virement sur s.a

Publié par ,
6192 vues, 11 réponses
casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
bonjour a tous, quitte a passer pour 1 blaireau je demande quand même votre aide lol
alors voila, étant pas du tout caler en anglais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement pour les virements sur s.a, comment ça marche? je dois aller a ma banque en leur fournissant toutes les coordonnés bancaire fourni par le site au moment de la commande, donnez le montant a transférer et c'est tout? y'a pas un numéro de commande a fournir ou autre?
ou alors c'est par rapport a mon nom qu'il vont retrouver ma commande?
désolé mais c'est la 1ère fois que j'utilise ce moyen de paiement
d'avance merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut aller à  à  banque avec le papier à  imprimer (en déchirant la bannière SA pour plus de discrétion). Et si tu lis un peu, c'est marqué, il faut mettre la référence de la commande dans le virement. (Il faut le demander quand tu le fais à  la banque)

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
merci de ta réponse mais tout est écrit en anglais je comprend rien du tout lol

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
on le trouve ou la reference de la commande?

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
ok c'est bon j'ai trouver j'avais pas valider jusqu'au bout en fait

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
par contre l'envoi est discret? car si c'est ma feme qui tombe dessus faut pas qu'elle soit tenté a ouvrir...

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
C'est une enveloppe banale avec nom et adresse, c'est tout... Comme d'hab' quoi.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Merci, c'est ma 1ère commande et 1ère prise de rc donc comme d'hab ça je sais pas wink

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut et bienvenue CLP,

Je suppose que tu as une balance électronique (avec une précision 0,01g ou mieux 0,001g), parce qu'avec les RC faire des traits à  l'œil (surtout quand ce n'est pas le premier), ça craint. Alors investis dans une balance chinoise à  30€ sur un site de revente de 2de main qui vend aussi des choses neuves (style www.E***.com), c'est un conseil d'ami.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Non j'ai pas de balance je compte faire a l'œil en divisant le g en plusieurs tas pour avoir une dose approximative. C'est pour du 3mmc ça doit pas être bien méchant j'ai une bonne tolérance au speed, a la md et la c. Merci du conseil

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

casse la perche a écrit

une dose approximative. C'est pour du 3mmc ça doit pas être bien méchant j'ai une bonne tolérance au speed, a la md et la c. Merci du conseil

Oui mais la c du 3mmc donc tu connais pas encore ta tolérance, ni si t es allergique d ailleurs !!

Pour la balance ça permet aussi de vérifier la quantité que tu reçois car j ai lu sur d autres posts (je n ai jamais commandé ni consommé de rc) que les quantités envoyées n étaient pas toujours les quantités commandées


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Le test ça c'est sûre et certains n'ayant jamais pris de rc je préfère pas prendre de risque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums