3mmc

Publié par ,
17781 vues, 13 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
faites vous chauffer l'eau avant aprés pas du tout pour un shoot de 3MMC crystal?

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Niglo te répondra mieux que moi, mais les cathinones se dissolvent dans l'eau froide. Pas besoin de chauffer.

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
ok c'est ce que je venais de faire mais je préférais un conseil averti avant d'en refaire un... merci!
pour moi pas de véritable flash comme avec la coke mais plutôt une montée douce mais puissante comme la ice thailandaise...
très bon,très aphrodisiaque empathogène, comme sur un petit nuage mais quand même les idées claires (pour l'instant!)

Dernière modification par ben zebut (13 août 2014 à  16:50)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Oui pas besoin de chauffer

Dernière modification par Rone (14 août 2014 à  12:37)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je confirme, pas besoin de chauffer la 3mmc! Ben zebut: tu consommes quel dosage en IV? je te rejoins sur le flash, plutôt une bonne montée. Je consomme maintenant de la 4mec, car j'ai découvert qu'il y avait plus cette sensation de flash, as-tu déjà  essayé d'autres cathinones?Ou c'est ta première?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Un petit HS.
Dis moi Captain ;-)  j'ai pu lire sur le forum et sur le blog que tu étais un injecteur de 4-MEC.
Moi à  l'époque quand j'en prenais par IV  le rush me faisait piquer du nez,je m'endormais et refaisait surface 1 h après,j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de témoignage la dessus.
Je consomme des stims depuis la fin de la 4-MMC,je veux dire par là  que je suis quand même un peu résistant à  la cathinone.
C'est vrai qu'avec la 3-MMC je ne retrouve pas ça.Je vais en recommander de la 4-MEC pour retrouver ce rush.
Merci pour vos réponses!!!
Bye

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui j'injecte de la 4mec depuis quelques temps maintenant, j'ai remplacé la 3mmc qui m'a rendu bien malade et je ne regrette pas, car je ressens un réel flash avec ce prod. Par contre je n'ai jamais entendu que ça pouvait faire piquer du nez...C'est quoi tes dosages?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
A l'époque on va dire 4-3 ans à  peu prés,je ne pesait pas car connaissant le prod et ma résistance,on va dire que je devais mettre au moins 150 mgr voir peut être plus et ça répétait plusieurs fois dans la soirée.
Je me voit encore piquer du nez et me réveiller le front sur la table!!!
Je suis sûr que la 4-MEC était bonne.C'était juste après l'interdiction de 4-MMC,ils ont trouvés la 4-MEC comme parade et mon shop en vendant,une odeur qui reste après dans la cup et dans la pompe,typique à  la 4-MEC.
Je dois être un cas à  part!!!!
Je vais en recommander et on verra bien mais j'irai doucement dans le dosage,c'est sur.

Dernière modification par Rone (16 août 2014 à  19:58)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui tu es un cas à  part...Pourtant tes dosages sont moyens. ça ne m'a jamais fait ça et tous les consommateurs de ce prod avec qui j'ai pu parler ne m'ont jamais parlé de cet effet...Au contraire, ça me donne un coup de speed et me tiens grave éveillé....
Tu nous diras si ça te le refait la prochaine fois que tu en prendras.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Ok!! Pas de prob....

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
En fait le speed je l'avais après mais le ruch me faisait cette effet.
Une grosse claque et speed après.

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
rone,
j'ai testé le 2fa, la pentedrone, le methylone, la 3MMC of course, l'ethylphénidate et la mdpv...
dosages à  l'oeil très variables suivant ce que je cherche... quand le but est sexuel, j'en fais de petits(100mg),voire je privilégie les traces, et quand je veux un flash, un goût sur la langue je peux aller jusqu'à  300mg peut-être plus... je n'ai pas de balance mais mes derniers 10g reçus sont partis en 4jours, consommés à  deux...
il faut dire que j'avais tapé du sub tout l'hiver pour supporter le froid et des conditions merdiques, et que ces 10g là  étaient destinés à  faciliter mon sevrage (réussi)

mon shop n'a pas de 4mec, sinon j'aurais testé également...
j'ai testé les autres rc en ayant du speed en même temps à  gogo dc je ne suis pas très objective.
seule la mdpv m'a déplus, malgrès de tous petits shoot (5;10mg) sensation désagréable au niveau du cou de la gorge, angoisse et serrage de poitrine....
la pentédrone m'avait fait à  peu près la même la 1ère fois, j'avais surdosé, ensuite nickel!

Dernière modification par ben zebut (22 avril 2015 à  16:00)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

Rone a écrit

A l'époque on va dire 4-3 ans à  peu prés,je ne pesait pas car connaissant le prod et ma résistance,on va dire que je devais mettre au moins 150 mgr voir peut être plus et ça répétait plusieurs fois dans la soirée.
Je me voit encore piquer du nez et me réveiller le front sur la table!!!
Je suis sûr que la 4-MEC était bonne.C'était juste après l'interdiction de 4-MMC,ils ont trouvés la 4-MEC comme parade et mon shop en vendant,une odeur qui reste après dans la cup et dans la pompe,typique à  la 4-MEC.
Je dois être un cas à  part!!!!
Je vais en recommander et on verra bien mais j'irai doucement dans le dosage,c'est sur.

Et ben non tu n'es pas un cas à  part wink
La 4mec en IV je trouve ça vraiment violent (ça envoie du steack comme dit un ami du forum qui se reconnaîtra)

Pas de piquage de nez mais par contre, durant toute la montée et 20 minutes après, je ne peux pas bouger, je reste assis, si on me parle je fais signe de la main de me laisser tranquille jusque je reprenne mes esprits, la forme quoi... Pas de speed non plus après mais bien éveillé et je me disais à  chaque fois "c'est fini je ne shooterai plus la 4mec..." Maintenant je n'en prend plus, et si l'occasion se présente je prend en sniff (par contre jamais testé en para)

Pour la 3mmc bah... j'ai été hyper déçu, je m'attendais vraiment à  mieux d'après les témoignages, c'était pourtant un bon batch que mon poto Gofix m'avait offert (RIP mon ami, + d'un an que tu nous a laissé) même en IV pour la 3mmc : déception.

Hors ligne

 

5tr4t05ph3r3
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
2 messages
Ah c'est marrant justement de voir comment les personnes peuvent varier l'une à  l'autre. Les cathinones je trouvais ça plus violent en trace qu'en taquet (que le Dieu des taquets me prenne à  témoin pourtant).
Mbref : je suis pas d'accord.
Perso à  partir de 100mG c'est pas marrant, mais paye ta tolérance aussi. (empahos, pas cathinones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums