licenciement...dur...

Publié par ,
4843 vues, 7 réponses
dinette
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2008
14 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je viens réguliérement sur ce forum -bien que je ne sois pas une vraie tox mais juste une consommatrive occasionnelle et récréative- car on y trouve des personnes attachantes, des textes sincéres et une réelle ouverture d'esprit.
Voilà , je vais parler un peu de moi, chercher un peu de réconfort et si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez réagir ..Avec plaisir, je vous lirai.
Je travaille pour une entreprise depuis août 2007 et voilà  que lundi, j'apprends que je suis licenciée. Le connard de directeur ne me donne pas de raisons : c'est la "procédure", on ne les évoque que lors de l'entretien de licenciement (le 3 juillet prochain). J'insiste donc, pour apprendre que visiblement, le poste auquel je me trouve ne me "correspond pas". Effectivement, je m'éclate pas dans mon taf mais je connais peu de personnes totalement passionnées par leurs journées de travail. Le fait est que je travaille dans une agence qui s'est implantée sans faire aucune communication ou autre, donc il y a trés peu d'activité et donc de rentabilité. Au vu de l'ensemble des événements qui se sont produits, je suppose qu'on me licencie davantage pour un motif économique que personnel (comment peut on juger les compétences d'une personne sur un si court terme et avec si peu d'activité??).
C'est surtout difficle à  encaisser et psychologiquement, je me sens réduit à  une pauvre merde incapable de tenir un boulot à  23ans. Pour le coup, la confiance en soi s'anéantit à  pas grand chose.
Je vais certainement me faire accompagner pour mon entretien du 3juillet par une personne de l'inspection du travail.