Vapoter du e liquide au cannabis (pas de synthèse)

Publié par ,
53560 vues, 7 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bonjour ou bonsoir a tous,
Je m'étais renseigné sur le e-joint, ma mère étant hollandaise, j'y vais dans quelques jours et comptais y tester du e-liquid au THC comme la société commercialisant l'e-joint devait sortir.
Le produit n'étant toujours pas sorti ou ne comprenant pas ou le trouver au pays, j'ai envoyé un mail (en disant que j'étais hollandais bien sur, et que j'attendais le produit avec impatience).
Il m'a été répondu que ce e-liquid ne sortirait pas (en tous cas pas pour le moment) car considéré comme une "hard drug" (!!!), déjà  qu'ils avaient interdits les liquids contenant de la nicotine (je crois que ça n'est plus le cas), je les trouve bien frileux alors que ces liquids sont dispos dans certains états aux US, mais seulement dans le cadre médical!
Je vais me tourner vers les liquids a faire soi même a base de cannabinoides de synthèse, mais me voilà  bien déçu! (Si quelqu'un a une recette sympa avec un bon cannabinoide de synthèse a faire soi même, je prêche le RDR pour le dosage du produit et l'expérience des utilisateurs, je lui serais reconnaissant de me MP!)
Que pensez vous de ça? Même pas de liquid au THC en hollande, avez vous une idée du pourquoi ils considèreraient ce genre de liquid comme drogue dure?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si je me trompe pas c est vis a vis du taux de THC je sais plus où j ai lu ca mais il me semble que pour eux tout ce qui est a plus de x% (15 je crois) de THC est interdit car jugé comme hard drug

;p sphax

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oui Sphax, tu as raison sur ce seuil, mais ça n'est pas vraiment régi par une loi qui dit "tout ce qui contient plus de 15% de THC est interdit", des weeds à  plus de 15% se vendent a la carte avec les taux supérieurs interdits... Tout comme les résine, genre y'a quelques années, j'ai vu du nederHash à  plus de 30%, si je vais a Amsterdam je vous remmenereai une photo de la carte des produits, et je devrais pas avoir tant de mal a trouver ce shit "for highly expérienced smokers" qui montait (je vous jure, c'est ce qu'ils indiquaient) a 50% (!!!) et était à ... 50 euros le gramme! Si y'a un produit qui contient autant, je veux bien le considérer comme hard drug!
Sinon je vais leur réécrire pour leur demander carrément car ils sont très réceptifs aux mails...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
En fait Sphax tu as totalement raison!
Le projet de loi a débuté en 2011 apparemment, et a ce moment la, les taux étaient en moyenne de 16,5% pour la weed, et cette loi serait surtout pour les résines telles que j'ai citées!
Je comprends maintenant pourquoi mes premiers joints me tabassent plus autant quand j'arrive la bas vu que j'y vais moins régulièrement et que j'avais pas l'info...
J'ai du juste penser que ma tolérance était augmentée, mais ça expliquerait bien le truc! Le 1er joint ne m'envoie plus dans les etoiles... Un pote bon fumeur que j'avais emmené a l'époque avait même tapé un bad dans un coffee au 1er joint une fois :)
Sinon je lisais a l'instant que les produits ne sont pas contrôlés (forcément vu qu'issus du marche noir, la culture étant interdite!) et certains coffees malins vendraient quand même encore de la weed  plus de 15%...
Mais revenons en au sujet principal, il doit bien être possible et rentable de faire des e-liquids a 15% max, ou vous pensez que ça serait trop faible encore pour être intéressant?
A+ et merci Sphax pour m'avoir mis sur la voie!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso dans le coffee où je vais (dans la même ville que toi) il n indique plus le % , et même si il le faisait j aurai un doute étant donné qu'il vient du marché noire , je vois pas quand ca aurait était analysé  (les coffees on pas de labo pour le faire)

;p sphax

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Exact, ma mère m'a confirmée que c'est hypocrisie du truc impossible de contrôler les taux...
Mais bon, tout ce système est hypocrite : les shits qu'ils vendent ont bien été importes alors que c'est illégal aussi, bref, moi quand je vais dans mon tout petit coffee d'un tout petit quartier de la ville de Gouda, les teneurs en % ne sont pas indiquées mais sont très certainement fonction du prix.
Quand je parlais des coffees avec les teneurs indiquées, le nombre de variétés disponibles énorme en weed tout comme en shit, je pensais plus a un vieux road trip fait avec un ami y'a loooongtemps, donc la loi n'était pas encore appliquée, sur.
M'en fous, dans 4 jours j'y suis! Et je m'en mettrai plein à  votre santé!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ok je pensais que tu allais à  dam , d'ailleur le mois passé j'ai été étonné dans les smartshop il vende du E-lique avec des effet divers et varié mais j ai pas tester car impossible de savoir ce qu il y a dedans (j ai de mauvaise base en RC alors avec une étique en NL bonjours la galère wink )  ... il y a peut etre ce que tu cherches
;p sphax

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'avais pas vu ta réponse!
En fait, ces e-liquids vendus en hollande sont a base d'herbes et pas de RC, on peut même les commander depuis la France, mais il parrait que c'est décevant...
Sinon la ou je vais c'est a Gouda a 15-20 bornes de Rotter, mais la hollande est tellement petite qu'on peut se faire une journée partout en hollande, genre une journée a dam et faire le tour des coffees (yen a tellement et tellement de choix!)... Par contre, je sais pas si tu as vu d'autres villes de hollande, mais dam et Rotter ne sont vraiment pas des villes représentatives de la hollande!
Si un jour tu veux préparer un petit road trip la bas, n'hésite pas a me MP pour des conseils de villes et choses a voir (bon, y'a quand même au moins 1 coffee par ville pas trop petite, donc de quoi faire du canna-tourisme en même temps!)

Amicalement,

Yannick

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vapoter du e liquide au cannabis (pas de synthèse)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Photo] vapoter e-liquide au cannabis
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 07 avril 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - E-liquide au CBD adultéré avec un cannabinoïde de synthèse
par pierre, dernier post 14 févier 2021 par Anonyme2021
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
par RaveOn, dernier post 19 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
9976 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4528 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums