Une curieuse habitude ...

Publié par ,
6159 vues, 4 réponses
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Voilà , j'ai des soucis avec le DXM.

Pour remettre dans le contexte :
Au niveau conso, j'en suis toujours aux opiacés, ça et là  ; j'en prend un peu quand et comme ça m'arrive. J'ai construit ce rapport avec les drogues : je n'ai jamais fait trop d'efforts pour en chercher. Quand j'y ai eu accès de manière illimitée, j'ai plongé. Quand ça ne me tombait plus dessus, je me sevrais.

Quand je passe devant une pharmacie, je rentre, et je demande du DXM. S'ils n'en ont pas, je prend de la codéine. Je me retrouve souvent, après un passage en ville, avec 2-3 boites de DXM et une boite de codé.

Une chose curieuse, parce que j'ai tellement aimé les opiacés ... comme si une certaine lassitude me poussait à  demander du DXM en priorité .

Et quand je rentre chez moi, avec mon sac à  pharmacie, je prend, invariablement, tout dans la soirée, même si c'est en plusieurs fois, même si j'ai plus d'un gramme de DXM. La dernière soirée, j'ai pris d'abord 400mg de DXM avec 150mg de codéine, puis exactement la même chose deux heures après.

J'ai ce rapport étrange avec le DXM : je sais comment en profiter, je sais qu'on peut en tirer un bénéfice énorme, et je connais le prix à  payer pour ça. Mais je ne le prends plus comme ça, je reste éveillé, actif pendant toute la défonce, dans des états quasi psychotiques. La dernière fois a été assez terrible, si bien qu'au fur et à  mesure de la descente, quand mon cerveau a commencer à  se "réveiller" (à  réveiller la partie que le DXM éteint ... ) , j'ai commencé à  être euphorique, à  rire, à  lire ...

Avec du recul, c'est comme s'infliger l'inverse du processus normal : me foutre dans un état de souffrance psychologique de plus en plus fort, pour jouir de la descente. C'est assez con. Pourtant, je sais très bien me laisser aller, et je peux laisser la dissociation me percuter toujours plus fort, sans que ça me fasse peur ; pourquoi je ne le fais plus, je sais pas.

Dans le même ordre d'idées, j'ai une obsession très conne depuis quelques semaines : m'injecter le Narcan que j'ai, pour prendre une grosse baffe, comme si je plaquais la femme de ma vie sur un coup de tête. Pourtant les opiacés ont un impact largement moindre sur ma vie que par le passé.


Je jette ça un peu comme ça ; à  bon entendeur ...

Dernière modification par YourLatestTrick (21 août 2014 à  23:46)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut,

Que veux tu expliquer dans le poste ?

Attention au risque de dépression respiratoire (DXM + codéine).

Le DXM je connais bien, toi tu parles de plateau sigma (prise répétée en peu de temps), le risque de dépersonnalisation et de dissociation est plus fort que en gobant tout d'un coup, et surtout les effets dure plus longtemps.

1000 mg de DXM ne fait pas les même effets à  toutes les personnes, tu dois prendre en compte ta masse corporel, pour ensuite calculer la dose que tu veux (plateau), (sauf si tu savais déjà )

Je connais bien ça, voir une pharmacie et craquer pour acheter des boites ...

Essaye de penser à  autre chose quand tu passes devant, un truc joyeux par exemple, si tu veux diminuer ou arrêter bien sur.

Je ne comprend pas trop à  quoi sert ton poste, donc si tu peux argumenter, je suis peut-être hors sujet.

Si tu as des questions sur le DXM et la codéine, je pourrai te conseiller, je connais très bien les 2 molécules.

Take care ! wink

Dernière modification par Dissociaman (29 septembre 2014 à  17:16)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Je suis un peu comme Dissociaman, je ne comprends pas bien ta démarche et là  où tu veux en venir ; en tout cas, avec tes consos, gaffe à  tes miches YLT....

Salutations Floydiennes.....

Away

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
J'avais écrit ce poste immédiatement après une expérience très désagréables avec le DXM, je crois que j'avais besoin d'entendre des témoignages sur le rapport que vous avez avec les d'Issos ; et aussi le besoin d'écrire, je l'admets.
Dissociaman : je connais plutôt bien les produits que tu mentionnes, puis ce que ca fait une petite dizaine d'années que j'en consomme. Mais mon expérience peut différer des vôtres !
Pour ce qui est de la codéine, ce n'est pas le problème, ma toxicomanie aux opiacés quels qu'ils soient commence a sérieusement dater.


Comme je ne disais à  la fin de mon premier post, "je jette ça un peu comme ça"

Si vous voulez une question plus concrète, je suis intéressé par vos habitudes de conso de DXM : fréquence, plateaux.dosage, facon de l'apprécier, vos éventuelles mauvaises expériences... Ou vos expériences extraordinaires d'ailleurs !

Merci pour vos réponses. Le post original date d'un mois, je n'en ai pas repris de DXM depuis- enfin si, une fois-

Away,  ne t'en fais pas pour moi, je vais franchement plutôt bien. Merci de te préoccuper de les miches wink


Ciao !

YLT

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
T'envoyer du Narcan, c'est de la folie mec!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP! DXM je prend une mauvaise habitude!
par madtrade, dernier post 25 décembre 2013 par away
  10

Pied de page des forums