étranges suite à  des prises de MD

Publié par ,
8648 vues, 8 réponses
avatar
Hayny femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
3 messages
Bonjour à  tous,
Je suis consommatrice régulière de cannabis, et avant récemment, je n'avais presque rien consommé d'autre de toute ma vie.
Il se trouve que avant hier, mon copain et moi allions en teuf pour la troisième fois dans les vacances (nous n'y allions pas avant). Nous avons rejoint ses potes et décidé en début de soirée de prendre un para chacun, chose que nous avons faite juste avant la tombée de la nuit (je précise que nous les avons trouvés sur le sol).
Aucun effet ne s'est fait sentir, sauf pour moi, qui ai commencé à  serrer la mâchoire.

Suite à  ça, nous avons trouvé quelqu'un qui souhaitait se débarrasser rapidement de sa MD, aussi nous aavons pris 1g de cristaux marron, que nous avons achetés avec quelqu'un d'autre, nous nous sommes donc approximativement retrouvés avec un peu plus d'un huitième de gramme.
(Tout au long de la soirée nous avons fumé du cannabis et j'ai pris 3 rails de speed (espacés d'au moins quelques heures) pour ne pas m'endormir; je mets ça en plein milieu de mon récit car je me souviens des événements principaux, mais pas de leur ordre).
Nous sommes donc allés nous asseoir, on en a repris et j'ai mangé les meilleures chips de ma vie. On est allés rejoindre d'autres personnes et c'est là  que c'est arrivé, mon copain était déjà  assez entamé et moi non, je suis ensuite allée dans une voiture, où j'ai commencé à  me sentir bizarre avant de voir mon visage dans le rétroviseur: atroce, c'était monté.
Donc, j'ai repris ensuite 3 ou 4 paras dans la nuit, et je me suis étonnée d'être à  peine altérée alors que mon copain semblait prendre une grosse perche.

Tout était normal jusque là , mis à  part le fait que je me sentais sacrément costaud d'endurer plus que lui avec un dosage à  peine inférieur; le pire est arrivé ensuite, quand je suis allée à  la gare pour rentrer, tout semblait normal jusqu'à  ce qu'un homme du personnel de la gare passe devant moi: sur sa veste, il y avait écrit 'gendarmerie' en majuscules, et quand j'en ai parlé à  mon copain, il m'affirmait que c'était 'sécurité' qui était écrit sur sa veste, j'ai pas compris si c'était une hallu', ou juste ma concentration qui commençait à  lâcher. Plus tard, alors qu'un train passait derrière moi, j'étais persuadée d'entendre un homme hurler des paroles incompréhensibles, mais le train est passé et il n'y avait plus rien, j'ai entendu ça une fois de plus avec un deuxième train.
Voilà , j'espère que je n'ai rien oublié.
Je ne sais pas si ce type d'"effets" peut être possible mais sur le coup je me suis plutôt inquiétée pour ma santé mentale.

Merci d'avoir lu, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur la nature de ces choses qui me sont arrivées.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

(je précise que nous les avons trouvés sur le sol).

tu peux mettre plein de truc dans un para pas forcement de la md meme du platre big_smile

d'un huitième de gramme.

tu veux dire que vous aviez 0.8 g ou un gramme divisé par 8 ? Pcq un huitieme de gramme ca fait 0.125g donc si vous avez prit 3 para chacun avec ça c'est normal que t'es pas sentis les bon effets de la md  , t'aurais du prendre les 0.125 toute seule pour avoir un bon truc .

( oui je sais ca fait bcp de chiffres tout ca big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Hayny femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
3 messages
Je sais pas vraiment si c'était un huitième, quand je vois l'état dans lequel était mon copain..
En plus mes souvenirs sont flous, je me souviens qu'on avait acheté  10€ sur le gramme à  30€ donc si ça se trouve, j'en ai eu plus, je sais plus..

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Hayny a écrit

Nous sommes donc allés nous asseoir, on en a repris et j'ai mangé les meilleures chips de ma vie.

Ahaha ^^ excellent
si non as-tu passé une partie de la soirée à  te demander si ça allait monter, si c'était bien les bons effets etc?
Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte (d'ou les effets secondaires). Je vois souvent des gens passer la soirée à  dire qu'ils ne sentent rien alors qu'ils ont des yeux de hibou et la machoire décalquée
125mg c'est une dose normale pour une 1ère fois, à  partir de 300mg pour un novice ça commence à  faire beaucoup

Dernière modification par choochoo (19 août 2014 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

sur le gramme à  30€

de la md a 30e le g c'est bizarre tout ca vu les effets ta du pas avoir grand chose

Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte

perso j'ai toujours eu du mal à  croire a ça c'est un peu comme ouais "j'ai carresser un chien il est trop percher regarde le il fait des trucs de .. chien " si il suffisait de penser qu'on n'est pas percher pour ne plus l’être personne taperait de bad .. Plein de fois je me suis dis putain ca fait deux heure que j'ai gober mon para ou ma goutte c'est de la merde ca monte pas .. et la BIM DANS TA GUEULE ahah .. non sérieux c'était surement au niveau quantité/qualité qui devait y'avoir un problème .
L'espece de confusion mentale que t'a eu peut très bien être dut à  la redescente ou aux effets du speed.

Hors ligne

 

avatar
Hayny femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
3 messages

choochoo a écrit

Je vois souvent des gens passer la soirée à  dire qu'ils ne sentent rien alors qu'ils ont des yeux de hibou et la machoire décalquée

Oui, je les avais bien les yeux de hibou, j'ai même eu peur en me voyant.
Sinon, j'en ai discuté et c'était quasiment un gramme qu'on s'est partagés dans la soirée et, choochoo, il est vrai qu'au bout d'un certain moment je me suis mise à  râler que ça montait pas.

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Horrorshow a écrit

Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte

perso j'ai toujours eu du mal à  croire a ça c'est un peu comme ouais "j'ai carresser un chien il est trop percher regarde le il fait des trucs de .. chien " si il suffisait de penser qu'on n'est pas percher pour ne plus l’être personne taperait de bad .. Plein de fois je me suis dis putain ca fait deux heure que j'ai gober mon para ou ma goutte c'est de la merde ca monte pas .. et la BIM DANS TA GUEULE ahah .. non sérieux c'était surement au niveau quantité/qualité qui devait y'avoir un problème .
L'espece de confusion mentale que t'a eu peut très bien être dut à  la redescente ou aux effets du speed.

C'est pas ça que j'ai dit, juste que comme elle ne connaissait pas les effets de la MD elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était perchée, ça arrive souvent

Les effets secondaires ressemblent bien à  une consommation un peu trop importante de MD, et pas à  la descente engendrée par 3 traces de speed (ce qui n'est pas énorme pour un novice, contrairement à  4/5 paras)

puis les prix de la MD fluctuent énormément suivant les régions en france, nord est on peut en trouver de la très bonne à  30 balles, sud est c'est plus 80 pour de la merde

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

nord est on peut en trouver de la très bonne à  30 balles

ah bah je vais bientot partir dans le nord moi big_smile
Ouais je sais pas c'est bizarre de pas se sentir percher en ayant bégo 5 paras , perso la première fois c'était 0.1 et jlai vraiment bien sentit que j'étais perché et c'est pareil dans mon entourage un 0.1 a largement suffit pour une première fois .
Après peut etre que Hayny à  un cerveau qui réagit différemment mais perso si c'est pour avoir ce genre d'effets avec 4-5 para je recommencerai pas l’expérience

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
J'ai vécu la même chose que toi à  la différence près que c'était des taz Superman et que j'ai été dysphorique toute la nuit. J'étais pas défoncé, je sentais ce petit buzz mais j'étais ni bien ni mal, enfin si j'me souviens j'avais même pris du kratom ça avait contrebalancé cette espèce de tristesse ou plutôt de vide sidéral.

Et mes potes comprenaient pas, ils étaient en goutte, la tronche rouge, des yeux de chouette un truc bien violent j'ai repris un second taz au bout de 2h pensant pousser le truc, eh ben rien de plus alors que mes trois autres potes ont fait la teuf toute la nuit avec 4x1/2 taz séparés. Ils me disaient "putain mais c'est juste trop bizarre t'es même pas chépère !"
Sinon à  un autre pote, il m'a dit qu'un jour il avait prit de la MD en gélule et ça montait pas pis deux heures après il a tout prit dans la gueule en l'espace de 5 min, comme une IV me disait-il puis 45 min plus tard plus d'effets du tout !!

Donc pour te répondre c'est possible que ce soit ton corps qui ait eu une faible affinité avec la molécule du batch. C'était peut être une cathinone en cristaux genre méthylone en cristaux ou même de la MDAI (c'est marron) à  laquelle t'étais insensible ou presque et ton pote, hypersensible.  Bon ça serait une très rare probabilité mais ça n'empêche rien. Et si c'était vraiment de l'ecstasy ton cerveau a p. être roulé des mécaniques (inconscient ^^) et tu as rejeté le produit. Il ne voulait pas "se la mettre ce soir là ".

Mon exemple comme le tiens préfigurent bien que les psychédéliques et nos réactions psychologiques et neurochimiques sont encore si mal comprises. Ces phénomènes sont difficilement explicables. Cette mystérieuse machine qu'est le cerveau.

La MDMA en effets résiduels peut donner des hallucinations assez vives, celles que t'as eu plutôt du genre dopaminergique (mais ce n'est pas une idée formelle). C'est assez typique aussi des MD-like de faire lire autre chose, faire apparaître des codes, des mots ou les changent, des luminescences et des photopsies. Mais aussi entendre des voix ou dans la pénombre voir des gens alors que y'en a pas.

Enfin comme le disent les autres, vu que tu ne te souviens pas trop d'la soirée, tu t'étais convaincue que ça faisait rien mais ça t'as pété à  la tronche sans trop conscientiser ta perche. Peut être qu'aussi ça n'a effectivement rien fait, à  travers de complexes mécanismes comme ça été le cas de mon côté. C'est une autre hypothèse.

Bien à  toi,

Caedulis

Dernière modification par Caedulis (15 avril 2017 à  14:40)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 2 prises à la suite
par Udgithamdma, dernier post 16 juillet 2019 par La D-éco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
par Metatron, dernier post 27 décembre 2015 par Littleman
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma : Quel Espacement des prises
par awakening.420, dernier post 14 avril 2017 par Kalas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9204 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums