les programmes d'échange de pompes dans les pharma c coi?

Publié par ,
5853 vues, 2 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

d'habitude je paye mes seringues une steribox et 2cc et 5cc. j'ai constitué un stock de pompes usagées avec du sang moisi dedans, je dois en avoir facile une 20 aine alors je me suis demandé si il était possible de les échanger dans les pharmacies du 18eme notamment à  simplon, genre j'arrive ils me donnent tout le matos neuf dont j'ai besoin contre mes vieux trucs je crois que c'est possible mais je suis pas sur. en fait j'en ai marre de payer mes pompes surtout que parfois ils se font pas chier la steribox est à  un euro trente etc. alors je voudrais pas non plus me tromper et qu'on me mette dehors comme un voleur ça serait pas cool.. merci pour votre aide (ça fait 8 jours que je me suis pas shooté!) bonnes vacances

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pourquoi tu vas pas dans  les caarud  ou  tout est gratuit !!!!!!  tu ramenes ton matos et tu en prends d autres  ,surtout qu a paris c est pas les endroits qui manquent pour changer du matos ,mais  bon si tu preferes payer pour des trucs gratuits !!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu n'a pas besoin d'aller dans les pharmas. Il y a des boutiques ou tout est gratuit, y compris les seringues 2CC.... Par exemple Step dans le 18eme...56, bd de la Chapelle, 75018 Paris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Taille des pompes
par laskar78, dernier post 12 décembre 2007 par samgamgi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des pompes Never Share?
par Leaf, dernier post 10 octobre 2017 par Dark_think
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Différence entre les Nevershare et le pompes à  insuline??
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par Shaolin
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums