smartshop et reception en suisse. (experience)

Publié par ,
8497 vues, 3 réponses
kayaman82
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages
Salut tout le monde.
Il ya de ca 1 an je suis venue m installer en suisse, avant j etais en france. Je commandais alors mes champi sur un certain site ( je sais pas i on peu les nommer) je n ai jamais eu de souci pour la reception de mes affaires. Cependant le dit site ne livre pas en suisse, alor j aimerais savoir si on peu fair confiance au smartshop’qui livre en suisse.
Est ce que quelqu un a deja recu ca commande en suisse?

De plus je voudrais votre avis sur les truffe que l on peu commander directement consommable car je n ai jamais essayer.

Merci pour vos futur avis

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut a toi!  Je pense que tu peut faire confiance aux sites qui livre en Suisse ( je voit pas pourquoi tu ne pourrais pas) sauf si ton site n'est pas fiable mais apres c'est a toi de trouver le bon! Pour ce qui est des truffes a commander le seul risque est de se faire intercepté son colis et donc de ne pas le recevoir . Après certain utilisateur préfèrent les champi aux truffes aux niveau de la puissance du trip et des quantité qu'il faut ingérés (c'est pas forcément bon quoi ...) mais c'est les goûts et les préférences quoi! Commande et voit par toi même                                       Peace drogue-peace

Hors ligne

 

GuioD
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2014
8 messages
SAlut kayaman82,
je pense comme Caliz que tu peux faire confiance à  tous les sites qui disent livrer en Suisse.
ce n'est pas pour rien qu'ils le mentionnent à  mon avis ;-)

Hors ligne

 

kayaman82
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages
Oki daccord. Ben je vais justement commander quelque truffe histoire de voire si cela arrive a la maison. Et ensuit go les growkit....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risques d'une commande sur un smartshop en ligne
par Mélatonine2, dernier post 28 févier 2019 par Mélatonine2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver des champis livrés en sachet via un smartshop?
par fredolafouine, dernier post 23 avril 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin de renseignement a propos de l'envoi de champi depuis les smartshop
par Radicalkush, dernier post 07 décembre 2019 par Vinzz35
  1

Pied de page des forums