Capital veineux détruit en 7 mois, danger !

Publié par ,
7540 vues, 2 réponses
ceballosdelavega
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2014
14 messages
Bonjours a tous, je viens vers vous pour vous partager mon inquietude au sujet de l'héroine Alsacienne, mais je pense bien que ce fléau devrait s'étendre ou l'est déja.

Pour vous expliquer en gros, j'ai shooté pendant 1 ans et demi, de façon "industrielle", a la chaine de l'héroine, en m'étant "brulé" (sclérosé) seulement sur une petite veine en la transperçant, sur meme pas 2 millimètre. Je ne consommais que de l'héroine Suisse de très bonne qualité par rapport a la France, mais de qualité moyenne par rapport a ce que j'ai pu gouter (la blanche Espagnole reste une DES meilleures que j'ai pu prendre), le reste que j'ai pu m'injecter, c'était de l'héroïne raffiné moi meme, testé a 65% en labo, et que je coupais au paracet' et a la caféine, je la coupais pour que le produit fini soit un peu au dessus des 20%. Après l'avoir fait testé a des amis qui n'ont pas réussi a me croire quand je leur disait de prendre la moitier d'une dose qu'il fallait pour un shoot, que j'ai presque tué d'overdose, j'ai décider de la couper a 10%, et ne garder que le 20% pour ma conso personnelle.
Ensuite, je tombe en prison pour un ans, ou je ne m'envois qu'un demi chaque 2 semaine, et au max 1 fois par semaine, d'une came venant direct des Pays-Bas. Jusqu'ici, toujours aucun problème, des veines grosses comme des autoroute 3 voies !

En sortant de prison, ayant rompu tout mes contacts, je vais la chercher chez un "grossiste" mulhousien qui est un amis et non pas que un dealer, j'ai souvent eu des réaction (qui ne duraient que 1h des fois plus, souvent moin) de la peau après les shoots (gonflement le la peau qui deviens blanchatre, avec des rougeurs, mais SURTOUT le gonflement n'était homogène, sa me faisait des plaque gonflé de maximum 10 cm qui étaient constitué de plein de petite plaques, ces "brulure" comme je les appels, avaient tendance a aller dans le sens de circulation des veines) il m'a fallu seulement 1 mois et demi pour commencer a me scléroser les veines ... Je tiens a vous dire que j'ai toujours shooté de façon plus que propre, raisonné, en pensant toujours a l'avenir. J'ai toujours espacé les shoots de 10 a 15 cm de différence (en remontant sur les membres, dans un membre différent a chaque fois, et des veines différentes pour leur laisser le temps de récuperer, et je n'ai jamais cassé une valve. De plus,j'ai toujours stoppé "l'hémoragie" en appuyant un tampon pendant 3/4 minute, et j'ai passé quelques crème quand Sachant qu'il fallait que je rattrape mon énorme frustration de la prison, je n'ai pu m'arreter de shooter ... Moins de 6 mois plus tard, je n'es plus aucune veine, toutes sclérosé, meme les jugulaire, les "grosses" du front, celles des pieds, les bras ... Il m'en reste certes quelques une, mais je préfère les oublier au max, souhaitant les épargner.

Je SAIT que ma façon d'injecter est largement superieur a énormément de shooteur que j'ai connu, et je ne SAIT avec certitude d'ou sa peu venir. Je pense a une nouvelle coupe, mais comme dit, aucune certitude ... Je compte faire tester cet héroïne en labos, mais je n'ai plus de contact avec les centre lié aux labos qui ont pu tester mes anciennes came.
Donc je ne peux que vous avertir, sur ce fléau, que mes connaissances qui se shoot de façon non convensionnelle mettent sur le dos de leur mauvaise hygiène ...

Je peux aussi vous faire parvenir qu'il y a une héroine mal raffiné, et impossible a REraffiner, car c'est la premiere étape qui a été foiré. Cette héroine n'est presque pas injectable, ou vraiment TRES TRES chaud, mais le peux de connaissance qui s'y sont risqué sont passé a deux doigts de la mort ...

Si c'est arrivé dans votre entourage, faite le moi savoir par le biais de ce post ...

Je vais chercher de mon coté, éssayer de la tester, de voir les coupes qu'il y a dedans, et je vous tiendrais au courant des avancées ... D'ici la, prennez soin de vous, je ne peux que vous conseiller de manger de l'ail qui "aurait" le pouvoir d'enrayer un petit peu cette machine infernale.

A bon entendeurs wink

Dernière modification par ceballosdelavega (25 août 2014 à  13:47)


Tout les animaux ont tous une conscience, il n'y a que l'Homme qui n'a pas conscience d'être un animal ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
A priori tu es de Mulhouse? Tu peux la faire tester au caarud de AIDES, 19 rue Engel Dollfus à  côté de la place Franklin. On a des usagers qui se sont plaints de came super coupée...
Mais je te remercie pour tes infos qui vont nous être très utiles. On préviendra nos usagers de faire gaffe.

Dernière modification par Niglo (25 août 2014 à  21:59)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Vive la prohibition !!!!!
Elle tue tous les jours et fait des ravages parmi les usagers , d'autant plus sur les plus démunis !
Ça me rend dingue de lire tout ça !
J'accuse la société de non assistance à  personnes en danger à  cause d'ne morale stupide !!!
La très grande majorité des problèmes ne viennent pas du produit lui même mais de toutes les saloperies engendrées par la prohibition et sensées nous en détourner  !
C'est vicieux comme stratégie et comme le disait tres justement quelqu'un sur le Forum , vu que la société à  été incapable d'empêcher  tous ces gens d'avoir accès à  l'héroïne , à  un moment ou à  un autre, il faut qu'elle en porte la responsabilité et leur permette de vivre en ayant accès au produit tant qu'ils en ont besoin , à  partir du moment où ils ne nuisent pas directement aux autres !
Et puis au lieu de diaboliser ce produit de manière douteuse, on ferait mieux à  apprendre aux gens à  s'en servir et à  ne pas tomber dedans !
Quand on connait  quelque chose, on a déjà  plus de chances de l'appréhender correctement !
Le problème est là  aussi !
Et je suis persuadé que si les gens connaissaient mieux le produit et ses conséquences ( réelles ,pas celles générées par la prohibition !) et sans avoir l'impression qu'on leur ment à  différents niveaux, faussant ainsi le message de départ et lui ôtant toute crédibilité face à  des gens qui réfléchissent , il y aurait beaucoup plus de précaution induite dans l'utilisation de celui ci !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2014 à  13:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Technique pour micro capital veineux
par Ask33, dernier post 27 octobre 2020 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
par Azeliah, dernier post 29 mai 2020 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Danger or not danger pour 0,5g d'héro
par Yakko, dernier post 29 août 2015 par Youbi
  6

Pied de page des forums