Est-ce que j'ai eu droit à  de la MD pure selon vous ?

Publié par ,
10386 vues, 13 réponses
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Oyez bonnes gens !
Je rentre d'une bonne petite teuf bien comme il faut où je me suis livrée à  ce péché mignon qu'est la MDMA pour moi, la dernière conso datant d'il y a un peu plus d'un mois j'ai estimé que je pouvais me le permettre.

J'ai à  ce jour testé sept MD différentes dont une fois en pilule rose sans logo, puis en cristaux de teintes variées ( blancs légèrement opaques, d'autres  tirant sur le jaune, parfois plutôt bruns etc ).
Consciente que la couleur au final n'est pas extrêmement significative, ce sont les effets que j'ai ressentis qui m'amènent à  la question posée dans ce sujet.

Couleur : cristaux blancs entre le transparent et l'opaque, avec reflets légèrement roses-violets. Pas d'impureté apparente.

Goût : bien amer

Dosage : 0,15g par para

Quantité consommée : un seul para avalé d'un coup.

Avis des deux vendeuses : Selon elles et "leur pote qui en tape plus souvent" , très bon produit. Il est évident qu'un dealeur présentera toujours sa marchandise comme étant de qualité même en vendant un truc tout pourri, mais j'ai tout de même demandé, histoire de.

Montée : La plus puissante et la plus rapide que j'ai eu avec de la MD à  ce jour. Au bout de 20-25 minutes j'ai ressenti des effets ( mon estomac n'était pas vide, j'avais bu un coca avec un tout petit fond de whisky, de l'eau et mangé un peu environ une heure avant ). Une bonne bouffée de chaleur,  une grande énergie et une euphorie extraordinaire m'ont prise d'un coup.
Ma petite astuce pour savoir "quand ça monte bien" est  d'observer les jeux de lumières : généralement elle deviennent en l'espace de quelques secondes plus intenses et superbes, ça me permet d'avoir une estimation de l'état de mes pupilles même sans miroir. Cette fois-ci les mydriases étaient au rendez-vous et sont arrivées de manière subite avec les autres effets plus intérieurs. Jusque là  rien d'incroyable, c'était de la MD quoi, même si la montée m'a semblée étonnamment intense.

Effets et sensations durant la perche :
Je suis assez sensible de base aux effets hallucinogènes  de la MD même avec des dosages ne dépassant pas les 0,2g, mais jusque là  je n'avais eu que deux-trois hallucinations par perche au max et un seul moment de "grosse confusion"  (en l'occurrence fumer une boule quies en teknival en pensant tirer sur ma clope, et ce deux fois de suite... ).  Pas avec toutes les MD, certaines de qualité inférieure bien qu'agréables ne m'ont pas fait "délirer".
J'ai ressenti les effets typiques de la MD mais ils étaient plein plus forts que les fois précédentes. C'était extrêmement agréable mais si violent que j'ai arrêté de danser et me suis posée, j'avais l'impression d'être submergée par le truc. Je me sentais littéralement "trop" bien, le bonheur irradiait complètement mon corps et mon esprit, j'étais à  la fois lucide et complètement à  l'ouest.
Je suis restée ensuite assise à  choper tous les gens s'asseyant à  mes côtés.
"Hey t'es tout seul ? Je peux te squatter ? .... Cool, tu t'appelles comment ? .... Je suis complètement perchée, j'ai trop envie de parler, je te fais pas chier ? .... Tu viens d'où ? ... Ok, t'es sûr que je t'ennuie pas hein ?.... Comment tu t'app..Oh attends, je te l'ai déjà  demandé ton prénom non ? ... Putain j'adore ta veste, elle est trop douce... Et puis toi aussi je t'adore, t'es gentil... Oh là  là  je suis trop perchée, je dois tellement te faire suer..."
Je pense que vous imaginez parfaitement la chose ^^.
Mes yeux par moment vrillaient tellement que je ne voyais plus rien, ensuite je voyais flou puis "normalement" mais avec pleins d'hallucinations.  Je voyais les gens marcher de manière saccadée, par moment sur les côtés je percevais des gens inexistants qui disparaissaient dans la seconde, j'avais pleins d'illusions avec les ombres. j'ai vu une fille assise sur un élément décoratif de la fête qui bougeaient les pieds, des personnes avoir des postures anormales, un gars qui avait deux visages (un de chaque côté de la tête ), une tête de polynésien bizarre (en me rendant compte une demie-heure plus tard qu'en fait c'était un éléphant peint pour le décor de la teuf ), le poteau décoré du chill devenait quelques secondes un pygmée...  J'avais par moment l'impression que les musiques n'étaient pas de simples sons, mais des mots répétés par des voix étranges, par exemple j'entendais une voix modifiée à  l'hélium qui répétait "touinki, touinki, touinki".
En parallèle de ce florilège de perceptions complètement délirantes, je continuais à  parler avec les gens, à  demander des câlins, à  raconter ma vie et à  chercher un autre chewing-gum, le précédent commençant à  s'effriter et à  avoir un goût infâme tellement je l'avais mâché.
-"T'as du feu stp ? ... Merci, t'es gentil toi, je t'aime bien, je peux te faire un câlin ? ... Oh attends mais je t'ai parlé tout à  l'heure non ? Ah si je me rappelle d'un coup là  ! Je suis perchée putain désolée..."
Le grand classique quoi. Mais tellement plus marqué que d'habitude...

C'est la première fois de ma vie que j'ai eu de "véritables hallucinations" , c'est à  dire où j'ai cru que certains trucs étaient vrais alors que même sous LSD avec des sensations intenses j'avais toujours conscience que c'était artificiel.
Les gens un moment sont repartis devant le son, et je me suis affalée dans le chill out. D'un coup un mec que j'avais vu avant s'est ramené devant moi en me demandant si ça allait. Je lui ai répondu et ai réalisé juste après que j'avais les yeux fermés et que personne n'était là . J'ai eu ça plusieurs fois, pleins de gens me parlaient, je discutais avec eux puis je me rendais compte que je délirais. Je me sentais super énergique mais fatiguée mentalement, j'essayais de dormir.

Je voyais pleins d'images absurdes voire grotesques, beaucoup de visages s'approchant et me parlant, une famille années 60 qui passait à  table et me disait de m'assoir avec eux, et pleins d'autres choses.
Je n'arrivais plus à  savoir si j'avais les yeux ouverts ou fermés, si les choses étaient vraies ou pas. Je rigolais et parlais toute seule. Cette confusion ne m'inquiétait pas, je me sentais on ne peut mieux !

J'ai complètement pété un câble avec une hallucination récurrente que j'ai eu : je voyais l'écran de mon ordinateur, des onglets qui s'ouvraient, se fermaient etc. J'essayais de cliquer sur la souris, puis ensuite ai compris que c'était faux en me rendant compte que ma main était contre moi et non en train de taper quelque chose. Quelques secondes plus tard, je revoyais l'écran et rouspétais "Putain mon ordi est encore allumé !  ". J'ai recommencé à  "cliquer" dans le vide, je le voyais s'éteindre puis se rallumer sans arrêt comme si c'était vrai, avec l'image de chargement de Windows etc. J'ai ensuite ouvert les yeux et ai réalisé que je n'étais pas chez moi mais bien en teuf, pour ensuite les refermer et revoir l'ordinateur allumé avec la page de Firefox qui s'ouvrait. Je ne sais pas pourquoi, je tentais d'écrire un mail à  quelqu'un. Sauf que les phrases que je formulais dans ma tête et qui s'affichaient sur l'écran n'avaient aucun sens.
Je lisais pleins de choses comme "Je frites rayon tu arbre transcender meule", des suites de mots existants mais qui ensemble ne voulaient absolument rien dire. Il y avait plus rarement des mots anglais, inventés ou des caractères insensées comme "Croire "Uççù rire je regards sweet _è"_r boule bitoui" .
Je comprenais plus rien. Je me rendais compte que j'hallucinais et que tout ça c'était n'importe quoi, mais régulièrement pendant quelques secondes j'oubliais que c'était faux et je me remettais à  formuler des phrases pour envoyer ce maudit mail, sans même savoir à  qui il s'adressait. J'effaçais sans arrêt ce que je venais "de taper" en m'énervant sur cet ordi qui déconnait complètement.
Je n'étais jamais partie dans un délire aussi loin, je n'en reviens pas. J'ai bloqué comme ça une bonne demie-heure, allongée et yeux fermés, avec des gens passant me voir de temps en temps pour s'assurer que ça allait bien, inquiets de me voir couchée sans communiquer vraiment normalement. Je leur assurais que tout allait bien, que je buvais régulièrement, et que j'essayais juste de me reposer parce que le prod que j'avais gobé me paraissait hyper puissant.   
Une personne s'est installée à  mes côtés et le fait de discuter m'a un peu "cadrée", même si j'étais encore complètement défoncée.

J'en suis venue à  me demander si la MD n'était pas coupée à  un hallucinogène, mais je n'en ai pas l'impression au final. Ce n'était pas psychédélique déjà  : les psychés aiment les courbes, les ondulations, les illusions subtiles. Là  c'était vraiment typique de ce que javais déjà  eu sous MD auparavant, mais plus fort : les hallucinations ne duraient pas longtemps, elles étaient subites, avec ce côté presque grossier dans ce qu'elle représentaient. Pas de perceptions extrasensorielles, toujours des images réalistes dans leurs couleurs, leurs contrastes, leurs contours, s'enchaînant rapidement. Non, c'était vraiment les bonnes hallus bien barrées de la MD.

Descente et effets secondaires : Les effets vraiment intenses ont duré presque quatre heures puis c'est redescendu tranquillement mais assez vite ( le passage de "totalement perchée" à  "normale mais en descente de MD" s'est fait sur une petite heure ). Les effets secondaires sont ceux de toutes les MD que j'ai essayé, mais j'ai ressenti du bien être encore longtemps, même une fois bien redescendu et pas mal d'énergie (d'autant plus que j'ai peu dansé ). J'ai consommé il y a un peu moins de 48 heures donc je ne sais pas si j'aurais droit à  la déprime post-MD que j'ai toujours réussi à  esquiver pour l'instant. Vu la puissance de celle ci, ça ne m'étonnerait pas que d'ici demain ou les jours suivants je me sente triste.
Aucune sensation de nausée durant la perche, aucun trouble digestif par la suite.

Verdict : C'est incontestablement la meilleure MDMA que j'ai pu goûtée à  ce jour, je suis sur le cul, quelle perche ! Je n'ai pas de quoi l'analyser mais j'ai vraiment l'impression que c'était de la pure, vu comme je suis partie loin avec seulement 150 mg. Cela dit je préfère demander, au cas où certains RC peuvent donner ce genre d'effets.
J'ai encore un para non consommé de cette même MD que je vais conserver avec soin, si des connaisseurs me disent que c'est sûrement de la pure, je pourrais étudier davantage le goût et l'odeur pour savoir reconnaître un produit de la meilleur qualité possible par la suite.

S'il s'avère qu'elle est pure, cela confirme ce que je pense déjà  : chez certaines personnes la MD est un hallucinogène à  part entière, ni psychédélique, ni dissociatif. Je dirais un "délirant" en ce qui me concerne, bien que le terme soit prêté aux substances telles que la datura dont je ne connais pas les effets.

Voilà , si quelqu'un a déjà  gouté de la MDMA dont la pureté était certaine peut me dire ce qu'il en pense...
Bonne soirée à  tous, merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Amaranthe (18 août 2014 à  21:42)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Le mail était pour moi c'est un signe ! Même quand tu as consommé je te hantes !
Hahaha, sinon, ouais c'était vraiment de la bonne... Je suis ESTOMAQUÉ de ce trip !

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Vas savoir tongue !
Je suis aussi estomaquée que toi , crois le bien ^^. C'est pour ça que je m'interroge sur la pureté du produit.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Pour sûr c'était de la bonne MDMA que tu as gobée. L'OFDT l'an dernier a rapporté certains produits sur le territoire avoisinant les 80% de pureté, ce qui est relativement important. Pour un matos de telle qualité, 150 mg en une seule prise est une dose plus que correcte. Il suffit que tu sois un petit gabarit pour que ça t'envoie dire merci aux étoiles quelques heures durant!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok merci Philosophia, ça confirme ce que je pensais alors big_smile !
C'est dommage que je ne garde aucun souvenir du visage des filles qui m'ont vendu ça, le jour où j'ai une réminiscence en les recroisant je leur achète deux meuj direct et je fais ma provision ha ha tongue !
Comme quoi de la pure ça n'a rien à  voir, j'en suis encore retournée tellement c'était bon surpris.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Quelle perche ahah !!

J'étais tomber sur une md comme ca aussi une fois en tawa sauf que javais du prendre meme pas 0.1 quand c'est monté je suis tomber par terre et en me relevant je voyais les têtes de gens se déformer se gonfler/dégonfler genre de 2 m de large a 20 cm  le nez qui passait sur le front , le visage en mode dégoulinant trop bizarre quoi ahah. Ca ma fait vraiment flipper sur le coup du coup je me suis fais beger ..
Javais pris un peu de lsd  et des traces de coke 3/4 h avant ( une goutte pas très puissante a 3 ) et franchement je sentais plus les effets de l'acide .

Du coup j'ai jamais su si c'était la md qui était très puissante/coupée avec un rc ou bien si c'est le peu d'acide que j'avais consommé qui ma fait vriller comme ca .

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Les visages qui se gonflent et se dégonflent, qui dégoulinent là  je trouve que ressemble plus à  un effet du LSD que de la MD, après vu le mélange que tu t'es tapé ^^....
Quoique, avec la MDMA j'ai vu pas mal de visages "atrophiés" , genre des gens qui avaient la gueule complètement tordue, des sortes de monstres quoi. Mais ce n'était pas trop en mouvement, c'était des visions un peu "en flash".
En fait je trouve que les hallus de MD sont assez cools parce qu'elles n'impliquent pas autant l'humeur et les réflexions intérieures que sous trip, c'est pour ça qu'avec la D même si je vois des trucs glauques ou affreusement laids, je ne vais pas bader.

Genre si sous acide je vois une personne qui n'est pas là , je vais me mettre à  cogiter en mode : "Pourquoi est ce que je pense à  cette personne ? Est ce que inconsciemment j'ai envie d'être plus proche d'elle ? Si je veux être plus proche, c'est parce que je me sens seule. Pourquoi je me sens seule ? Pourquoi cette personne là  et pas une autre ? " etc. En gros je vais entrer dans des interprétations philosophiques, symboliques, je vais chercher à  trouver ce qui dans mon inconscient a pu m'amener à  avoir cette hallucination, ou du fait du réalisme de ce que je viens de voir en arriver à  des réflexions sur comment le LSD peut s'avérer aussi puissant..
Alors que sous MD, je vais juste me dire "Oh putain je me tape une hallu, c'est rigolo, gâteau", j'irais pas chercher plus loin en fait.
L'implication émotionnelle et intellectuelle face aux hallucinations est complètement différente entre ces deux prods, enfin je trouve.

Dernière modification par Amaranthe (19 août 2014 à  00:27)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est clair qu'avec de la MDMA pure, ça envoie au niveau hallus ! Une collombe blanche à  Ibiza, wahoo, j'ai vu des choses subtiles, assez dérangeantes, genre ma bulle organique (mon ego, une bulle transparente, qui m'isole des autres), j'ai dansé dans cette bulle durant près de 2h et je ne pouvais plus communiquer avec personne, par contre j'étais dans une transe tribale mémorable. C'était la 4ème dimension.

Ou alors oui des visages qui se déformaient assez rapidement en flash. Sans parler des montées ingérable ou t'as la tête qui part dans tous les sens et tu ne peux fixer un point précis, en mode hors contrôle, avec des vagues de bonheur et d'extase qui te submergent. Faux s'accrocher parfois pour pas tomber par terre !!!

C'est pour ça que je trouve qu'on banalise trop souvent le MDMA, car si un novice tombe sur ce genre de produit la 1ère fois, ça peux partir en vrille..

La Amaranthe tu as pu gérer, car tu en avais déjà  pris avant, de la moins bonne selon tes dires, et tu as aussi testé les hallucinogènes donc un peu plus de recul sur les substances.

Mais attention Amaranthe, car tu vois, tu as déjà  envie de faire des réserves de celle ci :-) Quand on y a gouté a la MDMA pure, on a envie d'y retourner c'est sur :-) Et souvent... donc prends garde à  toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est ce que je me suis dit INB, par rapport aux gens qui n'ont jamais testé. Ou même pour ceux qui ont l'habitude de MD très coupée.
Quand t'as l'habitude de t'enfiler 0,3 g d'un coup sans avoir de souci, et qu'un jour tu tombes sur un produit de qualité et que tu prends la même quantité direct , aïe, aïe, aïe.
Je prends jamais plusieurs taz ou paras en même temps, quand j'en ai pris plusieurs c'était au moins deux heures plus tard quand je voyais que c'était léger. Quand les filles m'ont dit que c'était du 150mg, j'ai pensé que si la qualité était là  c'était amplement suffisant et j'ai eu raison : j'ai vraiment vu la différence !

La dernière prise avec du 0,2g j'étais bien, j'avais les yeux qui vrillaient un peu, mais j'ai pas eu d'hallus et de confusion totale comme là . J'aurais pris 200mg de celle là  je pense honnêtement que j'aurais fait une OD, ou du moins j'aurais convulsé, j'aurais perdu connaissance, j'aurais pas été bien quoi.

Là  j'ai mon deuxième para en stock, je vais le garder bien précieusement et d'ici un mois et demi minimum je le goberais, pas avant. Je veux pouvoir profiter pleinement d'une telle qualité : aucun intérêt de le taper dans trois jours avec des effets diminués par l'accoutumance et la descente hard core. Mais tu as raison, le fait d'avoir gouté un si bon produit ça donne vraiment envie d'en reprendre, arf...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C est pour cela que j hallucine parfois sur les quantités que certains prennent aujourd'hui ! Mais comment est ce possible avec ce que je connais de cette substance !?!?

Entre 95 et 2000 lorsque je consommais, une seule pilule me suffisait pour la nuit. Quand j en prenais une 2ème, c était pour l after et je tenais jusqu à  midi voir plus... Donc 2 pilules pour un grand voyage de 12h.

La qualité était la, il y avait peut être 25 % de produits mauvais ou coupés ! Aujourd hui c le contraire, et encore je dirais même 5 % de très bonne Mdma !!

Ne perds pas de vue Amaranthe pourquoi tu as commencé à  consommer (le sujet d un de tes post), dans un but d exploration, pour aller mieux... et pas pour te retourner le cerveau :-) Car cette Md la peux te mener vers une perte de sens...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

"Oh putain je me tape une hallu, c'est rigolo, gâteau"

ahah c'est trop ca ^^

je vais le garder bien précieusement et d'ici un mois et demi minimum

Fais gaffe une fois j'ai fais ca avec un petit 0.1 tout content de le garder pour la bonne occas et puis quand je l'ai taper j'ai eu aucun effet nada tchi walou que nini !! alors qu'en plus je l'avais sniffer ..

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Horrorshow a écrit

Fais gaffe une fois j'ai fais ca avec un petit 0.1 tout content de le garder pour la bonne occas et puis quand je l'ai taper j'ai eu aucun effet nada tchi walou que nini !! alors qu'en plus je l'avais sniffer ..

Ah merde tu me fais flipper là  du coup yikes !
La MD ça se conserve bien pourtant normalement non ? Genre dans un emballage de médoc bien hermétique au frigo, ça passe en principe il me semble.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah normalement ouais mais voila j'avais laissé trainer le para dans un pochon dans ma chambre et peut être qu'enfait c'était un rc sensible à  la chaleur ou à  l'air ambiant , mais en tout cas si c'était un rc les effets étaient vraiment très proche de la mdma big_smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
La Md peux se conserver à  l abri de la lumière, de la chaleur et de l humidité bien 6 mois.

http://www.psychonaut.com/psychedelique … ation.html

Sinon comment feraient les dealers ? Ils n épuisent pas tjrs leur stock en un mois.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA pure
par Lucannabis, dernier post 03 décembre 2017 par Lucannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1G 97% Pure Crystalline MDMA
par blanka6757, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Motilium avec de la Md pure
par Fentasy, dernier post 18 févier 2020 par Fentasy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums