Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod

Publié par ,
7013 vues, 10 réponses
avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Carlos Santana , Solo Black bombay magiX  Woman

http://sd-1.archive-host.com/membres/pl … Kether.mp3

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est marrant comme sujet, on va essayer de bosser avec le psychologue de mon CSAPA comment arriver a trouver ces états d'inspiration que l'on peut avoir avec le cannabis sans cannabis, ça peut être intéressant je pense!

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Salutations !

Ce topic me semble très interessant ! Pour le moment, je n'ai rien à  partager, mais on verra par la suite ! wink

BoilingBlood, ça semble très interessant en effet ! Oublie pas d'en donner des nouvelles si je peux me permettre. wink

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
J'innove rien à  vrai dire pour l'idée ^^ C'est un sujet qu'on retrouve sur psy....t et L...d S....te et comme je cherchais un sujet du genre ben j'étais obligé d'ouvrir le bal . Désolé de faire de l'ombre auprès des autres communautés s'ils passent par là  punk1 .

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Nan, c'est nickel au contraire de s'être jeté à  l'eau!
je voulais savoir si sur ton morceau il y avait de l'impro? C'était tout ou partie écrit, ou total freestyle?
Pour l'histoire avec mon psy, j'essaierai d'ouvrir un blog je pense.
A+ et encore bravo Kether (au fait, tu n'as pas recu mon MP. Tu ne l'as peut etre pas recu à  moins que tu ne voulais pas me répondre?).
A bientot!

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Ah je suis soulagé car je ne souhaite pas non plus voler la vedette des autres communautés mais entre gens qui baignent d'une certaine manière dans le même monde je suppose que c'est pas important :)

Merci , non c'est un vieux délire , tripé je sais pas mais sous weed c'est certain comme c'est mon passe temps quotidien lol
L'arrangement est fait sur une carte son creative x-fi pour l'effet echo , ce qui donne un son plus concert branché sur ampli et corrige quelques fautes de pincées mais c'est totale impro , j'ai par contre choisi la plus maitrisée parmi d'autres déchets bien que sa reste très mécanique ( faute au casque pour enchainer avec l'accompagnement d'autres instruments que vous entendez pas  )  ^^

Je maitrise pas hotel california par exemple ni hendrix lol
Après la guitare c'est quand même 25 années d'histoire d'amour mais je préfère l'orgue d'église ( lol oui je m'en cache pas ) . La guitare se veut plus fun et rebelle on va dire drogue-peacefume_une_jointdemon1

Euh non j'ai pas vu ton MP mais je vais de suite aller voir , peut être que j'avais quitté sans voir à  droite la marque en rouge habituelle et qu'en sortant/revenant elle apparaisse plus .

Dernière modification par Kether (27 août 2014 à  10:27)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok!
Et ou peux tu t'exercer pour l'orgue d'église?
Tu maîtrises encore mieux cet instrument que la guitare?

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Kether, t'as pas à  avoir honte de l'orgue. Perso, je trouve que sa sonorité est superbe, et à  vraiment un "petit truc" bien à  lui qui nous fait comprendre pourquoi il accompagne les  sermonts et prière ! (sans pour autant que je soit religieux)

Ok BoilingBlood, je jetterai des coups d'oeil en attendant sa possible arrivée wink

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
J'adore ton morceau kether bravo !je surkiff!
Une création "sans prod" , qui m'a fait passer un putain de bon moment (sous prod)
Jen veux ENCORE!!!!

Dernière modification par nurse (27 août 2014 à  18:08)


J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Orgue oui , Buxtehude et Bach ( entre autres)  . J'ai grandi un peu dans les églises aux UK lol
Mais rassurez vous pas violé par un pasteur MDR lol
Sinon le piano , un peu moins mon kiff mais j'aime bien taper des délires batcavistes à  la gratte j'avoue .

Merci à  vous , j'en ai quelques unes . Faut dire que travaillé sur un ordi c'est parfois fastidieux , rien que retransmettre le codec il faut aller sur la toile , je fais ça ensuite avec audacity et il est pas au point toujours .

Je suis un manche en samplers et tout ces trucs thinking

Dernière modification par Kether (27 août 2014 à  22:36)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
C'sur que le sample, c'est comme un instrument, faut apprendre à  le gerer !

Bach... Un grand nom dont je devrais approfondir mes connaissances... Le spectacle "Que ma joie demeure" d'Alexandre Astier lui est consacré si je ne me trompe pas ?

Le piano est plus "noble" à  mon gout... Avec ses avantages et ses inconvenients !

"délires batcavistes à  la gratte" = ?

Perso mes gros délires sur gratte éléctrique ce sont des enchainements de tout ces petits bruits de l'espace  que l'on peut faire en tapotant le plectre sur les cordes une fois l'ampli bourré d'effets... xD

en tout cas, je serais à  l'affut desprochains partage de sons en tout cas !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Postez vous oeuvres : peintures, dessins, poèmes, compos musicales
par clean, dernier post 04 févier 2018 par sirbee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Cover ! envoyez vos reprises !
par Mister No, dernier post 06 novembre 2015 par BedBug
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prod (seul) pendant le confinement ?
par lesjunkies, dernier post 26 janvier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  92

Pied de page des forums