coque destiné pour ĺeurope n'effectue certainement pas les même procéder de stockage que la cock vendu directement au pays ?? Une coc destinée à l'Europe sera certainement sécher et compacter au maximum pour minimiser son poid et son volume .... Qu'en pensez vous ?

Aussi, je trouve quand même assez étonnant les différences de gout, et d'effet que peuvent avoir la coc .
Tout en parlant de produit que j'estime très pure:
Grossièrement , Certain produit dure 2 h quand d'autre en dure que une seul mais avec un effet 2 fois plus intense . Assez étonnant , de même pour le goût je trouve le goût assez flou. On a tojours cette même base qui revient mes c'est rarement exactement le même goût, et pourtant c'est autant pure . Mais bon sûrement que 10 % de coupe permettent de changer radicalement le goût on va dire.

Enfin voilla pour ma petite expérience , je tenais a faire partager mon avis sur la coque "écaille de poisson" dont j'ai rarement lue d'éloge par ici. Souvent appeler légende urbaine , ou cock couper a mort . Je vient défendre ce produit qui est souvent de TRÈS bonne qualité par ici en tout cas.

Ceci dit pour le moment je fait une  courte pause avec ce produit puissant  , j'effecturais prochainement plus de test pour en  découvrir plus et j'en ferais part ici si sa intéresse des gens.


A+ et bonne poutrelle

Reputation de ce post
 
Merci Syrate! bien d'avoir des avis de gens "sur le terrain"!

Hors ligne

#23 06 Feb 2015 à 13:06

Snoop' 
Modératrice à la retraite
Jolly Roger
4800
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

merci syrate pour ces infos,

et oui, effectivement c'est un "plus" que d'avoir des infos et tests qui viennent des pays producteurs et avec des produits de qualités merci-1

snoop'


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

#24 07 Mar 2015 à 03:23

Jessyyy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2015
Messages: 6

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Keme a écrit:

Se débarrasser du Lévamisole, de la procaïne et de la Benzocaïne :
Il semblerait que le lévamisole ainsi que la Procaïne et la benzocaïne base sont insoluble dans l'hexane contrairement à la cocaine base.
Il faudrait alors, pour se débarrasser du Lévamisole baser sa cocaïne ce qui détruirait les diluants, puis dissoudre ses cailloux dans l'hexane, filtrer et faire évaporer le solvant pour récupéré de la cocaïne base sans Lévamisole ni Procaïne.
Par contre il faudrait remettre la cocaïne sous sa forme Hcl si vous désirez la taper.
Keme

Ton article est au top mais une question me trotte ds la tête...

Remettre sa C sous forme Hcl ? Gérable ? Soi même ?
Mais ?? Comment ???

Après (deux) lectures intégrales (pour être sûre) semblerais que les effets de la lévamisole soient ceux qui me pètent royalement les c****** (n'en ai pas mais bon..)

Chloroforme compliqué à trouver, l'autre technique, si réalisable pourrait être intéressante...

Si vous pouviez me faire part, d'avis, expériences, idées sur la question pour creuser le truc ca serait bien gentil smile


-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

#25 25 Sep 2015 à 21:28

matmat 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 4

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

sujet très intéressant, qui a déjà utiliser le Le NarcoCheck ID-Test Cocaine Purity ?

ce test est t'il vraiment éficasse ?

Hors ligne

#26 26 Sep 2015 à 02:19

Leslade 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Colmar
Date d'inscription: 19 May 2015
Messages: 12
Site web

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Salut Keme,

J’ai trouvé ton explication très intéressante et je pense qui à plus à beaucoup de monde, Pierre à raison pour la cocaïne de synthèse, ça existe belle et bien mais trop chère à fabriquer, et le but des narco et de faire du chiffre d’affaire si je peux le dire comme cela et pas d’en perdre à fabriquer trop chère, mais néanmoins ils savent le faire !
Encore bravo !!!!

Leslade

Hors ligne

#27 26 Sep 2015 à 13:19

BedBug
Vieux con
300
Date d'inscription: 21 Nov 2013
Messages: 735

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Keme a écrit:

Si elle est pure à 90% ça voudrait dire qu'il y a 10% de caféine, mais en réalité c'est plus complexe que ça vue qu'une C pure à 100% est pratiquement impossible à avoir (92% c'est le maximum pour de la Hcl)

Non le taux maximum c'est 89% freebase, les 11% restant étant le chlorure d'hydrogène qui est lié à la base. Après hormis ça même en sortie de source (non pharmaceutique) une C n'est jamais à 100% car elle contient toujours un peu de différents alcaloïdes contenu dans la feuille de coca et qui n'ont pas ou pas totalement été retirés/oxydés. Généralement pour une très bonne C cela tourne aux alentours de 10% des fois un peu plus et plus rarement un peu moins, personnellement la plus pure que j'ai vu titrait 82% freebase soit 93% HCl au test labo mais bon cela reste relativement exceptionnel même en sortie de source (plus d'alcaloïdes = plus de quantité = plus d'argent).

Jessyyy a écrit:

Chloroforme compliqué à trouver, l'autre technique, si réalisable pourrait être intéressante...

Malheureusement les propriétés de solubilité du Lévamisoles sont presque les mêmes que celle de la cocaïne la plupart des solvants sont donc inefficace et c'est ce qui le rend d'autant plus problématique. Le Chloroforme reste le meilleur solvant pour nettoyer le Lévamisole (les Amphétamines aussi si je me souviens bien), il me semble qu'il y a d'autres solvants (dans les hydrocarbures si je me souviens bien mais je confond peut être il faudra que je vérifie) mais le Chloroforme reste le plus utilisé.

Par contre pour les apprentis chimistes improvisés du Dimanche j'aimerais préciser que le Chloroforme est un produit très toxique et surtout très très instable. Pour rappel :

Au cours d'un stockage prolongé, en présence d'oxygène et sous l'action de la lumière, le chloroforme a tendance à se décomposer en donnant du chlorure d'hydrogène, du chlore et de l'oxychlorure de carbone (phosgène) qui est un produit extrêmement toxique.
Absorbé ou inhalé à forte concentration, il peut conduire à un coma, voire entraîner des troubles respiratoires et cardiaques qui peuvent s'avérer mortels.

Et si vous le synthétisez à partir d'Acétone portez un masque car il peut également y avoir dégagement de phosgène (qui fût par ailleurs utilisé comme arme chimique pendant la 1ère guerre).

Si on pouvait éviter que quelqu'un se fasse sauter le caisson en voulant jouer à l'apprenti sorcier dans son garage après avoir lu ce sujet ça pourrait être pas mal. wink

matmat a écrit:

sujet très intéressant, qui a déjà utiliser le Le NarcoCheck ID-Test Cocaine Purity ?

ce test est t'il vraiment éficasse ?

J'ai jamais utilisé cette marque mais il n'y a pas de raison pour qu'ils soient moins bien qu'un autre. Par contre pour les tests de pureté il faut respecter la dose de produit à mettre (généralement 20mg) sinon cela fausse tout le test.

Dernière modification par BedBug (26 Sep 2015 à 17:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

#28 26 Sep 2015 à 13:58

matmat 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 4

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

bonjour

selon vous quel est le moyen de consommer la C le plus propre possible ?

Hors ligne

#29 26 Sep 2015 à 14:25

BedBug
Vieux con
300
Date d'inscription: 21 Nov 2013
Messages: 735

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

Je ne vois pas ce que tu veux dire par moyen de consommer le plus propre, pourrais tu préciser. Et sinon il serait peut être mieux d'ouvrir un sujet pour ça plutôt que de poster ici, ça évitera de mélanger les deux sujets et les infos qui vont avec. wink


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

#30 19 Nov 2015 à 19:52

consor 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Nov 2015
Messages: 5

Re: Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes

bonsoir

je vous invites a voir  ma mon message sur le forum

Pureté - deduire la purete de sa cocaine avec un appareil a point de fusion

je me suis procurer un appareil a point de fusion  en vain

cela ne m a pas avance pour l instant

merci

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
1
[ Forum ] Produits de coupe - La nouvelle coupe pour la coke , la PHENACETINE par sativa67
7585 27 Dec 2007 à 21:12
par reskaper
0
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe cocaine 2007 par Gilac
5073 25 Dec 2009 à 03:46
par Gilac
7
[ Forum ] Expériences - Coke trés bizarre ou trés coupé? par psychoniac
6422 26 Jul 2013 à 10:00
par DonEl-paro
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne 14604  
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages 111348  
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 13140 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Parler de son passé de tox à une nouvelle copine/nouveaux potes?
[ Appel à témoignage ]
Quelles sont vos cathinones préférées ?
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
16:40Commentaire de groovie
[ Forum ]
Effets - Kratom : Lequel choisir ? :s
10:56Commentaire de SamChinaski dans [Kratom...](15 réponses)
[ Forum ]
Crise de panique et anxiété depuis arrêt codéine
10:53Commentaire de Recklinghausen dans [Codéine...](1 réponse)
[ Forum ]
Legislatif - Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas
10:43Commentaire de SamChinaski dans [Research Chemicals (R...](1 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Tramadol opioide ou opiacé ?
09:01Commentaire de Mascarpone dans [Tramadol...](4 réponses)
[ Forum ]
Première fois - 1P-LSD, avant de se lancer ?
08:46Commentaire de choctote dans [Research Chemicals Ps...](2 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Addiction d'un proche au Toluène
08:30Commentaire de Archimede dans [Familles, amoureux(eu...](4 réponses)
[ Forum ]
Psychiatre douteux
06:14Commentaire de Polo187 dans [Benzodiazépines...](37 réponses)
[ Forum ]
Saisie de 45 litres d'amphétamines liquides à Nancy
06:07Commentaire de Polo187 dans [Actualités...](2 réponses)
[ Blog ]
J'arrête les stimulants.
06:26Commentaire de Polo187 dans le blog de PilMePlease (7 commentaires)
[ Blog ]
-Essai MDMA-
18:23Commentaire de away dans le blog de Pierre et Jacob (3 commentaires)
[ Blog ]
La drogue ma meilleure ennemie
18:10Commentaire de ShanaLo dans le blog de ShanaLo (4 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 10:49
  PsychoWIKI
Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
pierrenmouss nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déja navigué sur le deep web ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Crise d'angoisse , Burn out , arreter le xanax , effet secondaire
par Garsduso, le 21 Apr 2017
Je ne sais pas si tu consommes des anxiolytiques depuis longtemps mais les symptômes ont l air typique d un arrêt brutal... Ils engendrent une dépendance physique très forte et l arrêt d un coup est potentiellement mortel Il y a quelques années j étais tombé dedans....Bien comme il faut !! 6...[Lire la suite]
 taz qui me rend molle
par PilMePlease, le 19 Apr 2017
Salut Zeloui420, Alalala, l'extase de la première fois ! Pour ma part, la première fois n'était pas folle à cause de la qualité du produit qui n'était pas bonne, j'ai eu cette première fois bien après... Mais revenons au sujet, il est flagrant que tu ne connais pas bien la molécule, que...[Lire la suite]
 LSD et champis , quelles différences ?
par Garsduso, le 19 Apr 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour cet article. Pierre dans [forum] Les mules de Guyane, incarnation d'une jeunesse sans perspectives
(Aujourd'hui à 09:51)
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousk dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Aujourd'hui à 08:43)
Tt demande de produit meme licite est interdite dans [forum] Matos de conso - protoxyde d'azote
(Aujourd'hui à 07:51)
Ah, ils estiment avec coupe, pour le coté quantitatif/sensationnaliste... /L'Apo dans [forum] Saisie de 45 litres d'amphétamines liquides à Nancy
(Aujourd'hui à 07:33)
Tu m'ôtes les mots de la bouche. N'imp'... /MT dans [forum] Rhum arrangé Mdma
(Aujourd'hui à 00:30)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0