J'ai une sensation bizarre quand je fume .

Publié par ,
39734 vues, 14 réponses
juliette femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
6 messages
bonsoir, je vous explique ma situation .
jai fumer pendans 3 ans , un jour je fume quelque taff sur un joint d'un copain , et la 10 minute aprés alors que je fumer tout les jours et que j'avais l'habitude de bien les dosés , Jai ressenti le neant se n'etait pas un bad trip car je connais les sensations d'un bad trip . Tout d'abord je me suis senti mal je parler mais je me suis rendu compte que je parler sans etre moi méme ensuite j'ai eu des fourmimant dans tout la parti droite du corp de la téte au pied . ensuite au niveau du thorax sa se compréssée fortement . je suis aller a l'hopitale il m'on dit que c'etait une crise de spasmophili mais je n'y croit pas car a l'heure d'aujourdhui jai reéssayer et sa ma fait pareil. et maintenant jai areté de fumer et tout les semaine au moin une fois depuis 2 mois je ressent cette sensation en un peu moin forte . je suis en train de jouer a la console video,au travail ,dans la rue , cher moi , je ne pensse a rien sauf a se que je suis entrain de faire et un petit coup de frisson derriere la tete et un gros coup de moue  je me sens mal pas bien dans mes pompes alors je prend un gros coup de respiration et j'essaye de vite partir ou de faire un autre truck . j'aimerais vraiment savoir se qu'il m'arrive , si un jour sava s'arreter et comment je peut faire . aidez moi svp et s'il vous plaie essayer de me dire la veriter qui vient d'une source sur .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je te conseille d'envoyer un mp à  "prescripteur", c'est notre toubib. Il sera le mieux placé pour te répondre sérieusement. Moi j'ai arrêté de fumer car ça me rend systématiquement pas bien (nausées, hallus, mal au crâne...), et ça du jour au lendemain! C'est du shit que tu fumais ou de l'herbe?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je n'ai hélas pas non plus de conseils utiles à  te donner Juliette, mais j'ai une amie qui a été fumeuse régulière durant 4 ans et qui ne consomme plus rien depuis mars environ : elle a repris quelques lattes par ci par là  mais c'est même pas la peine, avec une seule latte elle se sent mal désormais. Elle a fait plusieurs crises même sans avoir rien consommer dans l'immédiat ( tremblements, angoisse, tachycardie ) et on lui a aussi parlé de spasmophilie... Tu ne sembles donc pas être la première à  qui ça arrive, et je ne veux pas t’inquiéter, mais mon amie n'a toujours pas obtenu de réponses précises pour l'instant sur le pourquoi du comment..
Cela ne veut pas dire que ça sera  ton cas, demande quand même à  un médecin oui ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Attention au manque de sucre, toute les drogue puisent du sucre je pense, c'est logique, légère crise d'hypoglicémie, tu te sent mal, vérifier ces carences magnésium, très important, fer vitamines

ok google

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Juliette il m'est arrivé un peu la même chose que toi après 3 ans de fumette intense et de prise de produits variés ,au bout d'un moment j'ai commencé à  me sentir mal quand je fumais au début c'était pas vraiment gênant ça arrivait comme ça par moment , avec  comme tu le raconte des sensations d'engourdissement, des fourmillements . Puis il m'est arrivé des choses vraiment pas cool dans ma vie malgré ça j'ai continuer à  fumer et la j'ai commencer à  faire des grosses crises d'angoisses ( impression que mon cœur va s’arrêter , peur de mourir ,tremblement.. ) j'ai finis par arrêter pendant 3 mois sans toucher à  rien ,le problème c'est que les crises continuaient plusieurs fois par jour des le réveil , j'avais vraiment l'impression de vivre dans un autre monde complétement déconnecté l'angoisse me bouffait complétement. Avec le temps ca commençait à  diminuer , j'ai pu refumer reprendre des prods .. Mais des que je fume pendant plusieurs jours l'angoisse revient en force du coup j'essaie vraiment de fumer le moins possible même si c'est dur vu que je suis souvent le seul à  pas fumer , l'angoisse est toujours présente mais nettement moins forte et le seul truc qui me l'enleve complétement c'est les opiacés ..
Essaies d’arrêter ou de diminuer la fume y'a que ca a faire ..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ HORROR SHOW: dis moi, si je décode tes propos ("c'est dur car je suis le seul à  pas fumer"...) tu fumes quand t'es avec tes "potes" alors que tu sais pertinemment que ça va pas te réussir? donc en gros, tu fumes pour faire partie du groupe, pour etre accepté, integré au groupe? mais si c'est tes potes ils DOIVENT etre à  meme de comprendre que ça te réussit pas, et de RESPECTER le fait que fumer te réussit pas... en gros si tu fumes pas tu passes ou tu as peur de passer pour 1 naze?si tu savais le nombre de connards finis qui fument des joints...j'ai meme failli arreter quand j'ai réalisé ça...si c'est VRAIMENT tes potes ils devraient meme pas te tendre le joint sachant que ça te réussit pas...ou alors c'est toi qui oses pas leur dire que la fume te réussit pas? et pourquoi t'oses pas leur dire? parce qu'ils se foutraient de ta gueule? peur de passer pour 1 faible? si tel est le cas ces personnes ne sont pas des "potes" et encore moins des amis..."tu fumes t'es cool, tu fumes pas t'es pas cool";comme je te disais plein de connards pas cools du tout fument...des beauf sur coussin d'air tu vois, ou des dreadeux qui n'ont bien souvent de cool que l'apparence (pseudo-rastas) mais quand tu grattes c'est des gros nazes...on apprécie pas qqu'1 de par ce qu'il consomme ou pas...et puis ensuite tu dis prendre des opiacés mais là  pareil:ça t'enlève l'angoisse mais on ne sent pas la notion de plaisir...si tu prends des opi juste pour te calmer les angoisses, pas sur que ce soit la bonne solution...ou on peut comprendre encore pire: tu prends des opi pour ne pas avoir l'angoisse due à  la fumette; mais qu'est ce qui t'empeche de dire à  ceux qui fument autour de toi:"NON MERCi la fumette ça me réussit pas" un psychologue ou meme un psychiatre (attention il y a difference entre les 2) seraient surement + indiqués; tu ne dois pas connaitre le manque et tout ce ça implique. Je te souhaite que tes angoisses se tassent et d'avoir la force de refuser le joint qu'on te tend (sachant que ça va te mettre en angoisse). Ne vois rien d'offensant dans mes propos. je fume plus la journée car sinon j'angoisse moi aussi. Et mes potes qui fument autour ne me le tendent meme pas sachant ça...bye

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Non je fume pcq c'est un produit que j'ai adoré et que je m'accroche à  l'espoir de ravoir les effets et apres 3 ans de fumette meme si ca te fais souvent partir en bad c'est dur d’arrêter comme ca .Quand tu passes 3 mois sans fumer tu sens une odeur de weed tu deviens litteralement ouf , pour te dire quand je tapais des gros bads je fumais chez moi tout seul et des le premier bad j'en ai directement parler à  mon entourage , et je continue à  fumer chez moi tout seul. Je sais pas ta conso de canna mais essaies de t'arreter d'un coup comme ca tu verras que c'est pas vraiment une drogue si douce ..

Dernière modification par Horrorshow (10 août 2014 à  13:52)

Hors ligne

 

juliette femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
6 messages
bonjour, merci a tous pour vos messages , seulement jai lut dans un des message que on ma dit que je fumer encore hors non jai arreter et maintenant sa me fait dans la journé les sensation bizarre : exactement sa : concentrer dans un truck que je fait et tout d'un coup une petite monter de fourmiment deriere la téte et suivit d'un coup de mal je me sens pas bien alors que j'ai vrm envi d'aller bien ducoup j'arrive a l'arreter en prenant une grosse respiration en fesant autres chose mais defois sa ne part pas tout de suite . d'accord je vais essayer dan parler au toubib du site merci beaucoup

Hors ligne

 

juliette femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
6 messages

Niglo a écrit

Je te conseille d'envoyer un mp à  "prescripteur", c'est notre toubib. Il sera le mieux placé pour te répondre sérieusement. Moi j'ai arrêté de fumer car ça me rend systématiquement pas bien (nausées, hallus, mal au crâne...), et ça du jour au lendemain! C'est du shit que tu fumais ou de l'herbe?

je peut faire comment pour ecrire au prescripteur ? merci

Hors ligne

 

juliette femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
6 messages

Niglo a écrit

Je te conseille d'envoyer un mp à  "prescripteur", c'est notre toubib. Il sera le mieux placé pour te répondre sérieusement. Moi j'ai arrêté de fumer car ça me rend systématiquement pas bien (nausées, hallus, mal au crâne...), et ça du jour au lendemain! C'est du shit que tu fumais ou de l'herbe?

c'est de l'herbe et moi aussi j'ai arreter de fumer mais maintenant les sensation reste

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ horror show: c'est vrai que la fumette peut vite devenir une mauvaise habitude, qque chose qui devient un peu 1 automatisme, alors meme que l'on n'y trouve plus de plaisir...et en + l'herbe, rien de mieux pour te faire psychoter...mais saches que les effets plaisants n'ont guère de chance de revenir; quand 1 drogue te fait de sales effets, ben cela devient souvent chronique; ça le refait chaque fois que t'en reprends....pour ma part je ne tire plus une barre sur 1 joint de beuh..je devient angoissé 1 truc de fou....et meme le shit c'est seulement pour (bien) dormir....@ juliette: ben ton organisme ne tolère pas l'herbe...parles en à  1 toubib tout court peut etre que prescripteur n'est pas là  durant Aout...ne laisses pas trainer 1 truc comme ça....

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
@ sud 2 france yes mois c'etait pareil avec la weed angoisse qui menait à  une tachycardie mais la ca faisait un petit moment que j'avais stopé le canna et j'ai un peu repris tant que j'abuse pas j'ai pas de soucis mais bon je recommencerais pas a fumer du lever au coucher non stop comme avant ca c'est sur.

Hors ligne

 

juliette femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
6 messages

sud 2 france a écrit

@ horror show: c'est vrai que la fumette peut vite devenir une mauvaise habitude, qque chose qui devient un peu 1 automatisme, alors meme que l'on n'y trouve plus de plaisir...et en + l'herbe, rien de mieux pour te faire psychoter...mais saches que les effets plaisants n'ont guère de chance de revenir; quand 1 drogue te fait de sales effets, ben cela devient souvent chronique; ça le refait chaque fois que t'en reprends....pour ma part je ne tire plus une barre sur 1 joint de beuh..je devient angoissé 1 truc de fou....et meme le shit c'est seulement pour (bien) dormir....@ juliette: ben ton organisme ne tolère pas l'herbe...parles en à  1 toubib tout court peut etre que prescripteur n'est pas là  durant Aout...ne laisses pas trainer 1 truc comme ça....

alors je suis d'accord mais encore une fois je ne fume plus et sa me le fait quand méme sans en reprendre c'est sa le probleme car sinon sa ne serait pas un probleme si c'est que quand j'en reprend mais la justement le probleme est que sans rien prendre sa me le fait et sa c'est declencher quand j'en prennais donc jai arreter et sa me le fait quand méme sad

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben justement Juliette, raison de + pour aller VITE consulter...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

juliette a écrit

. j'aimerais vraiment savoir se qu'il m'arrive , si un jour sava s'arreter et comment je peut faire . aidez moi svp et s'il vous plaie essayer de me dire la veriter qui vient d'une source sur .

Avec toute ma sympathie, impossible d'avoir une quelconque réponse par une communication virtuelle. Personne ne peut te répondre.
Le conseil d'aller consulter est le seul qui soit rationnel. Savoir si c'est vraiment lié à  ta consommation de cannabis ou bien si c'est l'expression d'un autre disfonctionnelment (l'hôpital te parle de spasmophilie) n'est pas de nos compétences.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume
par Clément.D, dernier post 30 mars 2020 par Alexis33
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation très étrange dans la bouche quand je fume
par DaOnlyRevoK, dernier post 06 juin 2017 par DaOnlyRevoK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
par KemetB, dernier post 14 novembre 2017 par filousky
  5

Pied de page des forums