Pour une première dose de LSD

Publié par ,
10635 vues, 7 réponses
avatar
Skiff
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2014
4 messages
Bonjour, bonsoir !

J'ai prévu avec deux très bons amis à  moi qui ont déjà  pris plusieurs fois des prods de prendre moi aussi ma première dose de LSD. J'avais quelques à  priori sur le monde des prods mais sur un week-end ou tous les événements se sont enchaînés pour que je me retrouve face à  face avec mon ami par le plus grand des hasards j'ai sauté le pas ( après m'être fait mettre à  la porte de l'appartement d'une pote qui faisait une énorme crise d'angoisse et me laissant seul dans la rue la nuit hein.. ).
La vie me montrait la voie, me disait " c'était pour ça ! ". Une évidence comme le nez au milieu de la figure.  Enfin voilà  j'ai eu ma première expérience avec les prods il y a un peu plus de deux mois maintenant : un para de MD bien gros. Le plus gros des deux car mon ami déjà  sous trip, je suis monté hyper vite car à  jeun ! C'était superbe, une des soirées les plus intenses de ma vie, connections avec lui, symbiose avec la nature, visions panoramiques époustouflantes ! Puis drop d'un autre para parce que je sentais que j'étais dans le vortex de quelque chose qui me dépassait.

Quant au LSD pour en venir au fait. Le produit va être bon car ils connaissent des types sérieux. Le set & setting me convient ( soirée dans un bois avec feu et musique sur de grosses enceintes, amis chers à  mes yeux ). Ils me disent néanmoins que je devrais prendre le buvard en une fois malgré les conseils que j'ai pu lire ici. Ils estiment que je me connais assez bien pour ça en une fois. Je médite, je me cherche, je cherche à  ouvrir les portes, à  réaliser ma vraie nature dans cette vie etc
Je compte n'essayer qu'une fois alors je vous demande conseil.

Est-ce que je dois vivre ça dans sa forme la plus pure ? Quitte à  vivre un bad. J'ai conscience que chaque expérience est une leçon alors je saurais en récolter les fruits.
Donnez moi vos avis s'il vous plait ! Je prendrais ma décision en mon âme et conscience mais peut être que l'un de vous aura une opinion que fera écho en moi.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Skiff !
A moins que tu connaisses avec certitude le dosage des buvards, je te conseille tout de même de ne pas gober le carton en entier direct.
Pour que tu fasses une idée des dosages : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_dose.shtml
Le LSD agit longtemps, tu peux tout à  fait prendre la dose de manière fractionnée, en douceur tout d'abord puis en consommant le reste si tu le sens bien.
Mon premier trip psychédélique j'avais mis la dose ( truffes magiques + une goutte de LSD direct ) , ça été violent mais merveilleux, mais ça n'est hélas pas le cas de tout le monde... Cette substance a des effets sur le psychisme vraiment très puissants, alors si tu ne comptes en prendre qu'une fois autant que ça passe au  mieux et ne pas prendre trop de risques !

Je ne doute pas de la sympathie de tes amis, mais peut être qu'ils sont plus habitués que toi, la MD peut emmener loin mais le LSD reste très différent, plus "mentalement violent" à  mon goût.
La décision te revient cependant, j'ai pris une dose bien corsée et je n'en suis pas morte, j'ai même vécu des choses fabuleuses.

Avant de tester l'acide je me disais que même un bad pouvait être instructif. En soi c'est vrai, j'ai fait un léger bad par la suite et ça m'a appris certains trucs (avec une dose moins importante que la fois précédente pourtant ! ) , mais ça n'est pas agréable du tout et ça perturbe beaucoup : ça fait presque un mois et j'ai encore l'esprit chamboulé, et pourtant d'après des témoignages, ce que j'ai vécu ça n'est vraiment rien à  côté du bad trip hardcore de certains autres. Chercher à  découvrir d'autres perceptions etc c'est très bien , mais il ne faut pas y laisser sa santé mentale non plus..

Dernière modification par Amaranthe (26 août 2014 à  21:43)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Skiff
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2014
4 messages
Merci beaucoup pour ton avis Amaranthe, il m'a été très utile. Mes amis quant à  eux ont déjà  pris du LSD plusieurs fois avec des set&settings plus ou moins favorables et la simple idée qu'ils me guident est très attrayante à  mes yeux.
Après deux jours de longues réflexions j'ai pris ma décision : commencer en douceur avec une petite moité et apprécier au maximum le premier pic avant d'envisager en reprendre.

J'y vais avec beaucoup de naïveté mais surtout avec un immense respect ! Je trip demain sous les étoiles  :)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Sage décision !
Tâches d'être le plus dans l'émotionnel possible, de ne pas trop réfléchir. N'aies pas peur des sensations et accepte tout ce qui peut arriver sans craindre la puissance du produit : c'est avec cet état d'esprit là  que j'ai pu vraiment profiter moi. Même si c'est impressionnant, dis toi que c'est comme un film : c'est faux, il peut rien t'arriver, tu as juste à  regarder et à  te laisser porter par les sensations ( que ça soit des impressions, des pensées, des visions, des perceptions étranges etc ) sans te poser de questions.
Essaie d'orienter ton esprit vers une agréable sensation de découverte, d'émerveillement. Si tu as des idées bizarres te passant par la tête c'est normal.

Que tu n'aies pas peur c'est pas plus mal : plus tu seras optimiste et mieux ça sera. Il faut avoir conscience des risques mais sans trop se focaliser dessus, parce qu'avoir peur que ça se passe mal justement se traduit souvent en bad (j'en ai fait les frais ^^ ) .

Les étoiles sous acide *__* ! Je te souhaite un trip mémorablement sublime :).

Dernière modification par Amaranthe (28 août 2014 à  20:35)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Skiff,

Oui je pense aussi qu'il vaux mieux que tu le prennes en 2 fois, à  moins qu'une moitié te suffise (si ton produit est bien dosé et de bonne qualité). Si tu prend la moitié en tout cas, attend un bon moment (2h) avant de reprendre l'autre car le LSD monte par paliers (tu peux très bien gérer la 1ère heure et pas la seconde), donc si tu regobe trop vite ça peux être chaud pour toi.

Quitte à  vivre un bad !!!! Le problème c'est qu'un bad laisse de grosses traces dans le psychisme ! Certains vivent des bads jusqu'à  l'HP donc ça peut être un bad de quelques mois, années... et certains ne reviennent plus jamais pareil. Donc ne minimise pas le bad. Sous LSD tu réveilles tes démons, qu'ils soient mentaux, émotionnels ou kinesthésiques. Et quand tu redescends, ben ils ne se rendorment pas comme ça, car tu as ouvert la porte !!

Je veux pas te faire peur mais ne prends pas cette substance à  la légère, et respecte le SAFER USE :

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … safer-use/

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 août 2014 à  22:52)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Je te souhaite que tout se passe bien ! Je pense que tu es dans une bonne optique.

Yep Amaranthe, je plussoie ! Etoiles sous acide...

Bon, perso, j'ai jamais essayé le LSD, mais ça commence à  m'titiller ! (Sauf un soir un quart de trip. Je voulais en prendre un entier, mais travaillant le lendemain, j'ai décidé de rester sage. Trop sage. J'ai eu très peu d'effets, ça m'a tout juste chatouiller un effet de flash-back... x) )

M'enfin ! Que le pasa bien ! Cuidate !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Skiff
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2014
4 messages

Amaranthe a écrit

Sage décision !
Tâches d'être le plus dans l'émotionnel possible, de ne pas trop réfléchir. N'aies pas peur des sensations et accepte tout ce qui peut arriver sans craindre la puissance du produit : c'est avec cet état d'esprit là  que j'ai pu vraiment profiter moi.
Essaie d'orienter ton esprit vers une agréable sensation de découverte, d'émerveillement. Si tu as des idées bizarres te passant par la tête c'est normal.

" Émerveillement, découverte ", dans une certaine mesure on possède tous ces capacités et c'est exactement avec cet état d'esprit que j'y vais : la jeune âme, l'âme d'un enfant qui regarde le monde sous un œil nouveau ! J'y vais sans peur mais néanmoins avec quelques angoisses quant aux comportements que pourraient avoir mes amis sous prods. Le pire serait pour moi qu'ils ne respectent pas mon trip s'il venait à  prendre une forme introspective.

INB > Merci pour ce reality check ! Je ne minimise pas l'importance que pourrait avoir un bad sur ma personnalité et mon psychisme. J'ai fait un long chemin de purification, d'exorcisation des " démons " intérieurs et je suis certain qu'une expérience douloureuse sous LSD pourrait me faire régresser alors je vais suivre ton conseil et les conseils donnés dans le SAFER USE, sache-le.
Ma méthode est que je projette toujours dans mon vortex des schémas uniquement positifs donc j'espère ne pas t'avoir renvoyer l'image de quelqu'un qui prenait ça à  la légère ! car pas du tout ! J'y vais avec le plus grand respect du monde, le respect pour l'inconnu et le sublime. Mon ami m'a dit qu'on était jamais prêt pour vivre l'expérience du LSD, et bien je suis prêt à  ne pas être prêt !

Merci à  vous deux pour vos conseils précieux

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Skiff a écrit

Le pire serait pour moi qu'ils ne respectent pas mon trip s'il venait à  prendre une forme introspective.

S'ils ont déjà  pris du LSD je pense qu'ils savent qu'il y a toujours un aspect introspectif ( plus ou moins prononcé après, et puis l'introspection peut se faire de plein de manières différentes ) et il me semblerait curieux qu'ils ne comprennent pas ça.
Par "ne pas respecter ton trip" qu'entends-tu ? Casser tes réflexions en t'incitant à  déconner avec eux, quelque chose comme ça ?
Je pense que tu devrais tout simplement en parler avec tes amis, leur expliquer en quoi il serait important pour toi qu'ils "respectent" ce que tu pourrais vivre, leur dire ce que tu entends pas là  etc. Mon dernier trip je n'ai pas trop parlé aux gens avant, et pendant alors que je ne me sentais pas bien j'ai fermé ma gueule, je n'ai pas osé dire que ça n'allait pas pour ne pas déranger, et je l'ai bien regretté.
Il faut parler, il ne faut pas hésiter à  faire savoir aux personnes qui seront à  tes côtés durant l'expérience ce qui pourrait te perturber, ce que tu attends d'eux etc. Si ce sont de vrais amis ils t'écouteront de toutes façons, et s'ils te sortent "On est pas des papas, on est pas là  pour te surveiller", oublie. Parler avant permet de faire le tri et de s'assurer de la fiabilité de ton entourage. ( J'ai cru comprendre que dans ton cas ce sont des gens de confiance, mais je dis cela au cas où d'autres lecteurs tomberaient ici )

Sinon je suis d'accord avec -X- , je trouve que tu es dans un bon esprit pour vivre l'expérience. Bien sûr c'est imprévisible et en soi toujours risqué, mais tu aurais dit "Je viens d'arrêter mon traitement pour ma schizophrénie et même si je me chie dessus d'avance je suis curieux", ça aurait été plus inquiétant ^^.
Allez je t'envoie pleins d'ondes positives, pourvu qu'elles t'influencent durant le trip big_smile !

Dernière modification par Amaranthe (29 août 2014 à  01:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd dose
par psychopsy002, dernier post 17 mars 2019 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dose minimal LSD
par Vgod, dernier post 15 juin 2020 par Vilreide
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dose légère : lsd + md
par Skyz, dernier post 19 févier 2018 par sirbee
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums