EXTRA : Intervalle Methadone /Heroine

Publié par ,
7935 vues, 1 réponses
avatar
maaleyfist femme
Caucalie
Inscrit le 08 Aug 2014
26 messages
Bonjour,  je sais qu'il est tard la nuit chez vous, ici c'est l'heure des croissants :) et du café auusi... et des œufs fris ::: mais dur de me lever. Et j'ai tenté de prendre moitié moins de ma méthadone mais en fait je n'ai pas réussi. J'ai attendu une heure semi mal et allongé et finalement j'ai pris ma dose habituelle et voila 15 min apres, tout rentre dans l'ordre. Mais ca m'ennuie car j'avais prévu de prendre moitié moins de méthadone ce matin pour commencer à  vider mes récepteurs opiacés pour profiter un maximum de la grosse came qui m'attend vendredi soir donc d'ici 30-36H.

Sans rentrer dans le détails, je ne consomme PAS là  ou je vis pour une raison que vous comprendrez : avec mon passif, ma passion pour nodder ainsi que le fait que je favorise l'injection, que j'ai énormément de travail ici à  HKG c'est à  l'américaine, si tu t'investis tu peux gagner ta vie royalement et avoir plein de cotés et en profiter pour des loisirs mais du jour ou tu performes plus, la petite porte et t'attend très vite. J'ai des copains qui ont venu des chutes phénomènes et ont du rentré en France ou rien les attendait. C'est quand meme dur a 50 ans de devoir lacher sa vie pour devoir revenir en chien dans sa famille enf rance.

donc hors de question pour moi donc, de jouer avec le feu directement sur place surtout qu'ici c'est carrément devenu la plaque tournante la plus proactive de toute l'asie. La demande est énorme et l'offre est assuré par les triades qui gèrent le business et importent toute l'heroine produite en birmanie... du coup ici y a des tas de dealers qui arrive massivement à te fournir une top heroine class A ici sans retouche et chez les bons dealers elle vendu as is (80-90% de pureté) et pas cher pour 50-60$, livré à  la maison comme une pizza. Je me suis vraiment dans la merde avec ces histoires donc maintenant je prefere pas me mettre en danger, je gere mes consos mais faut pas non plus se prendre pour suPerMan...

donc voila l'heroine est iun moment de détente que j'aime tellement que je me le permets une à  deux fois mensuellement si les occasions s'écrivent et pour faire mes délires uniquement en weekend avec des amis et généralement à  quelques centaines de KM de la maison...

Pour en venir a ma question j'ai appris à  mes dépends comme vous tous je le suppose l'importance de mettre un intervalle tampon entre ses prises méthadone maintenance (MMT) et le début de l'extra. Pendant des années, je m'en foutais. Je prenais mes 110mg du matin avant d'envoyer en IV le soir. Je suis pas loin d'un déces avec ce genre de connerie parce que je sentais RIEN malgré des GROS GROS shoots d'heroine supra bonne (mais potes dans des états de comatage dement en deux traces... ) mais MOINS je sentais pas le flash. alors déçu j'ai replanté; une fois deux fois trois fois en 20 min , écran noir. Heureuement ca s'est pas mal terminé et on a évité d'avoir des explications à  donner à  la police (ouf...). C'était y  10 ans !

Oui la surdose existe et le risque est réel quand on est en traitement surtout à  des doses conséquentes le melange peut s'avérer meurtrier.

D'autre part il y a le plaisir aussi. Etre bien à  fond de méhtadone empeche aussi de prendre son pied avec l'hero !!!

Voila donc j'eessaie d'arreter au maximum avant de faire mon extra : le probleme c'est pour que ça marche, il faudrait presque pouvoir etre en léger manque au moment de la premiere prise pour pouvoir en profiter au mieux ! Mais j'ai pas le courage...

donc j'ai pas réussi aujourdhiui à  faire comme je fais d'habitude a savoir j-1 : 50% de la dose j0 : pas de méthadone le matin et attente jusqu'au soir pour commencer à  me shooter apres manger. Et souvent ca marche pas mal.

Que pensez vous qu'il faille faire de mieux pour profiter au mieux des extras quand on est imbibé de
métha ?

merci bien

A celui (ceux) qui se prend(prennent) pour Tony Montana ou Vito Corleone. Un massage de la prostate et une ouverture des shakras suivi d'un accompagnement à  Charcot devrait le faire d'ici une petit quinzaine d'années... Capite ?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Même question!
Je suis a 120 Mg et le conseil qu'on m'avait donné était de stopper la metha et attendre le manque, aussi puissant et longtemps possible, mais avoir une petite période dégressive avant la prise d'hero me parait plus intéressant, certainement plus efficace et autrement confortable...
Donc je m'intéresse a la question aussi dans un souci de plaisir mais aussi (voir surtout) RDR.
A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un extra d'héro riche d'enseignements
par Dextro, dernier post 12 août 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sous metha envi d'extra c'est dur
par finzzz, dernier post 20 mai 2016 par roulmapoule
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra d'héroïne pendant TSO, besoin de conseils
par Marinette, dernier post 12 janvier 2014 par Ricoson
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums